Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientôt de retour en France inchallah !
17 septembre 2019 22:23
lol en même temps en Algérie, j'aurais pris le retour avant d'y aller, là en Espagne, j'ai de quoi voir venir smiling smiley
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
C'est pas sérieux ptdr
17 septembre 2019 22:47
J'imagine, c'est pareil en Espagne ou en Italie où le chômage des jeunes atteint les 50%.7

En France, en dehors des grandes villes, c'est chaud aussi de ce point de vue là.
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Je ne vais pas dire toutes les vacances, il y a certains jours je me suis ennuyée. Quand vous voyagez avec les parents, niveau sortie déjà on ne sort pas seule.
Je ne connais pas Oran, je suis allée à la plage. Je me suis baladée dans les boutiques à Oran. D'habitude je me trouve de jolies choses, mais cette année rien un peu déçu sad smiley
Ceux ou celles qui croyaient que j'allais rencontrer mon futur mari au bled Are you crazy
La situation au bled va très mal, les gens sont en galère pour trouver un taf, certains n'ont pas le choix d'habiter chez leurs parents.
Les personnes qui recherchent à déménager, ils ont déposé plusieurs dossiers, sans un retour positif.
Il y a trop de chômage, vous me dites de me marier avec un homme du bled. Il y a bcp de problèmes financiers.
17 septembre 2019 22:47
Oui je sais bien qu'au bled c'est pas simple, c'est pour ça que je ne m'y installe pas même si je me sens mieux là bas.

Ici, je ne me sens pas vraiment bien malgré tous les avantages dont on dispose mais la vie est fade...


Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Si tu veux vivre au bled, il faut que tu es une bonne situation.
M
17 septembre 2019 23:52
C’est pas grave, te te trouves un mari et vous vivez chez ses parents.
17 septembre 2019 23:56
Je ne pourrais pas, il y aura trop de conflit. Notre mentalité est différente moi de la France et lui du bled.
Citation
Marok92 a écrit:
C’est pas grave, te te trouves un mari et vous vivez chez ses parents.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook