Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bientot le ramadan
m
17 juillet 2006 19:01
a ce qui parait c est bientot mais dans combien de temps?????

qui a une date approximative
f
17 juillet 2006 19:07
vers le 24 septembre incha Allah,t'as le temps de faire tes reservessmiling smiley
m
17 juillet 2006 19:25
c'est dans pas longtemp quand meme , c est dans moin de 2 mois , on mangera tard???
B
17 juillet 2006 20:29
Citation
mimine1211 a écrit:
c'est dans pas longtemp quand meme , c est dans moin de 2 mois , on mangera tard???



Salam aalikoum


c'est tout ce que cela t'inspire moody smiley


"on mange à quel heure moody smiley"

tongue sticking out smiley


le mois de ramadan c'est une benediction smiling smiley


ps: on mangera tard car le changement d'heure à lieu à la fin octobre smiling smiley inchallah
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
17 juillet 2006 21:11
Citation
mimine1211 a écrit:
c'est dans pas longtemp quand meme , c est dans moin de 2 mois , on mangera tard???

Salam,

Les premiers jours, on mangera vers 19h45 inshaAllah et ça desendra jusqu'aux alentours de 18h50 en fin du mois de Ramadan.
z
17 juillet 2006 21:23
Citation
Bass a écrit:
Citation
mimine1211 a écrit:
c'est dans pas longtemp quand meme , c est dans moin de 2 mois , on mangera tard???



Salam aalikoum


c'est tout ce que cela t'inspire moody smiley


"on mange à quel heure moody smiley"

tongue sticking out smiley


le mois de ramadan c'est une benediction smiling smiley


ps: on mangera tard car le changement d'heure à lieu à la fin octobre smiling smiley inchallah

Salam

Me dis pas que t'es pas posé la question, je te croirai pastongue sticking out smiley
winking smiley
B
18 juillet 2006 01:16
Citation
zouitina a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
mimine1211 a écrit:
c'est dans pas longtemp quand meme , c est dans moin de 2 mois , on mangera tard???



Salam aalikoum


c'est tout ce que cela t'inspire moody smiley


"on mange à quel heure moody smiley"

tongue sticking out smiley


le mois de ramadan c'est une benediction smiling smiley


ps: on mangera tard car le changement d'heure à lieu à la fin octobre smiling smiley inchallah

Salam

Me dis pas que t'es pas posé la question, je te croirai pastongue sticking out smiley
winking smiley


je me suis posé la kestion l'année derniere deja winking smiley


[www.yabiladi.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
18 juillet 2006 09:18
MAis à part la bouffe et les horarires de manger....Qu'est ce que vous allez faire pour préparer votre Ramadan ?
a
18 juillet 2006 10:28
Citation
liousfi a écrit:
MAis à part la bouffe et les horarires de manger....Qu'est ce que vous allez faire pour préparer votre Ramadan ?

manger encore plus que dab? smiling smiley ah non je sais ... faire la fete jusqu'a pas d'heure pour profiter de ces derniers jours avant le ramadan ... parce que pendant le ramadan faut etre pieux winking smiley

au fait, vous avez deja entendu parler de l'histoire des 40 jours avant le ramadan grinning smiley y a plusieurs personnes que je connais qui m'ont dit que pour que le ramadan soit accepté, il faut ne plus boire d'alcool 40 jours avant le debut grinning smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
s
18 juillet 2006 11:11
Citation
amine69 a écrit:
Citation
liousfi a écrit:
MAis à part la bouffe et les horarires de manger....Qu'est ce que vous allez faire pour préparer votre Ramadan ?

manger encore plus que dab? smiling smiley ah non je sais ... faire la fete jusqu'a pas d'heure pour profiter de ces derniers jours avant le ramadan ... parce que pendant le ramadan faut etre pieux winking smiley

au fait, vous avez deja entendu parler de l'histoire des 40 jours avant le ramadan grinning smiley y a plusieurs personnes que je connais qui m'ont dit que pour que le ramadan soit accepté, il faut ne plus boire d'alcool 40 jours avant le debut grinning smiley

En fait, la réalité c'est qu'il faut ne pas boire 333 jours avant le mois de Ramadan
a
18 juillet 2006 11:24
Citation
srnit a écrit:
Citation
amine69 a écrit:
Citation
liousfi a écrit:
MAis à part la bouffe et les horarires de manger....Qu'est ce que vous allez faire pour préparer votre Ramadan ?

manger encore plus que dab? smiling smiley ah non je sais ... faire la fete jusqu'a pas d'heure pour profiter de ces derniers jours avant le ramadan ... parce que pendant le ramadan faut etre pieux winking smiley

au fait, vous avez deja entendu parler de l'histoire des 40 jours avant le ramadan grinning smiley y a plusieurs personnes que je connais qui m'ont dit que pour que le ramadan soit accepté, il faut ne plus boire d'alcool 40 jours avant le debut grinning smiley

En fait, la réalité c'est qu'il faut ne pas boire 333 jours avant le mois de Ramadan
ohhh un beau chiffre smiling smiley 3fois le numero 3 smiling smiley bizarre bizarre ... 6:\eye rolling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook