Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientot Papa
p
5 février 2006 10:49
salam tt le mondesmiling smiley


oui c'etait une trés grande surprise cet + +, bon je commence par quoi, ah oui en faite elle etait un peu fatiguée et n'est au courant de rien, mais qlq chose travaillait ds mes neurones ce matin là, "hayya panam prends et révise cette courbe de température chuiya comme tu révisais l'etat des bourses internationale" , oufff g du mal à lire cette courbe, trop de montagnes et même des petites colines grinning smiley mais bon voyons cette fin de ces montagnes...oh c pas normal!!! ça continue à monter haut et haut et tjr au dessus de 37°.

oufffff au moins si j'avais d'autres coubes de T° pr que je puisse les comparer avec cette courbe sad smiley

mais bon je vais trancher ti di suite avec cet doute... et hop je suis parti à la pharmacie :

" bjr Madame heuuu je voudrais un test sivoupli"

je rentre à la maison. elle n'était tjr au courant de rien qd je lui ai dit : "tiens fais le test et dis moi quoi" j'avais un petit sourire quant à elle elle était tt pâle et m'a rendu le sourire.


aprés qlq minutes elle venait me voir avec les larmes aux yeux , les bras ouvert, mes yeux sautaient

sur "le test", il indiquait un beau + + g compris bien sûr que c'etait des larmes de joie car parfois

elle a l'habitude de pleurnicher sur rien grinning smiley .

heuuuuu en fin pr ceux et celles qui n'ont pas compris le + + cela veut dire que le jeune panam va

devenir un PAPA voilà voilou smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/06 17:34 par panamcasa.
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
D
5 février 2006 10:52
on aura un panam junior c cool casmiling smiley
félicitation
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
j
5 février 2006 10:53
ClapClapClapClapClapClap


smiling smileysmiling smileysmiling smiley MABROK smiling smileysmiling smileysmiling smiley

[idata.over-blog.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/06 16:55 par moderatrice.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
5 février 2006 11:00
Aaaaaaaaaah mon 'tit Panammmmm grinning smiley
Suis heureuse pour toi ... smiling smiley smiling smiley
C'est magnifique ... tu vas être un magnifique papa InchaAllah smiling smiley

Félicitation Panam smiling smiley à toi et madame Panam tongue sticking out smiley
Groooos bisous à tout les deux ... euh! tout les trois grinning smiley smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
F
5 février 2006 11:12
f
5 février 2006 11:49
Clap Mabrouk Clap
Rabbi kbir
5 février 2006 12:14
elf mabrouk allik panamcasa smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
5 février 2006 14:44
Félicitation, très bonne nouvelle qui remet le sourire aux lèvres smiling smiley
M
5 février 2006 14:44
Mabroukkk ClapClapClapClapClapClapClapClap

Je te souhaite tout plein de bonheur !!!
s
5 février 2006 14:45
bravo 3elik a ssi winking smiley

haydak ykounou rejala winking smiley

mabrouk 3eliksmiling smiley
s
5 février 2006 14:48
Félicitations pour la bonne nouvelle, cela fait vraiment plaisir smiling smiley smiling smiley smiling smiley
C
5 février 2006 15:19
FélicitaionsClap, ton message est le premier que je lis aujourd'hui et il est plein de bonheur spinning smiley sticking its tongue out
Que la vie sera enconre plus belle pour vous avec ce petit bout de chou qui va pointer son nez dans qqs moissmiling smiley
a
5 février 2006 16:26
felicitations papa Clap)
e
5 février 2006 16:44
salamwinking smiley
mabrok halik lah yekamel bikhir winking smiley
t
5 février 2006 17:02
mabrouk hlik
bravo papa
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap:cla p:ClapClapClapClapClapClapClapClap
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
f
5 février 2006 17:26
BIENVENU pour junior panamcasa In love
mabrouk pour la famille panamcasa

grinning smiley
sois indulgent avec ton épouse tu verras c'est pas facile cette période spinning smiley sticking its tongue outeye popping smileyconfused smileygrinning smiley

salam.
p
5 février 2006 17:27
merci tout le monde je viens de voir vos reactions, et je vous cache pas que je suis trés content et je vous souhaite toutes et tous plein de bonheur et que les jours qui viennent vous rapportent les plus chéres souhaits dont vous rêvez, et sérieusement vous m'avez bcp manquer mais là je reviens avec un(e) tit(e) panam j'espére qu'il (elle) va pas trop déranger les forums de yabiladiwinking smiley
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
m
5 février 2006 18:19
Panam smiling smiley
Le ou La Panam Junior est le ou la bienvenue smiling smiley
On lui fait pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de gros bisous!
Et j'éspère que tu resteras cette fois ci ... ainsi tu pourras demander conseils aux mamans et Papas Yabiladiens smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
B
5 février 2006 21:07
Salam smiling smiley,


Waw Panam, Papa, ça me fait tout bizarre!smiling smiley
Mabrouk a3lik khouya, pleins de bonnes choses pour la suite incha'allah.. Et pour l'heure je te souhaite un adorable bébé en bonne santé incha'Allah!smiling smiley

Allah y khalik martek et ton futur trésor incha'Allah!smiling smiley
One step forward and two ahead...
L
5 février 2006 21:14
Salam,

Beaucoup de bonheur et de joie que je vous souhaite panamcasa papa,panamcasa maman & panamcasa junior grinning smiley

Bon courage à la maman et prends soin d'elle surtout,panamcasa, !!! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook