Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientot mon mariage et il ne me parle plus !!!
S
6 septembre 2011 15:13
Salem, les choses se sont apaisés la semaine dernière Hamdoula mais la c'est reparti tout à l'heure !!!!
j'en peux plus de s'embrouiller si fort !
Comme il a quitté son travail et que je ne le vois pas s'occuper de ses assedics, je lui ai demandé s'il pouvait toucher le chomage pendant cette période de non travail. Je reconnais que c'est déplacé surtout qu'il devrait commencer une nouvelle mission interim bientôt ! Bref, ça la rendu fou de rage encore, il m'a dit que j'étais égoïste, hypocrite et que je ne pensais qu'à ma gueule... il m'en veux de ne pas lui pas je n'ai pas voulut lui poser des questions sur ses recherches de nouveau travail pour justement ne pas ''létouffer"!!! Je fais tout de travers...tout à l'heure je l'ai rappelé pour m'excuser et lui dire que j'aurai pas dut lui parler du chômage , que c'était pas d'actualité et que je plus important c'est qu'il trouve un nouveau travail qui lui convienne! Il ne m'a pas cru et m'a dit que je n'étais qu'une égoïste, hypocrite!!!! je me demande comment il peut penser ça de moi alors qu'on se marie dans 3 semaines!!! Ce soir on doit allez voir le traiteur ensemble, j'ai peur qu'il me fasse un faux plan et qu'il ne vienne pas!!!
Je lui ai envoyé un texto en lui disant que s'il pense vraiment tout ca de moi, je ne sais pas comment il fait pour m'aimaer. J'ai vraiment l'impression d'etre une MAUVAISE PERSONNE, alors que je ne veux que son bien! Je fais tout de travers , c'est horrible! Que faire maintenant ? et s'il ne vient pas voir le traiteur avec moi ?? merci pour vos avis
c
6 septembre 2011 15:57
Et si tu arrêtais les questions avec lui !

Il est STRESSE car vous vous mariez et en plus il vient d'être au chomage... c'est beaucoup à gérer pour lui donc essaie d'être amoueurse, attentionnée et non inquisitrice... du moins jusqu'au lendemain de votre fête.

Mabrouk pour ton mariage
6 septembre 2011 16:03
Excuse moi mais tu es en plein délire..ton mec vient de se faire lourder et en plus tu lui parles de traiteur etc...T'as pas compris que votre relation bat de l'aile et qu'il s'en bat de ta cérémonie et de toi.,..Grrrr
S
6 septembre 2011 16:15
ben j'essaie de tout faire ainsi mais ca ne marche pas :-((
Et s'il ne vient pas pour le traiteur ce soir, s'il me fait un faux plan, que dois je faire ???
J'ai peur qu'il me laisse en plan !!
6 septembre 2011 16:35
ON dit pas que le cap des 4 ans de vie commune est Censored

Il est un peu bizarre celui là lol à fleur de peau il a ses machins Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/11 16:36 par marocaine dans le sang.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
7 septembre 2011 08:34
Salem,
Merci d'avoir commenté mais saches que c'est lui qui est parti de son boulot de son plein gré. OK , il est vrai qu'il est dans une situation pas facile car il n'avait pas forcément envie de partir, mais il a pris sa décision. Sa préoccupation du moment, retrouver du boulot, il est vrai qu'on est pas dans le même délire, moi le mariage, lui trouver un autre boulot, alors on est décalé. Le mariage est dans moins de 3 semaines et beaucoup de choses ne sont pas faites, je penses que la majorité des femmes qui liront mon commentaire me comprendront! Mais de là a dire que je suis égoïste et hypocrite (regardes mes autres explications, tu comprendras que je suis très loin d'être égoïste avec lui, on a un passé chargé où j'ai énormément fait pour nous!! ) c'est trop !!! S'il me voit comme ca pourquoi se marie t'il avec moi ?? Si je suis vraiment à "penser qu'à ma gueule" comme il le dit!
Il est très très dur et je ne sais plus quelle attitude avoir...c'est ce que je lui ai dit mais bon apparemment c'est moi qui ne le comprends pas!!! On patoge ... ! Encore une fois, j'ai l'impression qu'avec lui faut fermer sa bouche , ne rien dire....
Hier soir, nous ne sommes pas aller voir le traiteur comme prévu ... ! il est parti pour voir un patron .... On devrait y aller ce soir s'il ne me fait pas un 3eme faux plan!!
Avec tout ca, j'ai l'impression que notre mariage part vers l'échec ...! Pensez vous qu'on peut résoudre la situation ? est encore à moi de faire les efforts ?? Que dois je faire maintenant ??
Merci pour tout !
r
7 septembre 2011 09:19
Salam,

j'ai l'impression que c'est du au fait qu'il a pas un bon travail enfin qu'il n'a pas de travail du tout déja.

On dirait qu'il anticipe cette énorme réunion de famille qui arrive ( fete de mariage) et ca l'angoisse de devoir affronter leur regard sur son chomage.

Tu sais pour un homme le travail c'est un peu comme si nous on devait se marier alors qu'on a la varicelle , sauf qu'en + le maire annonce à la mairie les profession, donc là ton mec il pense peut etre que devant tout le monde le maire va annoncer, "monsieur untel, tel age, sans profession et mademoiselle unetelle, tel age et elle au moins elle taf, elle taf pour eux deux" mdr nan jrigole mais t'as compris

Ensuite toute cette agressivité s'est pas dirigé contre toi, on dirait qu'il a un truc mais qu'il en parle pas.

Essaye de savoir si c'est pas la mairie et le truc solennel qui le stress et surtout essaye d'avoir son ressenti , sans qu'il ait besoin de s'en prendre à toi

Fais le parler, tu connais bien un moyen c ton mari depuis 4 ans

courage
S
7 septembre 2011 09:57
Salem,

merci pour ton message.
Tu sais, il n'est pas au chômage, , c'est juste quelques jours de transition entre 2 missions interim mais il a quitté la dernière pour des problèmes de salaire. Je respecte son choix... Mais tu as raison en parti... ma mère me dit qu'il a complexe par rapport à sa place dans le monde professionnel , il est maçon coffreur, a tenté sa chance en montant sa boite y'a 3 ans mais ça a été un échec total! Ensuite, il a bossé dans une boite en cdi qui le sous-payait , il a démissionné...Depuis il bosse en interim, ça lui convient mais n'a pas eu le salaire qu'on lui avait annoncé et qu'il estime mériter etc...bref j'ai l'impression que ça va jamais coté boulot.. ! alors que de coté tout baigne Hamdoula (salaire, collègues, responsabilitésetc.. ) . Ma mère me dit qu'il n'a pas encore trouvé sa place professionnellement du coup, c'est moi qui trinque ! Mais je ne penses pas qu'il a conscience de tout ça. Là il va peut être bosser à 100 km de chez nous et rentrer une fois par semaine..je respecte, je le laisse faire..alors tu vois prendre tout ça dans la figure c'est très dur !
Concernant la mariage, ils vont annoncé sa profession à la marie, personne ne sait qu'il a arrêté son boulot vu qu'il va vite reprendre! Son ressenti, je le connais ; il ne se sent pas compris par moi même, sa femme, j'ai MES préoccupations (mariage par exemple) et j'en ai rien a faire des siennes, je penses qu'à moi ...etc alors que c'est vraiment pas le cas !!! C'est pour ça que je suis perdue, on a parlé des dizaines de fois là dessus, je tente de faire les efforts qu'il faut, avoir les attentions mais ça ne va encore pas! Je me demande si on est bien compatibles !!?? Malgré nos sentiments, nos projets de vie, nos moments de bonheur , on a dut mal à se compléter même en faisant le efforts , c'est inquiétant ... !
Et pour lui TOUT est à cause de MOI, je suis l'unique responsable de nos problèmes, Il abuse quand même. Je sais pas, peut être que je suis réellement comme ça mais je m'en rend vraiment pas compte :-SS
Qu'est ce t'en pense ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook