Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bientot l'homme rencontrera Dieu de son vivant !
s
2 janvier 2017 20:32
albert einstein avait tord un français à démontré le contraire sur la physique quantique !
alain aspect
l'humain à découvert l'infiniment petit , plus petit que neutrons , protons , électrons etc , on a découvert les photons !
l'homme viens de découvrir grace au photons , la télétransportations ! et oui !
l'islam restera toujours une pensée arriérée !
a
2 janvier 2017 20:41
oui ,j'avais lu ça qqpart .Mais peut on téléporter réellement des hommes ,mm si avec les particules c possible sachant qu'on doit détruire l'original pour que la téléportation soit possible.ça fait flipper lol
On n'a pas encore réussi à réunir les principes de la relativité d'Einstein avec ceux de la physique quantique
On n'arrive mm tjrs pas à guérir le sida,le cancer ,alors ne nous emballons pas.L'homme n'a pas encore atteint le niveau du divin
Citation
scottie a écrit:
albert einstein avait tord un français à démontré le contraire sur la physique quantique !
alain aspect

l'humain à découvert l'infiniment petit , plus petit que neutrons , protons , électrons etc , on a découvert les photons !
l'homme viens de découvrir grace au photons , la télétransportations ! et oui !
l'islam restera toujours une pensée arriérée !
B
2 janvier 2017 20:44
Pauvre de toi ,pense quand même à te soigner parce que quoi que toi ou autres imbéciles pouvaient dire sur L islam,et bien lui se défend tout seul .il N à ni besoin de moi ni de toi,
Tu vois malgre tout L acharnement des haineux comme toi ben l islam prospère ,les convertis se comptent par millier par moi,regardés les chiffres ,c est pas moi qui le dit!!!!
Alors ta science à deux balles tu peux aller t assoir dessus pour te réchauffer le trognon en ce temps hivernal
Jar krbal dar
s
2 janvier 2017 20:46
oui mais c'est passionnant !
Citation
aaaouèèè a écrit:
oui ,j'avais lu ça qqpart .Mais peut on téléporter réellement des hommes ,mm si avec les particules c possible sachant qu'on doit détruire l'original pour que la téléportation soit possible.ça fait flipper lol
On n'a pas encore réussi à réunir les principes de la relativité d'Einstein avec ceux de la physique quantique
On n'arrive mm tjrs pas à guérir le sida,le cancer ,alors ne nous emballons pas.L'homme n'a pas encore atteint le niveau du divin
s
2 janvier 2017 20:48
Si tu pouvais juste éditer ton message à savoir l'islam une RELIGION et non une pensée. Seulement si tu es respectueux à la base. Pour le reste no comment vraiment...
Citation
scottie a écrit:
albert einstein avait tord un français à démontré le contraire sur la physique quantique !
alain aspect

l'humain à découvert l'infiniment petit , plus petit que neutrons , protons , électrons etc , on a découvert les photons !
l'homme viens de découvrir grace au photons , la télétransportations ! et oui !
l'islam restera toujours une pensée arriérée !
s
2 janvier 2017 20:52
meilleurs voeux à vous que 2017 vous apportera le bonheur , la santé et la richesse , culture et savoir , et les sous , bcp de sous
revenons au sujet
ce sujet est trop compliqué pour bcp des intervenants sur ce genre de sujets ,
les sujets scientifiques qui demandent toujours une démonstration , et une application , c'est logique ,, par contre les sujets les plus faciles, le sujet facile c'est : l'Abstrait! lui il ne peut rien démontrer, ni expliquer , ni donner des preuves
je hais l'hypocrisie
s
2 janvier 2017 21:00
de quoi tu me parle ?
qu'est-ce qu'il te dérange ?
si toi tu as peur de dieu , moi non ! je n'ai pas peur de Dieu !

pourquoi dieu at-il permit la syrie ? des wahabites saoudis , se permettent t-ils de foutre la merde dans le monde entiers ?



Citation
Ben3mane a écrit:
Pauvre de toi ,pense quand même à te soigner parce que quoi que toi ou autres imbéciles pouvaient dire sur L islam,et bien lui se défend tout seul .il N à ni besoin de moi ni de toi,
Tu vois malgre tout L acharnement des haineux comme toi ben l islam prospère ,les convertis se comptent par millier par moi,regardés les chiffres ,c est pas moi qui le dit!!!!
Alors ta science à deux balles tu peux aller t assoir dessus pour te réchauffer le trognon en ce temps hivernal
s
2 janvier 2017 21:00
"Atteindre le niveau du divin" Clap muaaaaaahhhhhhhhhh StaghferLah. "Pas encore" non j'avoue faudra qu'ils s'arment de patience ces hommes...
Citation
aaaouèèè a écrit:
oui ,j'avais lu ça qqpart .Mais peut on téléporter réellement des hommes ,mm si avec les particules c possible sachant qu'on doit détruire l'original pour que la téléportation soit possible.ça fait flipper lol
On n'a pas encore réussi à réunir les principes de la relativité d'Einstein avec ceux de la physique quantique
On n'arrive mm tjrs pas à guérir le sida,le cancer ,alors ne nous emballons pas.L'homme n'a pas encore atteint le niveau du divin
B
2 janvier 2017 21:07
Non toi tu N as pas peur de dieu puisse que tu es dieu,N est çe pas?
À quelle tu es rentré de L hôpital de jour,as tu pris tes cachets fais attention ne vas pas toi aussi te faire exploser en te croyant immortel,

Bonne nuit star trek,je t ai reconnu!!!!! Viens me rejoindre,allé télé -transportation !!!!
Citation
scottie a écrit:
de quoi tu me parle ?
qu'est-ce qu'il te dérange ?
si toi tu as peur de dieu , moi non ! je n'ai pas peur de Dieu !

pourquoi dieu at-il permit la syrie ? des wahabites saoudis , se permettent t-ils de foutre la merde dans le monde entiers ?
Jar krbal dar
s
2 janvier 2017 21:09
et les enfants Palestiniens ils ont fait quoi à Allah? soubhanah?
les enfants qui crèvent de Faim? ils ont fait à Allah?
mais bon de ces exemples il y en a dans toutes les société , mais Hélas on aime accuser que les fautifs ce sont les victimes
Allah il nous donné bcp , il nous donné l'intelligence pour réflechir , comme être logique , rationnel , surtout un acharné dans le travail femme ou homme
Citation
scottie a écrit:
de quoi tu me parle ?
qu'est-ce qu'il te dérange ?
si toi tu as peur de dieu , moi non ! je n'ai pas peur de Dieu !

pourquoi dieu at-il permit la syrie ? des wahabites saoudis , se permettent t-ils de foutre la merde dans le monde entiers ?
je hais l'hypocrisie
a
2 janvier 2017 21:11
ouai bof.l'enthousiasme de la jeunesse.Les physiciens essaient déjà de comprendre ,avant toute prétention,comment Dieu a créé le monde .Ils ne sont pas loin d'y parvenir.Comme a dit Scottie ce qui se passe en ce moment en physique quantique est passionnant
Citation
sinjini a écrit:
"Atteindre le niveau du divin" Clap muaaaaaahhhhhhhhhh StaghferLah. "Pas encore" non j'avoue faudra qu'ils s'arment de patience ces hommes...
B
2 janvier 2017 21:15
Allah donne beaucoup !!!! Oui c est clair mais toi tu lui rend pas grand chose,à part semer la haine,vous faites un beaucoup couple de racistes vous deux
Ça fait dix piges que vous êtes en France et vous venez nous éduquer nous qui sommes nées ici ,non mais c est L hôpital qui se fout de la charité ,ta science tu L as ramenée dans ta valise en carton toi aussi?
Citation
sakki a écrit:
et les enfants Palestiniens ils ont fait quoi à Allah? soubhanah?
les enfants qui crèvent de Faim? ils ont fait à Allah?
mais bon de ces exemples il y en a dans toutes les société , mais Hélas on aime accuser que les fautifs ce sont les victimes
Allah il nous donné bcp , il nous donné l'intelligence pour réflechir , comme être logique , rationnel , surtout un acharné dans le travail femme ou homme
Jar krbal dar
N
2 janvier 2017 22:04
Salam,

Juste une petite réctification sur le passage concernant l'islam, c'est les savants religieux qui ont déduis que la plus petite particule au monde connu à l'époque c'était l'atome donc ils ont traduit "Al Dara " par l'atome .. dans le verset en question, cela signifiait le plus petit qui existe sans donner une explication scientifique détaillé ...

[Mon Seigneur] le Connaisseur de l'inconnu. Rien ne lui échappe fût-il du poids d'un atome dans les cieux comme sur la terre. Et rien n'existe de plus petit ni de plus grand, qui ne soit inscrit dans un livre explicite. (Coran, 34 : 3)

Donc cela ne prouve pas que Dieu n'existe pas ou qu'il existe .. mais laissons la religion en dehors de ça si tu veux bien ..

Pour le reste c'est intéressant ..
s
2 janvier 2017 22:16
tu as quoi ibnou alhamme comme problème?
tu n'as rien compris Ibnou Alhhame que tu es retardé ignorant ?
tu me parles de ta vie de misère Ibnou Alahmme pourquoi? , saches le Ibnou Alhamme je m'en fiche de ta misère

Citation
Ben3mane a écrit:
Allah donne beaucoup !!!! Oui c est clair mais toi tu lui rend pas grand chose,à part semer la haine,vous faites un beaucoup couple de racistes vous deux
Ça fait dix piges que vous êtes en France et vous venez nous éduquer nous qui sommes nées ici ,non mais c est L hôpital qui se fout de la charité ,ta science tu L as ramenée dans ta valise en carton toi aussi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/17 22:26 par sakki.
je hais l'hypocrisie
B
2 janvier 2017 22:24
Tu vois tu te souviens bien de moi,tu voulais M entraîné dans ta secte de témoins de Jéhovah ,mais J ai refuser J ai préfère L islam,tu pensais que J étais une proie facile à cause de ma jeunesse ,mais détrompe toi,je ne te suivrai pas ,non c est non,

Citation
sakki a écrit:
tu as quoi ibnou alhamme ?
tu n'as rien compris Ibnou Alhhame?
tu me parles de ta vie de misère Ibnou Alahmme , saches le Ibnou Alhamme je m'en fiche Ibnou Alhamme
Jar krbal dar
s
2 janvier 2017 22:27
tout à fait ben hammi jéovaou islam tjrs ben hammi

Citation
Ben3mane a écrit:
Tu vois tu te souviens bien de moi,tu voulais M entraîné dans ta secte de témoins de Jéhovah ,mais J ai refuser J ai préfère L islam,tu pensais que J étais une proie facile à cause de ma jeunesse ,mais détrompe toi,je ne te suivrai pas ,non c est non,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/17 22:29 par sakki.
je hais l'hypocrisie
B
2 janvier 2017 22:35
Chasser le nature et il revient au galop,paffff il est le prêcheur et son beau sourire,celui qui se passer pour un gentil pour attirer dans sa secte de loisir!!!!
Et puis surveille tes manières ,c est à une jeune femme que tu parle c est une bent nas et non ibnou
Citation
sakki a écrit:
tout à fait ben hammi jéovaou islam tjrs ben hammi
Jar krbal dar
s
2 janvier 2017 22:39
exactement ben Hammi oui ben hammi tout à fait raison ben Hammi je m'en fiche de ton genre ben hammi tu fais du hors sujet pas de soucis ?

Citation
Ben3mane a écrit:
Chasser le nature et il revient au galop,paffff il est le prêcheur et son beau sourire,celui qui se passer pour un gentil pour attirer dans sa secte de loisir!!!!
Et puis surveille tes manières ,c est à une jeune femme que tu parle c est une bent nas et non ibnou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/17 22:43 par sakki.
je hais l'hypocrisie
s
2 janvier 2017 22:42
ahh non je ne m'approche jamais les lies
Citation
Ben3mane a écrit:
Tu vois tu te souviens bien de moi,tu voulais M entraîné dans ta secte de témoins de Jéhovah ,mais J ai refuser J ai préfère L islam,tu pensais que J étais une proie facile à cause de ma jeunesse ,mais détrompe toi,je ne te suivrai pas ,non c est non,
je hais l'hypocrisie
B
2 janvier 2017 22:42
Et oui c est une petite jeune qui te tourne en bourrique monsieur Sakki
Alors on fait quoi tu réponds où tu va M ignorer,
Haaaaaa ces jeunes !!!!'aucune éducation ,quoi toi aussi tu dis Ca ,mince alors!!!!!
Mdrrrrrr ptrrrrrrrrr
Haaaa,J ai bien rigolé Aujourd hui merci!!!!
Citation
sakki a écrit:
tout à fait ben hammi jéovaou islam tjrs ben hammi
Jar krbal dar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook