Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bientôt l'été
25 avril 2015 14:13
Bonjour les miss
Alors voila mon frere va bientôt se marier et j'ai voulu faire un beau cadeau a sa femme genre pour compléter son trousseau de mariée.
vu que vous êtes des pro je sollicite votre aide.
Merci d'avance.
25 avril 2015 14:46
Salam!

Mabrouk pour ton frere smiling smiley
Quel est ton budget ?
25 avril 2015 15:36
Merci bcp biboucha
franchement je n'ai pas un grand budget Car je ne travail pas en ce momen. Je veux bien quelque chose de modeste mais qui fait joli quand meme.si tu as des idées de magazins et de prix aussi je te serais reconnaissante.
25 avril 2015 19:33
salam
une trousse de maquillage chez nocibé un parfum un collier
P
25 avril 2015 22:25
Salam walikoum sa femme est voilée ?

Si oui, tu peux lui acheter de jolies foulards grinning smiley

un parfum (pas très original)

du maquillage (fards à paupières ou autre)

une longue robe d'été classe


etc etc ...
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 avril 2015 13:30
Sinon des chaussures, (escarpins), ensemble de produits de beauté qu'on trouve. Sephora ou nocibe ils sont dans ds paniers ça fait jolies!...
26 avril 2015 14:50
Bonjour les filles et merci pour vos réponses. En fait je préfère lui acheter des produit de beauté comme a dit dida mais comme je ne suis pas du tout maquillage je ne sais pas ou trouver de bon plan.jaime bien l'idée des paniers. Savez vous combien ca coute chez sephora ou nocibé.
sinon les filles vous pensez quoi des produits yves rocher. Merci
26 avril 2015 16:03
Citation
cristalina a écrit:
Merci bcp biboucha
franchement je n'ai pas un grand budget Car je ne travail pas en ce momen. Je veux bien quelque chose de modeste mais qui fait joli quand meme.si tu as des idées de magazins et de prix aussi je te serais reconnaissante.

Salam!

Ohh jai pas recu de notif !

Tu sais quoi chez nuxe en pharmacie ils ont des trousses qui font pas plus de 13€, cest leurs produits phares en petit mais au moins ça fait un joli petit cadeau sans te ruiner.
Ou un coffret parfum. Mouarf javais -20% chez sephora mais Jviens de voir le code est périmé!


Évite maroquinerie ca va te coûter cher pour rien et chaussures pareil

Plus produits de beautés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/15 16:05 par BibouchaDialCasa.
26 avril 2015 17:30
Salam
je suis interessée par les produits nuxe mais est ce que tu sais ce qu'il ya précisément dans la trousse Ze3ma les produits que contiennent.
Demain inchallah je ferai un tour a la pharmacie.
Merci encore une fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook