Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientôt la khotba et déjà la boule au ventre besoin de conseils
G
4 octobre 2011 21:19
Salaam à tous


Déjà merci de me lire.
Voilà la khotba a lieu dans 2 semaines incha Allah et déjà j'angoisse je ne sais pas trop comment ça se passe ni ce que je dois faire? Quand est-ce que je dois aller les voir? De plus ils vont dormir à la maison est-ce que vous avez déjà vécu cela et comment ça s'est passé?

Merci à tous d'avance pour vos réponses.
A
5 octobre 2011 12:27
Salam

Ne stress pas tout ce passera bien inchaAllah. Restes naturelle, généralement la fille reste dans la cuisine ou dans sa chambre lol puis ses parents l'appelle confused smiley

Le fait qu'ils restent dormir ne change rien, restes toi même...on stress beaucoup nous les filles lors d'une khotba pour rien grinning smiley
Sourate 82
5 octobre 2011 12:35
Citation
Grizounours a écrit:
Salaam à tous


Déjà merci de me lire.
Voilà la khotba a lieu dans 2 semaines incha Allah et déjà j'angoisse je ne sais pas trop comment ça se passe ni ce que je dois faire? Quand est-ce que je dois aller les voir? De plus ils vont dormir à la maison est-ce que vous avez déjà vécu cela et comment ça s'est passé?

Merci à tous d'avance pour vos réponses.


Moi je les vécu..ils sont restés du vendredi au dimanche...

Alors mon conseil, reste simple et toi même...après c'est toute organisation, ma mère meskina elle a assurée elle a fait que des supers repas .. et j'ai essaye de l'aider pas mal et aussi rester avec les invités...

TU verra ce sont les premières heures qui sont dures après l'ambiance se détend et ce n'est que du bonheur...
H
5 octobre 2011 12:57
mmdr tu vas t'éclater en cuisine , tu vas bien sentir les bslates et les matichates Miamiii ! Chef
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
G
5 octobre 2011 17:57
Salaam à vous toutes merci pour vos réponses

PouliOzoulives je vais tenter de suivre tes conseils incha Allah c'est vrai que je pense qu'une fois que c'est passé on se dit qu'au final c'était pas grand-chose en fait ce qui m'angoisse le plus c'est que je ne connais que lui sa famille pas du tout tu sais bien la belle-mère la première rencontre c'est toujours stressant vu qu'on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre.

Tachelhite2575 du vendredi au dimanche c'est beaucoup nous c'est pour seulement une nuit je vais suivre tes conseils aussi de toute façon ça arrive trèèès vite maintenant reste plus qu'à attendre ils sont venus à combien de personnes? Yavait qui de ta famille qui était présents?

Hindustanipower Hahahahahahahahahahahahahaha tu m'as bien fait rire au moins tu m'auras détendue un peu je vais eviter de rester attendre dans la cuisine alors vu que l'odeur du basla c'est pas le top pour se présenter! eye rolling smiley
H
5 octobre 2011 19:13
grinning smileyyawning smiley El kheir Inchallah en tout cas !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
5 octobre 2011 19:19
Bon courage !thumbs up

C'est bientot mon tour à moi aussi SOS , ils viennent que dans 3 mois mais je stresse déjà Oups

El kheir inchalah , tu nous raconteras comment sa s'est passé j'espère grinning smiley
5 octobre 2011 20:12
Waa les filles relax take it easy smiling smiley
c'est mimi la khotoba

ta maman et tes soeurs ( si t'en a, au pire les cousines lol) s'occupent principalement de la cuisine
toi tu es la princesse d'un jour, met des beaux habits simples mais jolis
un petit maquillage discret mais qui te rendra waouh, ton chéri il va hchem de te regarder dans les yeux lol
reste toi même sois naturelle tu sera un peu hechmana avec les joues qui rougissent oulalala ci mignon comme tout
bref, et vos mamans vont taper la discut', parler de tout,du bled bref toi même tu sais
les papas vont parler politique et économie grinning smiley
ton chéri va discuter avec tes frères tranquilou ( si t'en as et si t'en a pas il va tenir la chandelle aux discussions des papas )
bref, un bon moment à savourer

Allah y kemel bikheir
5 octobre 2011 20:19
Citation
Grizounours a écrit:
Salaam à tous


Déjà merci de me lire.
Voilà la khotba a lieu dans 2 semaines incha Allah et déjà j'angoisse je ne sais pas trop comment ça se passe ni ce que je dois faire? Quand est-ce que je dois aller les voir? De plus ils vont dormir à la maison est-ce que vous avez déjà vécu cela et comment ça s'est passé?

Merci à tous d'avance pour vos réponses.

Bonjour,Bizounours:c'est quoi une khotba?
a
6 octobre 2011 01:36
Quel chance.
Je galere moi.

Allah ykemel b lkheir
m
6 octobre 2011 04:01
Citation
Amira13 a écrit:
Quel chance.
Je galere moi.

Allah ykemel b lkheir

lol, bienvenue au club
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
K
6 octobre 2011 20:15
J'espère inchallah ne jamais tomber sur des chieurs !!!
l
6 octobre 2011 22:10
salam
mabrok 3lik deja , jai bien aimer comment elle a explique wajdyaaac ^^
i
6 octobre 2011 22:39
T inquiete pas sava bien se passer inchalah bon courage
M
6 octobre 2011 23:42
félicitations !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook