Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientot les impots et mes transferts
m
13 avril 2015 10:13
Bonjour,

les revenus doivent être déclaré dans un mois et je veux savoir si je peux déduire une somme de 6 000 € au titre de transferts à mes parents en une seule fois pour assurer une partie des travaux de notre maison.

je ne sais pas si cela fait partie de la pension ou pas .. car j'ai l'impression que la pension est plus alimentaire, soins médocs que aide pr l'aménagement de maison.

merci d'avance pr votre réponse smiling smiley
13 avril 2015 11:22
Citation
mojahida a écrit:
Bonjour,

les revenus doivent être déclaré dans un mois et je veux savoir si je peux déduire une somme de 6 000 € au titre de transferts à mes parents en une seule fois pour assurer une partie des travaux de notre maison.

je ne sais pas si cela fait partie de la pension ou pas .. car j'ai l'impression que la pension est plus alimentaire, soins médocs que aide pr l'aménagement de maison.

merci d'avance pr votre réponse smiling smiley

Bonjour,
ça s'appel de l'arnaque ce que compte faire winking smiley
La pension alimentaire pour les parents est limité à 3000 euros, et faut que ça soit mensuel! pas 1 virement d'un coup!. et faut que tu soit honnête! c'est pour aménager ta maison! ce n'est plus une pension alimentaire!! Donc fait gaffe et ne joue pas avec les impôts... Parce que tu va payer trop cher! où cas où tu te fais dénoncer par 1 de tes proches;

PS: le mal et la jalousie vient tjrs de nos proches malheureusement

2ème PS : Ds 1 mois les impôts ouii! mais tu déclare ce que tu as gagner de janvier à Décembre 2014 et aussi les pension verser de janvier à Décembre 2014!. si tu compte faire des virements maintenant! tu va les prendre en compte l'année prochaine quand tu va déclarer les revenus de 2015.
Bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/15 12:09 par LaMAROCAINe2013.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
r
13 avril 2015 13:57
tu as qq ..............................piste ici [www.yabiladi.com]
m
13 avril 2015 16:36
Merci pour vos réponses.

j'ai lu l'article posté et hébergement fait parti des pensions mais est ce qu'on peut considérer des travaux comme "hébergement"

si non, je ne vois ce qui sera dénoncé par mes proches .. j'ai fait que aider!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook