Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientôt fiancé mais j'ai des doutes
c
28 novembre 2011 22:09
Salem,
je suis en couple plus qu'un an bientôt fiancé , et je commence a flippé je me dit peut etre que ce n'est pa la bonne personne?? que peut etre je me suis précipité?? on se dispute par foi pour un rien , j'ai peur aussi que sa ne va pa changé !que doi-je faire?
28 novembre 2011 22:46
Quand on est pas sure on ne se précipite pas!! Donc attends un peu afin que tu sois sure que c'est le bon
M
28 novembre 2011 22:53
Salam, tu es musulmane ? Si oui, tu peux faire la Salat istikhara, on ne le dira jamais assez, la meilleure façon de savoir si c'est que tu fais est bon, c'est de demander à Allah smiling smiley
s
29 novembre 2011 22:18
moi ca fait 3 ans que je suis avec mon ami et envisageons de se fiancer ou marier l'année prochaine, Insha'Allah, bah franchment moi aussi il m'arrive d'avoir des doutes et de me dire que je pers peut etre mon tps avec lui et qu'un autre m'attends ailleurs. Mais jpense qu'on passe toute par la. C'est flippant de se dire qu'on va passer le restant de nos jours avec cet homme, on va devoir se le taper H24, ptdrrrr. Tkt pas je pense que tes doutes et ta peur sont fondés mais pas inquiétante. Si tu penses que ton ptit homme est un homme serieux et bon, qu'il te respect alors c'est le plus important, le reste c'est futil. bisou ma belle!
z
29 novembre 2011 23:54
Salam


si tu as des doutes qui s'assimilent à des inquiétudes comme le changement de vie, quitter ta famille ou la peur qu'il change du tout au tout......ça n'est pas grave

MAIS

si tu as des doutes par rapport à certaines choses qui sont arrivées , des mots, des actes.....alors laaaaaaaaaaaaaaaa ca sent pas bon du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut sad smiley
M
30 novembre 2011 13:25
Salam aleykoum,

Je suis dans le meme cas que toi, plus les fiancaille et le mariages approchent plus je doute et pense que je fais surement une erreur, que je suis jeune et que meilleurs m'attends!!!perplexe

Mais je me suis rendu compte que quand je suis avec lui et qu'on passe une apres midi ou une journée ensemble, mes doutes ne sont pas présents du toutHeu

Je pense que toutes les futurs mariées passent par, ce n'est pas possible de ne pas avoir de doutes alors que notre vie va changer et que l'on va s'engager avec un homme pour la vie incha allah..

J'espere que je t'ai rassuré, yawning smiley
f
30 novembre 2011 19:39
Seul le temps répondra à tes doutes...
c
30 novembre 2011 21:07
oui il est bien avec moi , liu aussi me rassur mais sa me suffit pas!! jai peur dafronter ce pas sad smiley mais bn jessey tjr d'etre positive smiling smiley
c
30 novembre 2011 21:16
c'est tout a fai pareille!! on est dans l mem embara! !!
on doute et on s'inquiéte forcement car notre mode de vie va changer mais royalement,
certe que sa me fai peur mais d'une part aussi j'ai hate de voir a quoi va ressembler ma nouvelle vie , de vivre avec l'homme que j'aime et de partager les moments a deux !!! sa doit etre agreable nn? quest ce que t'en penses??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook