Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientôt fiancé !
1
6 novembre 2015 19:44
Salam alaikoum !

Me revoilà après avoir posté que deux soucis que j'avais dans mon couple, au faite j'ai su gérer et je suis fier de moi, malgré le fait que on est resté un an dans le hram que dieux me pardonne elle et moi, au faite j'ai une bonne nouvelle que je voulais partagé avec vous, malgré les messages négatif et les mp que je recevais pour me dire que si je continuais avec elle j'aller avoir que des soucis, bah je n'ai pas baissé les bras et j'ai décidé d'informer ma mère de cette situation elle ma dit que si j'était sure ils aller voir ses parents ! Et deviné quoi ? Ils sont parti les voir tous c'est suuuuper bien passé, ils m'ont appeler pour les rejoindre son pere il ma parlé il ma demander juste de continuer mes études et il ma dit que ils voulais que ça fille puisse terminé son année et après on se fiance normalement on a dit début juin inchallah, ça m'a pas géner j'ai dit oui !

Ils était choqué ! Normal au début les gens disait que du mal sur moi vous savez surement la jalousie ! Je n'ai jamais rien fait de ceux que les gens avais dit sur moi ! Les paroles de mes parents on pris le dessus sur les leur ! Son pere était '' fier '' il ma dit que il était heureux que j'ai accepté de retrouver le droit chemin et que je continu les études surtout en droit !

Hassoul ce que je veut dire par la c'est un message pour les hommes ! LORSQUE VOUS VOULEZ ET QUE VOUS AIMÉE UNE FILLE NE LA LAISSER PAS TOMBER ! Juste pour quelque soucis !

Merci encore a vous tous et je souhaiterais que tous le monde puisse trouver son bonheur a lui, moi le mien c'est fait l'hamdoullah ! In love Welcome
I
6 novembre 2015 19:51
1
6 novembre 2015 19:52
Merci beaucoup ! Welcome
6 novembre 2015 19:58
Salam


Ewa a sidi Allah y sahel 3aliykoum li S3ib, Insha Allah ....Dieu sans X on a qu'Un.
Soubhanahou wa ta3ala ....
In lovesmiling smileythumbs upthumbs up
Citation
UnMarocain a écrit:
Salam alaikoum !

Me revoilà après avoir posté que deux soucis que j'avais dans mon couple, au faite j'ai su gérer et je suis fier de moi, malgré le fait que on est resté un an dans le hram que dieux me pardonne elle et moi, au faite j'ai une bonne nouvelle que je voulais partagé avec vous, malgré les messages négatif et les mp que je recevais pour me dire que si je continuais avec elle j'aller avoir que des soucis, bah je n'ai pas baissé les bras et j'ai décidé d'informer ma mère de cette situation elle ma dit que si j'était sure ils aller voir ses parents ! Et deviné quoi ? Ils sont parti les voir tous c'est suuuuper bien passé, ils m'ont appeler pour les rejoindre son pere il ma parlé il ma demander juste de continuer mes études et il ma dit que ils voulais que ça fille puisse terminé son année et après on se fiance normalement on a dit début juin inchallah, ça m'a pas géner j'ai dit oui !

Ils était choqué ! Normal au début les gens disait que du mal sur moi vous savez surement la jalousie ! Je n'ai jamais rien fait de ceux que les gens avais dit sur moi ! Les paroles de mes parents on pris le dessus sur les leur ! Son pere était '' fier '' il ma dit que il était heureux que j'ai accepté de retrouver le droit chemin et que je continu les études surtout en droit !

Hassoul ce que je veut dire par la c'est un message pour les hommes ! LORSQUE VOUS VOULEZ ET QUE VOUS AIMÉE UNE FILLE NE LA LAISSER PAS TOMBER ! Juste pour quelque soucis !

Merci encore a vous tous et je souhaiterais que tous le monde puisse trouver son bonheur a lui, moi le mien c'est fait l'hamdoullah ! In love Welcome
a
6 novembre 2015 19:58
Mabrouk mon frère allah ikamal 3la khir
1
6 novembre 2015 20:13
Encore merci a tous pour ce soutien mille merci
6 novembre 2015 21:13
Allah ykemel 3likoum belkhiiir youuuuuuyouuuuuuuuuuuyoooooooo
M
6 novembre 2015 21:43
Mabrouk

oui en effet pas de x à Dieu.

J'ai pas suivi ton histoire mais mabrouk qd meme
N
6 novembre 2015 22:49
Mabrouck je vous souhaites tout le bonheur du monde
1
6 novembre 2015 23:25
merci, oui désolé pour l'orthographe, ça fait tellement du bien d'être dans le hlel on se sent bien fin je sait pas comment expliquer
s
6 novembre 2015 23:38
Aleykoum salam

C'est cool que ça soit arrangé. Je me rappelle pas trop de ton cas. C'est la preuve qu'avec de la discussion et de la patience tout peut s'arranger.
Bon maintenant faut s'attaquer a la préparation des fiançailles et m'inviter grinning smiley
a
7 novembre 2015 01:33
C'était quoi ton histoire au début si tu pouvais nous faire un.petit résumé ? Merci
7 novembre 2015 02:18
Mabrouk mon frère!!!!
7 novembre 2015 11:39
Salam

Soyez heureux est l'essentiel (en se mettant à deux pour le vouloir) on y arrive...
Beaucoup ont essayé d'expliquer : Les mots n'existent pas, faut seulement le vivre,
si on commence à décortiquer les raisons d'aimer et celles du bonheur : cela commence
à devenir (louche) et (inquiétant) qui peut commencer par le début de la fin du Mystère.
Laissez le rêve vous faire planer et consolider les fondations ...Vous serez à L'Abri ....!


Citation
UnMarocain a écrit:
merci, oui désolé pour l'orthographe, ça fait tellement du bien d'être dans le hlel on se sent bien fin je sait pas comment expliquer
1
7 novembre 2015 11:44
Merci encore a vous tous ! Je vous souhaite a tous et a toutes de trouvé votre bonheur !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook