Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientot il faudra sortir avec un gilet par balles
h
20 juin 2006 16:14
z
20 juin 2006 20:48
une balle de 22 long rifle traverse le gilet par balles!!
ça devient du n'importe quoi en Europe aprés la Belgique, La France!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/06 20:49 par zakariadeparis.
l
20 juin 2006 20:54
le 22long rifle n'est pas une munition bien dangereuse. ça m'étonnerait que cela traverse un gilet pare balle. pour ce fait divers, c'est le resultat à mon avis des politiques qui se servent des etrangers pour expliquer le marasme economique. c'est tellement plus pratique.
E
20 juin 2006 22:45
Citation
l'européen a écrit:
le 22long rifle n'est pas une munition bien dangereuse. ça m'étonnerait que cela traverse un gilet pare balle. pour ce fait divers, c'est le resultat à mon avis des politiques qui se servent des etrangers pour expliquer le marasme economique. c'est tellement plus pratique.

...cela me rapelle l'attitude d'un autre homme politique dans les années 30...qui s'est également servi de ce même "marasme économique" dans un pays qui aujourd'hui organise cet événement sportif planétaire ... condamner la violence, oui ; condamner aussi ceux qui incitent au racisme, à l'antisémitisme, à la haine entre les peuples, à la violence, ceux qui divisent la société française, qui divisent le monde, c'est cette condamnation qui tarde, c'est ce maillon qui manque...on ne mesure pas encore aujourd'hui la portée tragique de cette cruelle absence...le discours égoïstement bas des politiques qui soulève injustement une partie de la société française contre l'autre, une partie du monde contre l'autre, est encore plus condamnable, plus criminel ... c'est ce discours qui fomente la haine, la division, la violence et le crime ...c'est ce discours qu'il faut juger ... pour commencer.
V
23 juin 2006 02:01
sad smiley Plus con que ce type , tu meurs ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook