Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bientot !! on commence les essaies inchaelah, qui est comme moi??
24 octobre 2013 16:48
salam w 3alikom

alors je me présente je suis une femme de 30 ans j'ai un petit garçon de 3ans et demi et j'étais une avrilette 2O10 et je compte INCHAELAH commencer les essaies bientot c'est a dire en decembre ou un peu plus je sais pas sad smiley il me faut un peu de courage grinning smiley .

mon cycle hamdolah et régulier j'ai pris rdv pour un contrôle chez ma gygy le 23 novembre inchaelah pour savoir si tout va bien . VOILA

je vous attend les filles

allah m3ana
a
25 octobre 2013 14:16
Bonjour Madame,

Moi aussi de suis en essai depuis le mois dernier pour 1er bb j'ai le même age que vous j'ai eu un traitement de serpafar , oromone, ultrageston et injection ovitrelle aussi mais c'est raté pour ce mois ! je m'inquiète un peu qu'est qu'il faut faire pour s'assurer que tout va bien je me stresse, faut-il que je fasse un bilan hormonal ?? vous avez l'expérience , j'attends votre conseil SVP. Merci
25 octobre 2013 17:32
salam amlov

est ce que tu as commencé les essais que le mois dernier et tu as suivi déjà un traitement ??

sinon il faut pas trop s’inquiété dans ces choses car la volonté d'ALLA qui compte , moi j'avais bcp de probléme avant ma grossesse et j'ai tout laissé tombé et hamdolah tout ça était naturel .

voila

allah m3ak
c
25 octobre 2013 19:58
Salam,
Je te rejoins...bientôt ! Mes cycles sont réguliers mais nous n'avons pas encore commencé les essais. J'appréhende déjà. sad smiley
Et toi tu t'y mets quand ?
26 octobre 2013 19:29
salam

chamaliya inchaelah en decembre ou janvier , je vais commencer inchaelah de prendre de l'acide folique ou des vitamines , j'ai vu tout a l'heure chez le pharmacien des vitamines pour avant conception et pendant la grossesse je crois que je vais acheter une boite je me souvien pas de son nom.

voila

bonne chance a vous toute
26 octobre 2013 22:34
Salam 13likoum
Je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et demi et j'ai 35 ans en essai depuis 2011 , j'ai étais enceinte mais malheureusement FC , hamdullilah ala kol hal
Je vous souhaite a toutes un plus et une grossesse à terme inchallah
27 octobre 2013 20:19
salam

je te souhaite "ESPERANCE" INCHAELAH un beau + tres bientot , pour ma part quand j'ai voulu tomber enceinte j'ai fais une recette qui a marché hamdolah.

alors je fais bouillir la lavande dans une grande marmite et je me suis exposé biensur "nue" confused smiley pour que la vapeur entre dans le ..... confused smiley en plus de ça une tisane de lavande et clou de girofle (3 OU 4 clou) a boire aussi la nuit et je me couvre tres bien et je dors . et tout ça apres les regles directement a faire 2 jours pas plus et attention a faire ça pendant l'ovulation. voila

bonne chance
a
29 octobre 2013 10:12
Bonjour Yesmine2009, merci pour votre réponse, ca fait 05 mois que je suis en essai BB1 , c'est pourquoi ca me gène un peu, j'ai laisser tomber ce mois ci car je me sens très mal alaise j'ai décidé de laisser ca bi machiat allah, ca me fatigue d'y penser
Merci à tous
29 octobre 2013 23:32
inchaellah ykoun lkhir
a
1 novembre 2013 12:04
Merci à vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook