chargement... pounkette [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 21 octobre 2007 21:22 |
21 octobre 2007 21:23 |

21 octobre 2007 21:24 |
Citation
lakhemissia69 a écrit:
on va pas tout reposé sur le shour kan meme !!

21 octobre 2007 22:38 |
Citation
schrek94 a écrit:
jai bientot 27 ans et je commence a minquieter pour mon avenir toute mes amies sont marier
je commence a croire que je vais finir vieille fille et ma mere aussi s'(inquiete

21 octobre 2007 22:58 |
21 octobre 2007 22:58 |
21 octobre 2007 23:21 |
21 octobre 2007 23:31 |
Citation
schrek94 a écrit:
ho faite vous fiez pas a mon pseudo je suis une fille

21 octobre 2007 23:33 |
Citation
arhaye a écrit:Citation
schrek94 a écrit:
vu le titre de ton post on là toute suite deviner![]()
sinon 27 ans c est vrai que t es veille et ta mere a raison de s inquieter![]()
ps c est pour vous encouragez
21 octobre 2007 23:33 |
Citation
lamyaâ a écrit:
qu'est ce que je devrais dire moi qui viens d'avoir 27 ans et qui n'est pas maker, franchement c pas mon soucis 1er le mariage, si ça viens bissmilah si ça viens pas ba tampis, j'aime bien ma vie actuelle ou je n'ai pas a me soucier d'un mari ou autre chose, la c la célibatante qui parle, lol

21 octobre 2007 23:36 |
Citation
lamyaâ a écrit:
qu'est ce que je devrais dire moi qui viens d'avoir 27 ans et qui n'est pas maker, franchement c pas mon soucis 1er le mariage, si ça viens bissmilah si ça viens pas ba tampis, j'aime bien ma vie actuelle ou je n'ai pas a me soucier d'un mari ou autre chose, la c la célibatante qui parle, lol
ouai mais toi t es speciale
21 octobre 2007 23:37 |
Citation
schrek94 a écrit:

mais de la Vie à ses années21 octobre 2007 23:39 |
Exactement ma grande soeur c'est mariée à 28 pcq pour elle c'étais plus un choix elle voulais pas se mariée jeune franchement profite de ta vie tant que t'es jeune tu as encore largement le temp ne te précipite surtout pasCitation
bleu_ciel a écrit:
Bonjour,
Ma soeur s'est marie a 29 ans cette éte et elle est bien heureuse mieux vaut attendre la bonne personne que gache toute une vie avec un divorce avec enfants ou a un age qu'il ne faut pas ou vivre malheureuse avec un con... A toi de choisir

21 octobre 2007 23:39 |
21 octobre 2007 23:42 |
Citation
lamyaâ a écrit:

ben wollah que je te rejoins et au plus les gens se prennent la tête pour se caser au plus sa viendra pas et auront gacher leur vie de célibataire au lieu d'en profiter pleinement avant d'être caser , c'est pas quelque chose de magique le mariage a soeur y'a vraiment beaucoup de sacrifice à faire ( qu'en j'y repense
)et surtout ne jamais pousser le destin de toi même laisse les choses venir pour ne pas en être déçus21 octobre 2007 23:45 |
Citation
Nadjah 59 a écrit:Citation
schrek94 a écrit:
Eh, bein, tu n'y vas pas de main morte toi...lol
ça t'arrive de prendre des gants quand tu parles aux dames ?
21 octobre 2007 23:49 |
Citation
arhaye a écrit:
pour commencer tu veux pas te separer de ta couette toute trouller![]()
je te taquine lamyaa kher inchallah
22 octobre 2007 09:08 |
Citation
schrek94 a écrit:
jai bientot 27 ans et je commence a minquieter pour mon avenir toute mes amies sont marier
je commence a croire que je vais finir vieille fille et ma mere aussi s'(inquiete

22 octobre 2007 09:45 |
salamCitation
schrek94 a écrit:
qui te convient que de divorcer 2 fois 
22 octobre 2007 16:23 |
Citation
schrek94 a écrit: