Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Biens non titrés au Maroc
1
6 mai 2010 08:44
Salam,
Je viens sur ce forum pour avoir des témoignages de personnes qui ont déja acquis des biens au Maroc dit "Melkia" soit non titrés.
D'après vous, est-ce risqué d'acheter un bien non titré au maroc ?
Si la vente doit être réalisée, quelles sont les précautions à prendre et auprès de quelles administrations ?

Merci d'avance pour vos messages.
100%MAROC A VOTRE SERVICE, du mieux que je peux...
1
6 mai 2010 13:39
17 lectures et aucune réponse...perplexe
Mais je ne perds pas espoir d'avoir de vos réponses Danse
100%MAROC A VOTRE SERVICE, du mieux que je peux...
c
17 mai 2010 14:02
il faut faut faire une demande de titre foncier mais le risque et que tiers s'oppose a ca pour ces droit alors la bons courage tu doit aller devant les tribunal et ces long et couteux
i
17 mai 2010 15:35
conseil pas achat sans titre de la maison ou terain ou n'importe au maroc si vrais il y on a beaucoup qui achete sans titre mais le meiux que tout sera claire sans prombleme sinon le jours que l'etat sorte le titre sera a le nom du promier proprietere si sur ça moi j'ai deja eté pour acheter une maison sans titire le ms ma dis non se qui des promlemes les maison s sans titre sont pas chere mais sa coute des histoires aprés le mieux de tout acheter qulque chose titré
M
4 mai 2017 16:44
Bonjour,

Nous sommes des heritiers,nous possedons une maison situee a hay omar bnou el khattab a casablanca le probleme ce que cette maison ne possede pas de titre foncier.mais on possede un contrat de vente de terrain et quelques traites des paiements echelonnes des sommes dues par le proprietaire du terrain.Maintenant on arrive pas a resoudre le probleme car on ne connait pas a qui on s'adresse? La question: comment faire pour constituer les papiers? comment faire pour ventre cette maison meme sans titre?



CORDIALEMENT
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook