Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les bienfaits du rire
k
6 mars 2008 15:42
Il a été scientifiquement prouvé que rire 7 minutes par jour contribuait à rester en bonne santé.
Moi, ca dépend des jours, mais je dépasse bien ce quotat.

Et vous, quelle est votre relation avec le rire ?
b
6 mars 2008 15:46
je me rappele plus quand est ce ke j'ai bien rigole, je parle de moute de deheksad smiley
-
6 mars 2008 15:49
Citation
kerryjames a écrit:
Il a été scientifiquement prouvé que rire 7 minutes par jour contribuait à rester en bonne santé.
Moi, ca dépend des jours, mais je dépasse bien ce quotat.

Et vous, quelle est votre relation avec le rire ?

thumbs up

Rions mes ami(es),
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
6 mars 2008 15:52
Citation
bya_wla_bik a écrit:
je me rappele plus quand est ce ke j'ai bien rigole, je parle de moute de deheksad smiley
aji 3andi o nda7kak smoking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
k
6 mars 2008 15:53
A visionner 3 fois par jour après chaque repas

Vidéo : Rigolite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/08 15:55 par kerryjames.
b
6 mars 2008 15:56
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
je me rappele plus quand est ce ke j'ai bien rigole, je parle de moute de deheksad smiley
aji 3andi o nda7kak smoking smiley

fine njievil





yalahe hia daba chi noukta fa3la tarkagrinning smiley
t
6 mars 2008 15:59
Beh je viens de me taper ya meme pas 15 min un fou rire avec dania_hania au tilifoune , j en pouvais plus, mal au bide que je voulais en vomir grinning smiley

A77777777777 grinning smileygrinning smiley hahahaha rien que d y repenser...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
6 mars 2008 16:01
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
je me rappele plus quand est ce ke j'ai bien rigole, je parle de moute de deheksad smiley
aji 3andi o nda7kak smoking smiley

fine njievil





yalahe hia daba chi noukta fa3la tarkagrinning smiley
Rak 3arfa evil

hada wa7ed la3roubi kan ghadi m3a martou f tomobile o walsou l blaka dial "9if" o hya tsawlou martou "dialach hadi" o howa yenzal men tomobila o mcha rdakh dmaghou m3a laplaka o howa yerja3 3and martou o galliha "dial la7did" grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
k
6 mars 2008 16:04
Citation
tilaoutipala a écrit:
Beh je viens de me taper ya meme pas 15 min un fou rire avec dania_hania au tilifoune , j en pouvais plus, mal au bide que je voulais en vomir grinning smiley

A77777777777 grinning smileygrinning smiley hahahaha rien que d y repenser...

Bah remercies la, tu viens peut être de gagner 5 ans de plus grâce à ce fou rire ...
b
6 mars 2008 16:05
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
je me rappele plus quand est ce ke j'ai bien rigole, je parle de moute de deheksad smiley
aji 3andi o nda7kak smoking smiley

fine njievil





yalahe hia daba chi noukta fa3la tarkagrinning smiley
Rak 3arfa evil

hada wa7ed la3roubi kan ghadi m3a martou f tomobile o walsou l blaka dial "9if" o hya tsawlou martou "dialach hadi" o howa yenzal men tomobila o mcha rdakh dmaghou m3a laplaka o howa yerja3 3and martou o galliha "dial la7did" grinning smiley

ma3arfa walouevilgrinning smiley


mdrrrrr merci pour noukta ClapClapClap
t
6 mars 2008 16:13
Citation
kerryjames a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Beh je viens de me taper ya meme pas 15 min un fou rire avec dania_hania au tilifoune , j en pouvais plus, mal au bide que je voulais en vomir grinning smiley

A77777777777 grinning smileygrinning smiley hahahaha rien que d y repenser...

Bah remercies la, tu viens peut être de gagner 5 ans de plus grâce à ce fou rire ...

C est elle qui doit me remercier grinning smiley winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
6 mars 2008 16:23
Citation
bya_wla_bik a écrit:
je me rappele plus quand est ce ke j'ai bien rigole, je parle de moute de deheksad smiley

moi pareil sad smiley
mon dernier vrai fou rire (qui a duré une demi heure lol) date du mois d'aout confused smiley

mais rien que d'y penser j'ai encore envie d'en rire hihi
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
d
6 mars 2008 16:34
salam,
moi avec les clowns et les pervers de ma classe obligée d'eclater de rire au moins 2 fois par jour.wlad lablad ils assurentthumbs up
p
6 mars 2008 16:40
salam

oui je dois dépasser le quotat des 7 minutes quotidiennes; je me soigne au rire depuis ma prime enfance smiling smiley

le dernier fou rire.. mardi soir , avc ma copine (le probleme c'est qu'on devait se contenir , donc on bouillonnait.. mais dès qu'on a pu, on a exploségrinning smiley) une soirée vraiment marrante, les abdos ont bossé mais ça détend
sinon, hier pareil, des barres de rire (avc la meme personne loool) on commentait la nouvelle star mdrrr
je l'aime trop cette folle !! tongue sticking out smiley
ce matin aussi, j'ai bien rigolé en réunion avc mon chef (20minutes de boulot et 40minutes de déconnade) c'est mon binome pour rire au travail,
en fait, j'ai la chance d'avoir des gens marrants autour de moismiling smiley elhamdoullah

sinon j'avoue, ya un truc qui marche à tous les coups chez moi.. une scene que j'ai vécue et qui m'a tuée de rire sur le coup..
suffit juste que je repense au mot clé de cette histoire pour me marrer (d'ailleurs, c'est nerveux, dès que je sais que je dois rester sérieuse, ce mot clé revient dans ma tetegrinning smiley et ça chatouille les zygomatiques mmmiaooou)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/08 16:41 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook