Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bienfaits des 9 jours de dhul hijja en ce moment
g
9 octobre 2013 20:46
salam ahlikoum,

en ce moment avant le aid les 9 jours de dhul hijja ou le prophete sws jeunait est une periode tres importante, voici un hadith

selon Ibn Abbas (DAS), le Messager de Dieu (BSDL) a dit: « Il n’y a pas de jours où les actions de bien sont plus aimées de Dieu que ces jours (il voudrait dire les dix premiers jours de Dhoulhijja) ». Ils dirent: « O Messager de Dieu! Pas même le combat au service de Dieu? » Il dit: « Pas même le combat au service de Dieu sauf s’il s’agit d’un homme qui sortit offrant sa vie et son argent et ne revient avec aucun des deux ». (Rapporté par Al Boukhari)
Abou Qatada (DAS) a dit: « On interrogea le Messager de Dieu sur le jeune du jour de Arafa. Il dit: « Il fait absoudre les péchés de l’an passé et de l’année en cours ». (Rapporté par Moslem)

le prophète sws jeunait pendant ses 9 jours
9 octobre 2013 21:09
Salam,

Très bon rappel barak Allah o fik,ne nous en privons pas !

[sajidine.com]
10 octobre 2013 16:11
SALAM,
moi je compte jeuner le lundi incha allah;
g
10 octobre 2013 16:21
slm

ouai c ce qu'il fo faire que dieu nous récompense nchallah et enleve nos pechés amine
10 octobre 2013 19:27
Avant j'étais à fond je faisais les 9 jours+ la priere au moment où les pèlerins font des dou3aa a 3arafa.
Pour info: Les dou3aas sont exaucé partout dans le monde comme pour les gens qui sont à a3rafat allahou a3lem

Maintenant je fais un jour+ prière.
10 octobre 2013 19:29
Monsieur l'admin il est tant de supprimer cette pub qui se place juste sur nos ecrits sur yabiladi mobile, on voit rien!!
10 octobre 2013 19:30
Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook