Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les bienfaits du ...
P
2 mars 2006 15:11
Citation
Smahane1978 a écrit:


Ohhh d'accord ... désolé par moment ça ne tourne plus rond dans ma tite tete spinning smiley sticking its tongue out ...

Smh


ci pas grave grinning smiley

tt va bien
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
2 mars 2006 15:12
Citation
zinekobretek a écrit:
et toi dounia kess ke ten pense?

pense de quoi?*
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Z
2 mars 2006 15:33
Tu as raison Kni_nza smiling smiley,
Moi je vous propose une thèse sur les bienfaits du Beghrir grinning smiley
Qui m'aime me suivent smiling smiley...

(les gwres sont vraiment sexocentrique grinning smiley)
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
k
2 mars 2006 15:35
Vive le sexe
Z
2 mars 2006 15:37
Citation
kais9 a écrit:
Vive le sexe


Tu aimes le beghrir? yawning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
b
2 mars 2006 15:39
k
2 mars 2006 15:39
Citation
Zackmtl a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Vive le sexe


Tu aimes le beghrir? yawning smiley

J'adore les milles trous pourquoi
P
2 mars 2006 15:40
eye rolling smiley

comme dirait freud ..y a une connotation dans "le bghir" qu'il faut creuser eye rolling smiley

Freud= le plus grand psychopat de la terre smoking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
2 mars 2006 15:40
oula ..

9aiss


yak labass??


roujou3e lah a khouya



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/06 15:41 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Z
2 mars 2006 15:48
Freud = le plus grand phallocrate de l'histoire qui explique tout par le sexe... eye rolling smiley
Il aura tout essayé ce pervers grinning smiley!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
2 mars 2006 17:04
Citation
kni_nza a écrit:
oula ..



yak labass??


roujou3e lah a khouya




mdrr
m
2 mars 2006 18:17
Citation
Zackmtl a écrit:
Pour marocain type toutes les filles sont des *** visiblement...
Normal , vu les endroits que tu dois frequenter à Meknes...

ca va toi!! malak? yak labbas!!? ta un problem? moulla zack?
m
2 mars 2006 18:19
Citation
salma26 a écrit:
ben pour ALTERNATIF (marocain-type) les filles ça fait du marketing sur yabiladi pour se marier, voilà ce qu'il en est de sa pensée thumbs down


non pas sur le forum!! non non pas ca! sur la vie reele!

elles affichent un certain islam rien que pour se marier oui oui!!
m
2 mars 2006 18:21
Citation
Zackmtl a écrit:
Freud = le plus grand phallocrate de l'histoire qui explique tout par le sexe... eye rolling smiley
Il aura tout essayé ce pervers grinning smiley!


vas y moulla zack! explique le toi par l extrimis canadien!!
b
2 mars 2006 18:24
Bah c pas nouveau ça... tout endroit est propice à la rencontre en vue du mariage...d'ailleurs bcp se préparent pour le Bourget pour ça...
Ne nous voilons pas la face voyons tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/06 18:25 par beba.
2 mars 2006 18:33
Citation
beba a écrit:
Bah c pas nouveau ça... tout endroit est propice à la rencontre en vue du mariage...d'ailleurs bcp se préparent pour le Bourget pour ça...
Ne nous voilons pas la face voyons tongue sticking out smiley

mdr ! grinning smiley

tu plaisante? gouli wallah !!! et moi qui compte y aller !!!
Nadia
b
2 mars 2006 22:35
Citation
beba a écrit:
Bah c pas nouveau ça... tout endroit est propice à la rencontre en vue du mariage...d'ailleurs bcp se préparent pour le Bourget pour ça...
Ne nous voilons pas la face voyons tongue sticking out smiley


mdrrrrrrrrrrrrrr

ca je te le fais pas dire : jy suis allée en 2003

et je confirme
r
2 mars 2006 22:40
Citation
Smahane1978 a écrit:
Salam lisez ça, c'est hilarant Clap !!!


1. Le sexe est un beau traitement. Des tests scientifiques prouvent que lorsqu'une femme fait l'amour, elle produit un certain degré d'hormones estrogène, ce qui lui donne des cheveux luisants et une peau douce.

2. Faire l'amour doucement et tendrement réduit les problèmes de peau, les démangeaisons et grains de beauté. La sueur produite nettoie les pores et rend votre peau luisante.

3. Le sexe est une thérapie miraculeuse pour les dépressions légères. Des endorphines couleront dans tes veines produisant une sensation d'euphorie et vous laissant avec une sensation de bien-être.

4. Le sexe est le tranquillisant le plus sécuritaire au monde. Il est effectivement 10 fois plus efficace que les VALIUM.

5. Le sexe, contrairement à la croyance populaire, ne donne pas le mal de tête mais plutôt le soulage !! Lorsque tu fais l'amour, tu soulages toutes pressions dans les vaisseaux sanguins de ton cerveau.

Je comprends mieux pourquoi:

1/j'ai les cheveux ternes
2/j'ai une sale peau
3/je n'ai pas le moral
4/je suis insomniaque
5/je ne suis cognée une migraine pas possible hier soir!!!

Smh et la lumière fut !!! Mdrr spinning smiley sticking its tongue out






il faut tester pour savoir tongue sticking out smiley
b
2 mars 2006 22:42
Citation
romh a écrit:
Citation
Smahane1978 a écrit:
Salam lisez ça, c'est hilarant Clap !!!


1. Le sexe est un beau traitement. Des tests scientifiques prouvent que lorsqu'une femme fait l'amour, elle produit un certain degré d'hormones estrogène, ce qui lui donne des cheveux luisants et une peau douce.

2. Faire l'amour doucement et tendrement réduit les problèmes de peau, les démangeaisons et grains de beauté. La sueur produite nettoie les pores et rend votre peau luisante.

3. Le sexe est une thérapie miraculeuse pour les dépressions légères. Des endorphines couleront dans tes veines produisant une sensation d'euphorie et vous laissant avec une sensation de bien-être.

4. Le sexe est le tranquillisant le plus sécuritaire au monde. Il est effectivement 10 fois plus efficace que les VALIUM.

5. Le sexe, contrairement à la croyance populaire, ne donne pas le mal de tête mais plutôt le soulage !! Lorsque tu fais l'amour, tu soulages toutes pressions dans les vaisseaux sanguins de ton cerveau.

Je comprends mieux pourquoi:

1/j'ai les cheveux ternes
2/j'ai une sale peau
3/je n'ai pas le moral
4/je suis insomniaque
5/je ne suis cognée une migraine pas possible hier soir!!!

Smh et la lumière fut !!! Mdrr spinning smiley sticking its tongue out






il faut tester pour savoir tongue sticking out smiley



ta oublié de préciser....que ca donne des cernes le matin......

mdrrrrrrrr
Z
3 mars 2006 11:26
Salon du bourget = Plus gros endroit pour draguer dans le hallal? grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook