Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bien s'organiser pour prendre la route !
17 avril 2012 15:58
Selem We3leikum mes frères & soeurs,


Les vacances approchent Clap

Qui dit vancances, dit MAROC In love

Je me permet donc d'ouvrir ce post qui permettra à chacun de nous de bien s'organiser & de voyager en toute serénité Zen

Quel est votre itinéraire ? Vos aires de repos préférées ?

Préparatifs, courses, nourriture, cadeaux, achats de dernières minutes .. grinning smiley

En bref, comment vous vous y prenez pour que tout se passe dans les meilleures conditions

Partageons ensemble notre routine de tout les ans histoire de nous mettre dans le bain dès maintenant Danse


Ps: Allah i weselna 3la kheir eye rolling smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
k
17 avril 2012 16:16
Salam


Bonne idée de poste comme ca ca me permettra de voir si j'ai rien oublié!

Alors déjà je part de paris direction casablanca le 15 juin illa bra llah avec ma tite maman

Pour les achats j'ai commencé des janvier pour etaler les dépenses sur plusieurs mois du coup j'ai finis tout les cadeaux, reste plus que pistache thé et autre a acheter.

Ma valise est aussi bien entamer j'ai decouvert un site en ligne et je me suis lachee au vue des petits prix.

En ce moment je m occupe de ma voiture je change les pneu la semaine pro et j'ai pris RDV pour une revison mi mai
J'ai aussi rachete une glaciere vu que la mienne m a laché l'année derniere

Pour ne rien oublier perso je fais des listes, ce qu'il faut acheter, a mettre dans la glaciere etc...

Voilà pour moi
Sokaïna
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook