Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce bien raisonnable d'interdire la polygamie à un homme ?
p
19 mars 2012 15:18
n'existe t-il pas une solution intermédiaire?
C
19 mars 2012 15:33
Haaaaa polémik ça faisait longtemps

Tu nous avais manqué smiling smiley

Mais bon je suis un peu déçu de ton post ! Je trouve que ce n'est pas assez polémique. Tu nous a habitué a mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/12 15:33 par Coeur Fondant.
19 mars 2012 15:42
C'est reparti...grinning smiley

C'est par saison..

Un coup la virginité.. un coup la polygamie..;


Faut un peu casser la routine là...
19 mars 2012 15:46
Franchement faut vraiment avoir le moral pour être polygame, une c'est déjà vla le temps et l’énergie que ça te prend alors plusieurs je t'en parle pas.
C
19 mars 2012 15:54
Citation
Bubarbo a écrit:
Franchement faut vraiment avoir le moral pour être polygame, une c'est déjà vla le temps et l’énergie que ça te prend alors plusieurs je t'en parle pas.

Moi je pense que la polygamie c'est super méga cool.

Tu te rend compte que tu n'aurais pas été obligé de choisir entre Lala et Tinky Winky ??

Et en plus comme tu as le droit à 4, tu aurais même pu épouser po et dipsy.

Le rêve quoi ! eye rolling smiley
m
19 mars 2012 16:30
une femme ça suffit pas, vos hormones vous titillent tant que ça!!!!!
19 mars 2012 16:36
Citation
polémik a écrit:
n'existe t-il pas une solution intermédiaire?


Oui. Le divorce.
m
19 mars 2012 17:50
salam

celle qui ne sont pas pour la polygamie faut que elles change de religion

voila voila
s
19 mars 2012 17:59
non biensur que non d'ailleur mon pote sur la photo a tout comprisAngel

[photo.parismatch.com]
19 mars 2012 18:09
salam alikoum

POURQUOI CHANGER DE RELIGION SI ON ACCEPTE PAS LA POLYGAMIE

ATTENTION LA POLYGAMIE EST UNE SUNNA ET NON UNE OBLIGATION!!!!!!

PERSO JE SUIS PAS CONTRE LA POLYGAMIE MAIS J AURAIS DU MAL A LA PRATIQUER (EN ETANT LA 1ERE FEMME JE ME SENTIRAIS TROMPEE meme si on reste dans le legal)

PAR CONTRE SI IL M ARRIVAIT UN ACCIDENT OU UNE MALADIE OU QUE JE NE SATISFASSE PAS ASSEZ MON MARI( je dirais plutot qu il a un appetit sexuel debordant) ALORS J ACCEPTERAIS ..



AVIS PERSONNEL
p
19 mars 2012 18:53
oui d'une part et en plus franchement, à notre epoque.........,?! N'est ce pas plus sage que d'avoir une relation saine et transparente.....La femme sait bien que l'homme ne peut naturellement se contenter d'une seule sauf rarement....c'est donc l'affaiblir que de le maintenir avec une seule... NON ?
k
19 mars 2012 19:27
Salam,

Quand je vois les hommes qui ont 1 attitrée et d'autre pour le fun, je prefere qu'il se marie avec. Je ne suis pas polygame, mais preferer vous pas voir un mec qui assume jusqu'au bout ces conquetes (mariage) qu'il en change tout les jours. apres mlle et mesdames vous etes libre de refuser, ou d'imposer une condition sur se sujet.
S
19 mars 2012 19:28
Citation
polémik a écrit:
n'existe t-il pas une solution intermédiaire?

Deux femmes au lieu de 4 grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
k
19 mars 2012 19:46
Interdir la polygami, serai comme remettre en cause un parti de la religion. s'il a été autorisé ce n'est pas pour rien y a une logique et souvent c'est du au nombre de femme important par rapport au homme.

Le partge (meme si y'en des femme qui vont crisé) ne pas laisser les femmes seules, qu'elle ne commettent pas l'homosexualité, qu'elle puisse avoir des enfants (tu me diras y a l'insemination mais c pas vraiment halal ca ?) ca empeche à l'homme d'etre adultère.
Et sinon pourquoi la polygendrie car c'est le vrai terme (plusieurs femme) et non pas polyandrie (plusieurs hommes)...

C'est simple : maman sur ! papa peut etre !... dans la conception des enfants dans des "couple" polygames, pour reconnaitre le pere il est important que ce soit 1 homme qui épouse plusieurs femmes et non pas le contraire.
19 mars 2012 20:57
Citation
polémik a écrit:
n'existe t-il pas une solution intermédiaire?

Si : la zoophilie.
19 mars 2012 21:17
Pourquoi vouloir interdire la polygamie à un homme?

C'est un sujet qu'il faut aborder avant le mariage point!
d
19 mars 2012 21:43
Euronews :






No comment.
P
19 mars 2012 22:26
Citation
djileli59 a écrit:
Euronews :






No comment.



Pourquoi no comment ? grinning smiley Fais-nous part de tes sages commentaires Angel
m
19 mars 2012 23:55
Ouahhhhhh j reve je sais pas dans quel monde on vit la religion te l autorise mais si une ne te satisfait pas Alors aucune d. Entre elle ne te suffira l hom eternel insatisfait
19 mars 2012 23:57
Citation
spartane el amoré a écrit:
non biensur que non d'ailleur mon pote sur la photo a tout compris

[photo.parismatch.com]

c est tout a fait mon genre lol ...

Citation
coeurfondant a écrit:
Citation
Bubarbo a écrit:
Franchement faut vraiment avoir le moral pour être polygame, une c'est déjà vla le temps et l’énergie que ça te prend alors plusieurs je t'en parle pas.

Moi je pense que la polygamie c'est super méga cool.

Tu te rend compte que tu n'aurais pas été obligé de choisir entre Lala et Tinky Winky ??

Et en plus comme tu as le droit à 4, tu aurais même pu épouser po et dipsy.

Le rêve quoi !

lollll j ai pense a lui aussi dans un autre poste je vois que les teletubbies ont du succes tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook