Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bien ou pas tel est ma question SVP !!!!
i
31 juillet 2011 00:05
salam a vous tous!!!!

voila si je vous ecris c'est pour exposé les problém que je subi sans cesse avec mon mari son principal probléme c'est que c'est quelqu'un de trés nerveux c'est une vrai boule de nef il part trés vite au quart de tour pour vous dire que je peux mem pas avoir une discution avec lui pour faire avancer les chose car de plus il est borné est camp toujours sur ses position de depart!!!! et du cou notre amour en a pris un sacré coup!! plus de mot doux plus de geste affectueux vraiment wallou comme il me répete c'est jour si je lui sert a rien qu'a faire la cuisine c'est tout!!!! du coup voila depuis kel ke jour j'ai l'idée d'aller voir kel kun qui pouré lui faire un eépce de shour mais en bien ché pas si vous voyez ske jveux dire!!!!! vraimen faire kel ke chose pour qu'il devienne bien et atachant comme dans les debut de notre relation et donc je cé pas si on peux aplé sa shour pour faire du bien et non du mal sinon apar l'idee du shour koi d'autre seré le mieu et efficace des ecris du coran qui porte sur lui ?? ou bien si je fé apel a un imam a la maison??? ke faire SVPPPP kar j'en souffre vraiment

les commentaire portan un jugement a deux franc PAS LA PEINE et les conneries avec!!!!merci


merci a vous !!!!!!
i
31 juillet 2011 00:19
et jdit bien un moyen ou une solution pour rendre une persone mauvaise en bien paske jai enployé le shour mais cé pas ske vous pouvé imaginé sa jimagine cé haram mé jveu dire une pratik pour rendre une personne BIEN
h
31 juillet 2011 00:21
Tu veux quoi au juste, un filtre d'amour c'est ça? Desolée mais on est pas a Poudlard ici, personne a part Harry Potter ne connait ce genre de formules magiques.
Et juste pour ton information personnelle, le shour, même "positif" est totalement haram en Islam. Je pense qu'il y'a d'autres solutions a ton problème que d'ensorceler ton mari.
i
31 juillet 2011 00:22
Are you crazy shour t es folle? tu connais la graviter de faire sa en islam?

fait intervenri un imam
i
31 juillet 2011 00:25
hayla tu cé koi jvé pas me prendre la téte a matarder sur ton com avec toi mé reli bien la fin de mon msg!!!!!! je dit bien ke le moot shour n'etait pas ske je veu employé cé juste pour ke vous voiyé ske jveu dire!!! a savoir si par un imam y'a til un moyen ou je sais !!!!!!! et si tu veux critiquer pour rien et pas comprendre au juste se ke jveux dire va voir daotre sujet ou tu pouré te faire plaisir!!!!
l
31 juillet 2011 00:25
i
31 juillet 2011 00:27
Citation
inchallahtoutirabien a écrit:
et jdit bien un moyen ou une solution pour rendre une persone mauvaise en bien paske jai enployé le shour mais cé pas ske vous pouvé imaginé sa jimagine cé haram mé jveu dire une pratik pour rendre une personne BIEN

jamais de al vie du shour reste du shour y a pas pour rendre uen persone bien ou je sais pas quoi
est ce que tu fait la priere au moins?

[www.dailymotion.com]
i
31 juillet 2011 00:28
merci islam rapel une qui sait lire!!!!!! mé jauré pas du employé le mot shour mé plus tot moyen ou solution!
et l'imam fait il kel ke chose en écri? oubien il lui fait juste des rapel???
mé je répéte c'est pour rende une persone bien et calme et pas amoureux comme certaine peuveu piger
z
31 juillet 2011 00:30
commences par faire un travail sur toi même essayes de pas lui tomber dessus dès lors qu'il met un pied à la maison ou qu'il est en repos, et peux être viendra t il tout seul vers toi... mais les reproches ne vont qu'empirer la situation
tu as trouver des occupations la journée?
i
31 juillet 2011 00:32
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
inchallahtoutirabien a écrit:
et jdit bien un moyen ou une solution pour rendre une persone mauvaise en bien paske jai enployé le shour mais cé pas ske vous pouvé imaginé sa jimagine cé haram mé jveu dire une pratik pour rendre une personne BIEN

jamais de al vie du shour reste du shour y a pas pour rendre uen persone bien ou je sais pas quoi
est ce que tu fait la priere au moins?

[www.dailymotion.com]
pour etre franche avec toi je n'arrive pas a la tenir tout le temps j'ai souvent des coupure!!!!
mais je suis trés croyante et je ne pourrais jamais faire kel ke chose de mal, je veux juste rendre une personne moin nerveux voir plus du tout!!!!!! mais voila ske jdemande je pense que sa doit pas éxisté kar je mi connai pas du tou dans le sujet déja c hor de kestion de voir une sorciere ni voyante mais plus un homme ou une femme de confiance styl imam mais est ce que sa existe qui pouré avoir le don de changer les chose ? tel es ma kestion
i
31 juillet 2011 00:39
Citation
crispy91 a écrit:
commences par faire un travail sur toi même essayes de pas lui tomber dessus dès lors qu'il met un pied à la maison ou qu'il est en repos, et peux être viendra t il tout seul vers toi... mais les reproches ne vont qu'empirer la situation
tu as trouver des occupations la journée?

ta lu mon ancien post??? franchement depuis mon ancien post et suivi vos conseil des yabis franchment jé fé un effort sur moi mem et voila c'est vrai qui ya des chose qui ont changer mais de mon coté pas tro du sien!!!! comme la par exemple la derniére dispute parter de mesieu a eu 2 semaine de repos et japrend kil va remonter voir ses parent du coup je penser ke moi osi je fesé parti de son programme alor kan je lui dit aparament tu remonte chez té paren il me dit oui je remonte et je lui ah tu remonte pas nous remontons et la il ma dit d'un ton sec euh oui je monte tout seul franchement comment veux tu le prendre et la du coup grosse prise de téte et il insisté a me dire kil ira seul sans moi alor kavant mem jé té bien avec trés genti serviabe etc ...... mais voila UNE GROSSE BOULE DE NERF
z
31 juillet 2011 00:46
oui jsuis curieuse des fois grinning smiley
ben c'est cool que tu te sois remises en question,
après s'il abuse de ta gentillesse je serais pas quoi te conseiller...
il a l'air d'être assez solo...
i
31 juillet 2011 00:50
mais aler voir quelqun pour jeter un sort c est un GRAND GRAND pecher tu tombe dans le shirk
que tu l apelle sorcier voyant ou "fkih" c est la meme chose

Et combien de personnes le sorcier a-t-il fait sortir de la religion à cause du fait qu’ils ont cru à une information de l’invisible que Seul Allah connaît
le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :Quiconque va voir un devin ou un magicien, et lui demande une chose, puis croit à ce qu’il dit, aura alors mécru à ce qui a été descendu sur Mohammed) rapporté par Ahmed.

Celui qui va voir les sorciers, a mis le Créateur en colère, a été injuste envers les créatures, et a atteint le paroxysme de la jalousie en faisant de la sorcellerie à une autre personne pour enlever un bienfait qu'Allah a donné à un autre que lui ; et le mal de celui qui cherche à ensorceler les autres, se retourne contre lui,:

tu te rend compte de sa et toi apres sa tu croi quer tu v faire la priere normal?Are you crazy



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/07/11 00:55 par islam_rappel.
l
31 juillet 2011 00:53
mdr tu m'as fait flipper au début du souhour pour qu'il s'adoucisse!! Oh

ben demande a un imam de venir pour qu'il lui fasse rokia, sa n'a jamais fait de mal a personne
apres il peut lui tout seul lire le coran, et dire "a3oudhu bilahi mina asheitani rajim " lorsqu'il sent la colere en lui

apres ben il peut faire de la relaxation, sa peut faire des miracles!!
i
31 juillet 2011 00:56
Citation
crispy91 a écrit:
oui jsuis curieuse des fois grinning smiley
ben c'est cool que tu te sois remises en question,
après s'il abuse de ta gentillesse je serais pas quoi te conseiller...
il a l'air d'être assez solo...[
lol !!!! beh la jcommence a me posé des kestion paskil est solo kavec moi g limpresion paske mesieu remonte avec son meilleur pote kar il habite lui aussi la haut!!!!! mais tfacon jai aplé sa mére dans laprem je lui exposé le souci je lui ai dit si il va sans moi et beh je prendrai le train et sa mére eté de mon coté me disé ke sa se fezé pas du tou etc du coup elle lui a parler il c senti géné mé il est kan mem rester borné et elle ma dit tkt pas son pére l'apelera et on va voir et la du coup jai limpresion qui flipe qu'il apel il se sent géné!!!!! en tt k merci de me repondre!
i
31 juillet 2011 01:00
Citation
nadiy@ a écrit:
mdr tu m'as fait flipper au début du souhour pour qu'il s'adoucisse!! Oh

ben demande a un imam de venir pour qu'il lui fasse rokia, sa n'a jamais fait de mal a personne
apres il peut lui tout seul lire le coran, et dire "a3oudhu bilahi mina asheitani rajim " lorsqu'il sent la colere en lui

apres ben il peut faire de la relaxation, sa peut faire des miracles!!

merci nadya voila c'est ceu genre de conseil ke je cherche ! rokia ????? je ne conaisé pas ? cé un imam qui peux fair sa?
i
31 juillet 2011 01:03
Citation
islam_rappel a écrit:
mais aler voir quelqun pour jeter un sort c est un GRAND GRAND pecher tu tombe dans le shirk
que tu l apelle sorcier voyant ou "fkih" c est la meme chose

Et combien de personnes le sorcier a-t-il fait sortir de la religion à cause du fait qu’ils ont cru à une information de l’invisible que Seul Allah connaît
le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :Quiconque va voir un devin ou un magicien, et lui demande une chose, puis croit à ce qu’il dit, aura alors mécru à ce qui a été descendu sur Mohammed) rapporté par Ahmed.

Celui qui va voir les sorciers, a mis le Créateur en colère, a été injuste envers les créatures, et a atteint le paroxysme de la jalousie en faisant de la sorcellerie à une autre personne pour enlever un bienfait qu'Allah a donné à un autre que lui ; et le mal de celui qui cherche à ensorceler les autres, se retourne contre lui,:

tu te rend compte de sa et toi apres sa tu croi quer tu v faire la priere normal?Are you crazy

je te répéte je ne veux pas voir ni sorcier ni voyante mais kel kun de bien tel un imam par exemple apar si tu me le déconseille???????? mais je pense pas!!!!

la on ma parle de rokia et je ne conaisé pas et sa peu étre une solution cé se genre de truk halal ke je cherche!!!!!

et je te répéte aussi ke je suis trés croyante et ski me faire du mal je ne feré jamais sa de la vie jveux juste rendre une persone bien mais en le fesent dans le halal???? tu me comprend mieu
i
31 juillet 2011 01:08
Citation
inchallahtoutirabien a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
mais aler voir quelqun pour jeter un sort c est un GRAND GRAND pecher tu tombe dans le shirk
que tu l apelle sorcier voyant ou "fkih" c est la meme chose

Et combien de personnes le sorcier a-t-il fait sortir de la religion à cause du fait qu’ils ont cru à une information de l’invisible que Seul Allah connaît
le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :Quiconque va voir un devin ou un magicien, et lui demande une chose, puis croit à ce qu’il dit, aura alors mécru à ce qui a été descendu sur Mohammed) rapporté par Ahmed.

Celui qui va voir les sorciers, a mis le Créateur en colère, a été injuste envers les créatures, et a atteint le paroxysme de la jalousie en faisant de la sorcellerie à une autre personne pour enlever un bienfait qu'Allah a donné à un autre que lui ; et le mal de celui qui cherche à ensorceler les autres, se retourne contre lui,:

tu te rend compte de sa et toi apres sa tu croi quer tu v faire la priere normal?Are you crazy

je te répéte je ne veux pas voir ni sorcier ni voyante mais kel kun de bien tel un imam par exemple apar si tu me le déconseille???????? mais je pense pas!!!!

la on ma parle de rokia et je ne conaisé pas et sa peu étre une solution cé se genre de truk halal ke je cherche!!!!!

et je te répéte aussi ke je suis trés croyante et ski me faire du mal je ne feré jamais sa de la vie jveux juste rendre une persone bien mais en le fesent dans le halal???? tu me comprend mieu

au debut u n a pas parler de roquia mais de shour
ensuite un imam je te le dconsilera pas? tout depent que imam quelqun de confiance pour faire roquia oui
mais si c est pour aller voir certaines personne qui se nemme "fkih" et qui te dise "moi je gueri" et font tomber dans le shirk non

arrete de croire que ils ont des dons et vont changer els choses entre toi et ton mari tu t es marier avec lui maintenant accepte le destin et dialogue avec lui mais pas de shour

et me dit pas je susi tres croyante tu parlais de shour en haut et tu parle d don et sa c est une chose qui touche a la croyance tout se passe par la permission la volonter d Allah

et un shour n est jamais halal c est un enorme pecher tu tombe dns le shirk billah polytheisme majeur et non mineur
et meme si zaama on a l intention de faire du bien on fait pas sa
z
31 juillet 2011 01:09
vous avez quel âge? vous êtes un couple jeune?
peux être que vous ne partagez pas assez de choses ensemble, faut créer une complicité, renoues avec lui, c'est pas parceque vous êtes mariés que vous ne devez plus rien faire ensemble, cherches des activités que vous pourrez partager ensemble et qui lui feront plaisir (karting,bowling par exemple... )
i
31 juillet 2011 01:16
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
inchallahtoutirabien a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
mais aler voir quelqun pour jeter un sort c est un GRAND GRAND pecher tu tombe dans le shirk
que tu l apelle sorcier voyant ou "fkih" c est la meme chose

Et combien de personnes le sorcier a-t-il fait sortir de la religion à cause du fait qu’ils ont cru à une information de l’invisible que Seul Allah connaît
le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :Quiconque va voir un devin ou un magicien, et lui demande une chose, puis croit à ce qu’il dit, aura alors mécru à ce qui a été descendu sur Mohammed) rapporté par Ahmed.

Celui qui va voir les sorciers, a mis le Créateur en colère, a été injuste envers les créatures, et a atteint le paroxysme de la jalousie en faisant de la sorcellerie à une autre personne pour enlever un bienfait qu'Allah a donné à un autre que lui ; et le mal de celui qui cherche à ensorceler les autres, se retourne contre lui,:

tu te rend compte de sa et toi apres sa tu croi quer tu v faire la priere normal?Are you crazy



ensuite

je te répéte je ne veux pas voir ni sorcier ni voyante mais kel kun de bien tel un imam par exemple apar si tu me le déconseille???????? mais je pense pas!!!!

la on ma parle de rokia et je ne conaisé pas et sa peu étre une solution cé se genre de truk halal ke je cherche!!!!!

et je te répéte aussi ke je suis trés croyante et ski me faire du mal je ne feré jamais sa de la vie jveux juste rendre une persone bien mais en le fesent dans le halal???? tu me comprend mieu

au debut u n a pas parler de roquia mais de shour
ensuite un imam je te le dconsilera pas? tout depent que imam quelqun de confiance pour faire roquia oui
mais si c est pour aller voir certaines personne qui se nemme "fkih" et qui te dise "moi je gueri" et font tomber dans le shirk non

arrete de croire que ils ont des dons et vont changer els choses entre toi et ton mari tu t es marier avec lui maintenant accepte le destin et dialogue avec lui mais pas de shour

et me dit pas je susi tres croyante tu parlais de shour en haut et tu parle d don et sa c est une chose qui touche a la croyance tout se passe par la permission la volonter d Allah

et un shour n est jamais halal c est un enorme pecher tu tombe dns le shirk billah polytheisme majeur et non mineur
et meme si zaama on a l intention de faire du bien on fait pas sa

on jvais pas m'atarder sur certaine chose que ta du mal a me lire!!!!

si la je vien a parler de rokia c'est kune seur vien de m'en parler regarde un peu les commentaire et tu verra !!!!!!!

et je te répéte je veux voir kel kun de confiance c'est pour cela ke je veux savoir ki pourais je voir!!

je répéte aussi ke jauré pas du utiliser le terme shour pour expilké ske je voullais dire !!!!! je suis trés croyante c'est pour cela ke jte dit ke je veux rien faire et aucune intention qui soit halam aprés si tu kiff deformé et remixé se ke tu veux beh ecoute fait le
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook