"Bien" porter le voile
salam

les liens que tu as postés aicha sont terribles thumbs up il y a des techniques pour nouer son foulard très intéressantes et le résultat est magnifique in love

ça donne envie de le porter ...
(je sens que je vais me faire tirer dessus à boulets rouges car c'est la coquetterie qui m'amène confused smiley)

merci beaucoup pour les liens en tout cas

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
salam o alaykom a toutes les soeurs,

c'est vrai qu'on a toujours du mal au début,
j'ai un lien qui montre comment "bien" le mettre,
il y a plusieurs modèle sa te laisse donc le droit de choisir celui qui te plaît !

le voici :
[la-perle-protegee.over-blog.com]

en esperant t'avoir aidé, salam o alaykom et bonne chance.
J'en ai plein de façon dont on met le foulard. Mais ché pas comment mettre un liien
Citation
mamzelle-soumy a écrit:
J'en ai plein de façon dont on met le foulard. Mais ché pas comment mettre un liien

tu copies la barre d'adresse en haut et tu la colle

par contre si c'est tes propres images

tu utilise [www.hiboox.fr]

ou [www.casimages.com]

si t'as un souci hésite pas à m'envoyer un mp
ba_ssma

Tu cherches un mari pieux? C'est pour ça que tu veux être si jolie pour aller à la Mosquéewinking smiley Ze rigole bien sûr...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/08 14:40 par HOUDA777.
Citation
mamzelle-soumy a écrit:

salam

tu copies l'adresse de ta page web et tu la colles ici winking smiley

c'est simple comme salam aleikoum..

tongue sticking out smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Citation
tagine2007 a écrit:
parce que c réservé aux filles tongue sticking out smiley

Non c parce que ce sont des photos, c pour ca que je lui ai envoyé par mp

d'ailleurs bass-ma j'ai pensé a toi au jamou3a tout à l'heure, j'ai vu une fille qui avait superposé deux chales ca faisait magnifique

Faut que je m'entrainegrinning smiley

boussa au passageyawning smiley

Salam aleykoum ,

je suis un peu dans la même situation , depuis le début du ramadan je vais faire salat tarawih et je dois avouer que je ne connais pas toute les petites astuces pour porter le voile avec class et élégance alors si vous avez des sites à conseiller également ça serait vraiement gentil . D'ailleur je me disais que ça pourrais etre sympa d'aller faire tarawih entre yabiladienne , je suis de Paris alors si ça interesse une de vous mes soeurs ...

sa7a ftourkoum à toute .