Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Bien" porter le voile
t
23 août 2008 20:48
salam khti yasmineyawning smiley

y en a qu'une que t'as pas vu,je t'ai dèjà tout envoyé

et encore celle que t'as pas vu, c celle de la robe la redoute

(c'est bon je sais que tu l'as et que je t'ai copiéegrinning smiley)
23 août 2008 22:18
je t'autorise à me copier,je sais que c'est très difficile de ne pas m'envier Cool
même moi je m'admire des fois ptdr

merci pour la photo, mashaAllah comme on dit chez vous grinning smiley
23 août 2008 23:28
Citation
aicha a écrit:
Salam ba_ssma smiling smiley je te réponds avec le drapeau blanc smiling smiley
En espérant que tu as oublier nos différents du passé ! et pour te prouvé que je suis sincère, je t’offre ces liens qui j’espère te seront utile sans rancune winking smiley


[www.2hijab.com]
[www.2hijab.com]
[www.2hijab.com]
[www.2hijab.com]
[www.2hijab.com]
[www.2hijab.com]
[www.2hijab.com]
[www.2hijab.com]
[www.2hijab.com]
[www.2hijab.com]
[www.2hijab.com]
[www.2hijab.com]
[www.2hijab.com]
[www.2hijab.com]
[www.2hijab.com]
[www.almuhajabat.com]

Il y a aussi le post qu’a ouvert islah en mars 2008 [www.yabiladi.com]




smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

Merci, 3wachar Mabrouka.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
24 août 2008 21:39
salam smiling smiley baraka'Allahoufik khti smiling smiley qu'Allah Taâla te récompense pour ta bonté amine winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
24 août 2008 23:37
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,

Bass, j'ai pas saisi ta question...

Pepeye95, c'est quoi un jilbeb et as tu des modèles?

tachilhite78, quand t'es pas là tu me manques mais quand t'es là, parfois t'esAre you crazyptdr

salam

mdrrrr

nan serieusement taraweh t'y va en pyjama / jellaba personne te calculeras... mets toi a l'aise pour ne pas avoir trop chaud et tenir ... tu jettes un châle sur ta tete c'est tout... pas besoin de porter 4 foulards multicolores.. tu vas te mettre en retard... smiling smiley

salam
m
25 août 2008 10:46
salam alykoum,

tagine2007 : je veux toutes les nouveautés en MP,avec photos inshallah

barakallah oufiki
P
25 août 2008 21:08
salam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatouh,

Bassma il n'y a pas que noir en jilbeb il y a tt les couleurs kaki marron beige prune, par exemple en ce moment y'en a en bordeau, tu peux en 1 pièce, 2 pièce et l'avance comme disait tachelhite c'est que tu peux rester en pyjama en dessous smiling smiley
i
25 août 2008 21:16
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,

Bass, j'ai pas saisi ta question...

Pepeye95, c'est quoi un jilbeb et as tu des modèles?

tachilhite78, quand t'es pas là tu me manques mais quand t'es là, parfois t'esAre you crazyptdr

salam

mdrrrr

nan serieusement taraweh t'y va en pyjama / jellaba personne te calculeras... mets toi a l'aise pour ne pas avoir trop chaud et tenir ... tu jettes un châle sur ta tete c'est tout... pas besoin de porter 4 foulards multicolores.. tu vas te mettre en retard... smiling smiley

salam

tout à fait d'acc avec tachi
faut être simple, et pratique
n'oublie pas qu'il y fera chaud vu le nombre de personnes qui y seront présents, faut k tu mettent klk chose de lèger en dessous et pas trop de foulard sinon tu t'étoufferas tte seule grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
h
25 août 2008 23:41
salam alaykoum, tu sais khti si ce n'est pour aller au jame3, moi je te conseillerais d'éviter les hijab du genre superposé come si que tu allait a un gala et que tu laisse apparaitre ton cou, tes cheveux, etc..
Moi je te conseillerais de mettre un abaya ou jilbab et de mettre un chale (1 ou 2 pièces) et de le faire descendre jusqu'a ta poitrine, pour évter que tu n'ai à le remettre en place à chaque mouvement de prosternation et qui t'empêchera de prier convenablement. Et sache que le principal c'est de porter des vêtements ample, propre, pour te présenter au jame3. Qu'allah ta3ala te guide inchallah. 3wacher mabrouka inchallah.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
26 août 2008 22:04
He Ho les filles!

Arrêtez de me jalousertongue sticking out smiley

Zeu être la plus belle pour aller prierconfused smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
27 août 2008 13:21
salam

les liens que tu as postés aicha sont terribles thumbs up il y a des techniques pour nouer son foulard très intéressantes et le résultat est magnifique In love

ça donne envie de le porter ...
(je sens que je vais me faire tirer dessus à boulets rouges car c'est la coquetterie qui m'amène confused smiley)

merci beaucoup pour les liens en tout cas
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
27 août 2008 14:41
salam o alaykom a toutes les soeurs,

c'est vrai qu'on a toujours du mal au début,
j'ai un lien qui montre comment "bien" le mettre,
il y a plusieurs modèle sa te laisse donc le droit de choisir celui qui te plaît !

le voici :
[la-perle-protegee.over-blog.com]


en esperant t'avoir aidé, salam o alaykom et bonne chance.
m
31 août 2008 23:31
J'en ai plein de façon dont on met le foulard. Mais ché pas comment mettre un liien
t
1 septembre 2008 15:09
Citation
mamzelle-soumy a écrit:
J'en ai plein de façon dont on met le foulard. Mais ché pas comment mettre un liien

tu copies la barre d'adresse en haut et tu la colle

par contre si c'est tes propres images

tu utilise [www.hiboox.fr]

ou [www.casimages.com]

si t'as un souci hésite pas à m'envoyer un mp
H
2 septembre 2008 14:39
ba_ssma

Tu cherches un mari pieux? C'est pour ça que tu veux être si jolie pour aller à la Mosquéewinking smiley Ze rigole bien sûr...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/08 14:40 par HOUDA777.
p
2 septembre 2008 14:46
Citation
mamzelle-soumy a écrit:
J'en ai plein de façon dont on met le foulard. Mais ché pas comment mettre un liien

salam

tu copies l'adresse de ta page web et tu la colles ici winking smiley

c'est simple comme salam aleikoum..


tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Y
2 septembre 2008 20:35
Citation
tagine2007 a écrit:
parce que c réservé aux filles tongue sticking out smiley

Non c parce que ce sont des photos, c pour ca que je lui ai envoyé par mp

d'ailleurs bass-ma j'ai pensé a toi au jamou3a tout à l'heure, j'ai vu une fille qui avait superposé deux chales ca faisait magnifique

Faut que je m'entrainegrinning smiley

boussa au passageyawning smiley

Salam aleykoum ,

je suis un peu dans la même situation , depuis le début du ramadan je vais faire salat tarawih et je dois avouer que je ne connais pas toute les petites astuces pour porter le voile avec class et élégance alors si vous avez des sites à conseiller également ça serait vraiement gentil . D'ailleur je me disais que ça pourrais etre sympa d'aller faire tarawih entre yabiladienne , je suis de Paris alors si ça interesse une de vous mes soeurs ...

sa7a ftourkoum à toute .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook