Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu es bien plus fort que tu ne le crois
30 décembre 2014 14:53
Assalam alaykoum,

Tu es bien plus fort que tu ne le crois,
Bien plus fort que ce que Shaytan essaye de te faire croire.
Il est faible, n'oublie pas.
Rappelle toi également qu'Allah, n'impose à aucune âme ce qu'elle ne peut supporter.
Si Allah te soumet à une épreuve, c'est qu'Il t'a donné de quoi la surmonter.
Une force dont tu ne te doutes même pas, encore.
Une force qui ne se révèlera que quand tu auras l'impression de ne plus pouvoir y arriver,
L'impression d'être au bout du bout,
Et même au-delà.
Alors surtout ne lâche pas,
Continue,
Accroche-toi,
De toutes tes forces,
De toute ta foi,
Car c'est certain,
Tu y arriveras.
Tu y arriveras,
Et tu en ressortiras grandi,
Grandi de cette épreuve,
Destinée pas tant à te rendre plus fort,
Qu'à te révéler plutôt cette force intérieure,
Qu'Allah a déposée en toi.

source
E
30 décembre 2014 20:18
Alay koum Salem . C est vrai soubhannallah smiling smiley Allah est grand smiling smiley Allah est puissant smiling smiley Allah détient la puissance tout entière est c est en Lui qu on l a demande smiling smiley on demande la puissance de surmonter nos épreuves Inshallah amine . Je vous le souhaite Inshallah a tous amine . Barrakallah u fik Sajada tu sais tes post nous remonte le moral , il nous rappel que l on est jamais seul . Il nous rappel que la communauté d Allah azzawajel est grande et solidaire dans la joie et la bonne humeur soubhannallah ton post nous rappelle que Allah azzawajel est toujours auprès des patients auprès des croyants soubhannallah smiling smiley il est vrai que le meilleur des secoureurs c est Allah en lui va notre confiance Allah el rahmen est le détenteur du trône immense Allah se suffit a lui même et c est vers lui que nous retournerons prosterner amine . Et vers Allah azzawajel est le meilleur des résultats . smiling smiley barrakallah u fik pour ce post puisse Allah Inshallah te récompenser de la plus belle des manières amine . N oubliez jamais chère muslim que vous n êtes jamais seul soyez droit et marcher bel naya et sachez Allah s occupe de vous smiling smiley Allah a envers sa créature beaucoup plus d amour que n en a une mère envers son enfant smiling smiley si vous saviez comment Allah azzawajel gère nos affaires vous en pleureriez de bonheur et de joie smiling smiley que le croyant patient et endurant n est pas peur de son avenir car il a auprès de Lui le meilleur des secoureurs . Je vais vous citer un exemple simple : il y a peu j ai été renvoyée par un grand groupe . Une sœur qui y travaille m appelle et me dit : Karima tu es grillée tu as rater une très belle opportunité . C est bon tu es grillée il parle de toi . Je lui ai répondu : Allah azzawajel sait mieux pour moi ou est mon bien . Et il y avait entre moi et ce travail un mur .. Une vallée . Impossible pour moi de m y rendre . Soubhannallah j ai écoutée les signes d Allah ( risque accident perdu sur la route bouchons panne de boîtes de vitesses..) . Et je ne me suis pas présentée . J ai répondu a ma sœur de religion : je ne suis pas grillée Allah azzawajel m a éloignée un mal futur une porte s est fermée je m en remet a Allah . Et je ne peut pas être grillée car si Allah le veux alors il suffit qu il dis sois et elle est . Nul homme ne peux intercéder devant Allah . Si Allah a envie de t ouvrir une porte alors il facilite ceux qu il veux a qui il veux . Et vise versa La vie est belle el hamdoulilah . Que celui qui prie et fais de bonnes actions n est pas peur de son avenir car Allah azzawajel est a ses côtés . Allah voit tout et sait tout . Allah m3a el sabirine Allah est avec les patients soubhannallah hamdoulilah et MASHALLAH tout sa pour vous expliquer qu il fait rester droit aider son prochain zakat prière et croire en Allah unique aux prophètes et a tous ceux qu Allah a fais descendre des cieux vers la terre . Car c est auprès Allah azzawajel qu il y a la vérité et le bonheur .
21 juin 2015 17:07
Assalam alaykoum,

Je remonte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook