Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bien me maquiller les yeux ?
8 septembre 2011 17:38
Salam Welcome ,

HELP BESOIN D'AIDE ! SILVOUPLAIT LES MAQUILLEUSES PRO DE YABIS ! SOS

Alors voila j'aimerai avoir quelque uns de vos conseils les filles. Je ne sais pas comment me maquiller Ill
J'aimerai bien un maquillage qui se voit mais qui ne fasse pas provoquant, plutot naturelle mais trés jolie et trés glamour.
Sachant que je suis encore dans mes études je ne cherche pas à faire professionelle mais seulement à paraitre jolie quoi grinning smiley

Je n'ai le droit qu'au mascara, à l'anti cernes, au crayon , au khol et à l'eye liner. Tout ce qui est fond de teint , fard & co ca sert à rien. J'ai d'habitude les cheveux chatains mais avec l'hiver qui approche ils virent au marron chocolat. J'ai la peau trés blanche, un visage rond et des yeux marrons clair, qui peuvent virer à l'orange (mais qu'au soleil de l'été confused smiley )
Le problème c'est que quand je met de l'eye liner, mes yeux deviennent tout petits, meme quand je l'allonge ou fait une virgule avec. Oups
Quand je met du khol, j'ai l'impression de ressembler à une morte-vivante Ill

J'aimerai donc essayer un nouveau maquillage. Que me conseillez vous ? Quels couleurs de crayon, de mascara et d'eye liner me conseillez vous avec ma description ?
PS: J'ai envie d'essayer le crayon blanc, mais je ne sais pas ou et comment l'appliquer, et surtout je ne sais pas si ca me va, me le conseillez vous ?

Merci d'avance les filles, yawning smiley

RE PS: Je peux vous envoyer une photo de moi en MP pour que vous vous fassiez une idée thumbs up
c
8 septembre 2011 19:54
salam aleycoum

dans cette video elle te montre comment mettre le eye liner.

c est pas difficile, il te faut un peu d experience mais tu peux t entrainer jusqu a que tu y arrives

[www.youtube.com]

[www.google.fr]
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
S
8 septembre 2011 20:08
Salam ,
Le blanc c'est un peu trop dans l' oeuil , Je te conseille un crayon beige dans l'oeuil à la place du noir sa ouvre le regard et agrandi les yeux . Après tout dépend de la forme de tes yeux .
B
8 septembre 2011 20:57
Salam Hasna!

Alors pour moi qui suis en Bts pme c'est pas souvent ke jme maquille!

Mais sinon les jours ou je me maquille je met soit:
- un trait d'eye liner fin plus du mascara c'est tout (je n'aime pas me mettre du fond de teint je trouve ke sa fait "trop femme"winking smiley

ou


- un khôl bleu ( pas trop foncé) et du mascara qui fait volume
Voila
f
9 septembre 2011 14:34
cc hasna yawning smiley , il me semble que je te connais, cest pas toi qui me demandait des conseils sur le regard ou un truc comme sa???
si cest toi alors jai trouvé que tu as de tres jolis yeux et que sincerement ta pas besoin de faire grand chose, moi perso jsuis pas tres fan de make up, je le reserve seulement pour les soirees et les occaz et l'effet et d'autant plus classe quand on n'en met pas souvent

alors tes yeux sont pas tres grand mais tu as un très joli regard, donc ne cherche pas a les changer ac du flou et des fards trop blancs
met les en valeur ac du mascara + un ptit peu de fard couleur marron doré pour aller ac ton teint et tes cheveux
tu en appliques sous les cils inferieur et superieur, en etirant un peu et en estompant ac le doigt
+ de lhuile de ricin de temps en temps que tu applique ac une brosse de mascara prealablement nettoyee

+de l'eau froide sur le visage sa enleve les traits de fatigue, et un ptit peu de creme hydratante, une joli courbe de sourcil et voila, ta pas besoin den faire des tonnes, tu as deja a la base des jolis yeux


<3
9 septembre 2011 15:10
Salam hasna!

Moi ce que je te conseille pour le maquillage de tes yeux c'est d'appliquer juste un trait léger d'eye liner et du mascara! Evite de mettre du khol ou du noir à l'interieur de l'oeil parce que sinon tes yeux paraîtront petit surtout si tu as naturellement des petit yeux.


Petite astuce puisque tu as du mal à appliquer ton eye liner.. Avant ce que je te conseille c'est de dessiner un trait sur ta paupière à l'aide d'un crayon noir et lorsque le trait te plait tu repasse avec de l'eye liner par dessus.
Attention afin que tes yeux puissent paraître grand te trait doit toujours être fin vers l'interieur et plus large vers l'extérieur comme sur la photo : [www.google.fr]
Ca aide beaucoup au début, c'est ce que je fesais maintenant je suis devenue une experte Cool Lol.

Après biensur tu as des vidéos sur youtube qui peuvent t'aider!

T'chou!!
9 septembre 2011 19:41
Salam Welcome ,

Voila une photo de moi au hasard pour que vous vous fassiez une idée de ma tête , une yabi m'a dit que j'avais les yeux amandes donc pas besoin d'eye liner Heu

C'est la seule que j'ai trouvée de trés prés, j'avais seulement mis du mascara dessus:
[nsa27.casimages.com]
Désolé pour la tete que je fais je testais mon appareil sur la route du Bled ptdr
C'etait avec les vacances au Maroc donc vous vous doutez peut etre que maintenant je suis toute blanche avec l'hiver qui approche Oups

Le probleme c'est que quand j'etait bronzée le macara seule m'allait bien, mais maintenant que je suis tte blanche , ca me va pas du tout sad smiley

PS: minaa_ je ne vois pas de quel message tu parle perplexe Mais je regarderai dans ma boite de mp promis yawning smiley
D
9 septembre 2011 19:50
Tu passes bien comme ça, je vois pas pourquoi rajouter tout ces chichis
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 septembre 2011 20:01
Oui je passais plutot, j'etait bronzé . Mais maintenant que je suis redevenu toute pale ba ca me va plus .
D
9 septembre 2011 20:03
Citation
minaa_ a écrit:
cc hasna yawning smiley , il me semble que je te connais, cest pas toi qui me demandait des conseils sur le regard ou un truc comme sa???
si cest toi alors jai trouvé que tu as de tres jolis yeux et que sincerement ta pas besoin de faire grand chose, moi perso jsuis pas tres fan de make up, je le reserve seulement pour les soirees et les occaz et l'effet et d'autant plus classe quand on n'en met pas souvent

alors tes yeux sont pas tres grand mais tu as un très joli regard, donc ne cherche pas a les changer ac du flou et des fards trop blancs
met les en valeur ac du mascara + un ptit peu de fard couleur marron doré pour aller ac ton teint et tes cheveux
tu en appliques sous les cils inferieur et superieur, en etirant un peu et en estompant ac le doigt
+ de lhuile de ricin de temps en temps que tu applique ac une brosse de mascara prealablement nettoyee

+de l'eau froide sur le visage sa enleve les traits de fatigue, et un ptit peu de creme hydratante, une joli courbe de sourcil et voila, ta pas besoin den faire des tonnes, tu as deja a la base des jolis yeux


<3

Toi par contre j'ai jamais vu des yeux aussi magnifiques que les tiens en toute objectivité, khamssa ou khmiss a3lik
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
9 septembre 2011 21:30
coucou hasna

pour maquiller les yeux, j'ai des yeux en amande, et ils ne sont pas trés grands, donc pour les agrandir, j'utilise un recourbe cils, puis le volume millions lashes de l'oréal In love, et du khol uniquement au ras des cils inférieurs (attention pas sur la paupière mobile, juste un trait fin, au ras des cils inférieurs), et un trait fin au dessus des cils supérieurs
10 septembre 2011 01:33
Oh My God, mais qu'est-ce qu'elles veulent les filles ?

Ecoute Hasnaa-Meknes, tu es vraiment une petite beaute naturelle. Tu n'as besoin de RIEN!
l
10 septembre 2011 11:19
Salam hasna t trés mimi test un eye liner marron cuivré, c ce que je mets sur mes yeux, le noir j'évite
reste au naturelle t déja bien mashallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
10 septembre 2011 12:07
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam Welcome ,

Voila une photo de moi au hasard pour que vous vous fassiez une idée de ma tête , une yabi m'a dit que j'avais les yeux amandes donc pas besoin d'eye liner Heu

C'est la seule que j'ai trouvée de trés prés, j'avais seulement mis du mascara dessus:
[nsa27.casimages.com]
Désolé pour la tete que je fais je testais mon appareil sur la route du Bled ptdr
C'etait avec les vacances au Maroc donc vous vous doutez peut etre que maintenant je suis toute blanche avec l'hiver qui approche Oups

Le probleme c'est que quand j'etait bronzée le macara seule m'allait bien, mais maintenant que je suis tte blanche , ca me va pas du tout sad smiley

PS: minaa_ je ne vois pas de quel message tu parle perplexe Mais je regarderai dans ma boite de mp promis yawning smiley

cc
bin oui cest bien toi confused smiley, sa m'attriste un ptit peu que tu te souviennes pas de notre conversation mais mahliche
tu es toute mimi donc tu devrais pas mettre de noir sa risque de faire pas joli, mashallah tes yeux sont tres jolis winking smiley
c
11 septembre 2011 11:43
Salam,

Avant de bien se maquiller les yeux, il faut aussi se maquiller le teint. Même légèrement sinon comme tu dis, ça fait un drôle d'effet.

Puisque tu es jeune et as un belle peau, une crème teintée. Si tu veux mettre l'accent sur les yeux, il faut qu'il soit top. Donc anti cerne pour éviter d'avoir les yeux de morte vivante. Puis un beau trait de liner marron cuivré histoire de ne pas trop durcir l’œil. Un coup de mascara et de blush pour réhausser le teint, un rouge à lèvre ton sur ton et hop, tu es prête. Simple, facile, efficace.
p
12 septembre 2011 01:25
je viens de voir seulement ta photo! jolie comme tu es, tu n'as vraiment pas besoin de maquillage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook