minaa_ [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 15 novembre 2009 15:14 |

15 novembre 2009 15:24 |
15 novembre 2009 15:31 |
15 novembre 2009 15:32 |
15 novembre 2009 15:34 |
Citation
voldemodo a écrit:
Bah alors ils sont ou tes grands discours sur les hommes???
15 novembre 2009 15:35 |
Citation
salwa93 a écrit:
soubhana alah il ne veut pas continuer a te voir et toi tu lui coure derrière ,et en plus il te dit hors de question d'etre avec toi car tu es une ARABE ,franchement tu est bette au quoi ??!!!!ul veux just profiter et passer le temps vu que vous faites des truc ensemble comme tu as dit .
15 novembre 2009 15:40 |
Citation
minaa_ a écrit:Citation
voldemodo a écrit:
Bah alors ils sont ou tes grands discours sur les hommes???
mes grds discours je les tiens tjs si tu veux, je supporte pas d'être traitée de bayra mais là si tu veux m'aider me dire d'un oeil exterieur ce que tu penses de ça fais le sinn je veux pas que tu en rajoutes je ss deja assez aneantie comme ça
) il est quoi lui? Citation
a écrit:
hier soir j'ai craqué je l'appelle au téléphone il me dit de laisser tomber mais j'ai continué, et à la fin il me dit d'accord on verra ce soir, a votre avis ai je bien fait de le rappeler ou il me dit ça juste pour ne pas me faire de la peine car il a vu que j'étais mal? j'ai envie de le requonquerir je l'aime trop, aider moi
15 novembre 2009 15:40 |
15 novembre 2009 15:42 |
*Citation
minaa_ a écrit:
slm les miss,
j'étais ac mon copin tt se passait bien seulement on se prenait svt le chou pour des broutilles et le fait qu'il mest dit une frase que j'ai pas aimé il ma dit pour l'instant impossible pour le mariage parceque je ss une arabe, mais malgré ça j'ai continué à le voir mm si lui il voulait pas trop mais on continuait à faire des trucs c'était plus fort que ns , ya à peu pret une dizaine de jrs je me ss enervée je lui ai dti c'est fini il m'a dit ok je savais plus quoi dire;hier soir j'ai craqué je l'appelle au téléphone il me dit de laisser tomber mais j'ai continué, et à la fin il me dit d'accord on verra ce soir, a votre avis ai je bien fait de le rappeler ou il me dit ça juste pour ne pas me faire de la peine car il a vu que j'étais mal? j'ai envie de le requonquerir je l'aime trop, aider moi
15 novembre 2009 15:43 |
Citation
mimiam a écrit:Citation
salwa93 a écrit:
soubhana alah il ne veut pas continuer a te voir et toi tu lui coure derrière ,et en plus il te dit hors de question d'etre avec toi car tu es une ARABE ,franchement tu est bette au quoi ??!!!!ul veux just profiter et passer le temps vu que vous faites des truc ensemble comme tu as dit .
du même avis que toi salwa...
ouvre les yeux ma grande ce mec ne t'aime pas
toi oui tu es accro , tu es prête à tout pour lui même à mettre ta fierté de côté mais malheureusement ce n'est pas reciproque...
15 novembre 2009 15:43 |
15 novembre 2009 15:51 |
15 novembre 2009 15:54 |
Citation
sara** a écrit:
salam,
l Amour est aveugle oui on le sait mais il faut ouvrir les yeux tu vas perdre du temps avec lui et le jour ou tu ouvriras les yeux tu trouveras que le train est passé comme on dit tu as mal réagis en le contactant, tu dois t éloigner de lui peu á peu essaie de voir que ses défauts et par le temps de va le haïr au lieu de l aimer.
15 novembre 2009 15:56 |
Citation
minaa_ a écrit:
vodelmodo t'as raison j'accepte les critiques si c'est pour m'aider, il ne m'a pas insulté d'arabe il me dit que c'est pas possible parceque sa daronne va dire nn
miss rifia je sais bien on a parlé alors je vais laisser tomber pour ce soir si il m'apelle je reponds pas et je vous tient au courant, faut que je sois forte une fois pour tte
larosebelle je sais que c'est pas bien ce qu'on fait merci de me faire ouvrir les yeux les miss
15 novembre 2009 16:01 |
Citation
Ajramiste a écrit:Citation
minaa_ a écrit:
vodelmodo t'as raison j'accepte les critiques si c'est pour m'aider, il ne m'a pas insulté d'arabe il me dit que c'est pas possible parceque sa daronne va dire nn
miss rifia je sais bien on a parlé alors je vais laisser tomber pour ce soir si il m'apelle je reponds pas et je vous tient au courant, faut que je sois forte une fois pour tte
larosebelle je sais que c'est pas bien ce qu'on fait merci de me faire ouvrir les yeux les miss
Salam
Courage okhti di toi bien que s'il ne t'ai pas destiné m'insiste pas ...
Ca ne sens pas le serieux dans ses propos
QuAllah te facilite cette epreuve
15 novembre 2009 16:33 |

15 novembre 2009 16:35 |
15 novembre 2009 18:38 |
15 novembre 2009 18:44 |
Citation
minaa_ a écrit:
15 novembre 2009 18:48 |