ai je bien fait?
slm les miss,
j'étais ac mon copin tt se passait bien seulement on se prenait svt le chou pour des broutilles et le fait qu'il mest dit une frase que j'ai pas aimé il ma dit pour l'instant impossible pour le mariage parceque je ss une arabe, mais malgré ça j'ai continué à le voir mm si lui il voulait pas trop mais on continuait à faire des trucs c'était plus fort que ns , ya à peu pret une dizaine de jrs je me ss enervée je lui ai dti c'est fini il m'a dit ok je savais plus quoi dire;hier soir j'ai craqué je l'appelle au téléphone il me dit de laisser tomber mais j'ai continué, et à la fin il me dit d'accord on verra ce soir, a votre avis ai je bien fait de le rappeler ou il me dit ça juste pour ne pas me faire de la peine car il a vu que j'étais mal? j'ai envie de le requonquerir je l'aime trop, aider moisad smiley
soubhana alah il ne veut pas continuer a te voir et toi tu lui coure derrière ,et en plus il te dit hors de question d'etre avec toi car tu es une ARABE ,franchement tu est bette au quoi ??!!!!ul veux just profiter et passer le temps vu que vous faites des truc ensemble comme tu as dit .
15 novembre 2009 15:31
c'est pas du profitage parceque moi aussi j'aime être ds ses bras c'est une attirance qu'on a entre ns, malgré les barrieres
Bah alors ils sont ou tes grands discours sur les hommes???

☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻

Si tu te fais tromper, je te propose Cette solution, à voir jusqu'au bout
15 novembre 2009 15:34
Citation
voldemodo a écrit:

mes grds discours je les tiens tjs si tu veux, je supporte pas d'être traitée de bayra mais là si tu veux m'aider me dire d'un oeil exterieur ce que tu penses de ça fais le sinn je veux pas que tu en rajoutes je ss deja assez aneantie comme ça
15 novembre 2009 15:35
Citation
salwa93 a écrit:
soubhana alah il ne veut pas continuer a te voir et toi tu lui coure derrière ,et en plus il te dit hors de question d'etre avec toi car tu es une ARABE ,franchement tu est bette au quoi ??!!!!ul veux just profiter et passer le temps vu que vous faites des truc ensemble comme tu as dit .

du même avis que toi salwa...
ouvre les yeux ma grande ce mec ne t'aime pas
toi oui tu es accro , tu es prête à tout pour lui même à mettre ta fierté de côté mais malheureusement ce n'est pas reciproque...
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:

mes grds discours je les tiens tjs si tu veux, je supporte pas d'être traitée de bayra mais là si tu veux m'aider me dire d'un oeil exterieur ce que tu penses de ça fais le sinn je veux pas que tu en rajoutes je ss deja assez aneantie comme ça

Qui t as insulté de BAyra? c'est dans ta tete tous ca..

Et tu sais, c est ps te jetter dans les bras du premier venu qui feront de toi, une non bayra..

Bon esxpliques nous tout ca, donnes nous des détails. Combien de temps? quand tu dis qu'il ta insulté d'arabe (tu preferes etre insulté d'arabe que de bayra moody smiley) il est quoi lui?

Citation
a écrit:
hier soir j'ai craqué je l'appelle au téléphone il me dit de laisser tomber mais j'ai continué, et à la fin il me dit d'accord on verra ce soir, a votre avis ai je bien fait de le rappeler ou il me dit ça juste pour ne pas me faire de la peine car il a vu que j'étais mal? j'ai envie de le requonquerir je l'aime trop, aider moi

Tu ne trouves pas que tu abuseS? je te donne un avis exterieur, je suis pas réputée pour la douceur de mes mots.. donc je t'offrirai mes conseils mais va falloir accepter la critique. Je ne te caresserais ps dans le sens du poil et donc appliques tes grands discours sur les hommes.
Tu n aimes pas te laisser faire, alors ne te laisses pas faire.
Appelles le et annules votre rendez vous, il ne le fait pas car il en a envie mais parce que tu as insisté.
Ca te fait quoi? il vient par pitié en gros...

Je rajouterais plus tu risque vraiment d etre bayra car pour lui le mariage est impossible avec toi.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/09 15:44 par voldemodo.
15 novembre 2009 15:40
salam,

l Amour est aveugle oui on le sait mais il faut ouvrir les yeux tu vas perdre du temps avec lui et le jour ou tu ouvriras les yeux tu trouveras que le train est passé comme on dit tu as mal réagis en le contactant, tu dois t éloigner de lui peu á peu essaie de voir que ses défauts et par le temps de va le haïr au lieu de l aimer.
Citation
minaa_ a écrit:
slm les miss,
j'étais ac mon copin tt se passait bien seulement on se prenait svt le chou pour des broutilles et le fait qu'il mest dit une frase que j'ai pas aimé il ma dit pour l'instant impossible pour le mariage parceque je ss une arabe, mais malgré ça j'ai continué à le voir mm si lui il voulait pas trop mais on continuait à faire des trucs c'était plus fort que ns , ya à peu pret une dizaine de jrs je me ss enervée je lui ai dti c'est fini il m'a dit ok je savais plus quoi dire;hier soir j'ai craqué je l'appelle au téléphone il me dit de laisser tomber mais j'ai continué, et à la fin il me dit d'accord on verra ce soir, a votre avis ai je bien fait de le rappeler ou il me dit ça juste pour ne pas me faire de la peine car il a vu que j'étais mal? j'ai envie de le requonquerir je l'aime trop, aider moisad smiley
*

Et alors si tu es arabe?

Ce n'est pas plus fort que vous c'est vous qui n'etes pas plus fort que ces "petits trucs"!

fais attention a toi!
15 novembre 2009 15:43
Citation
mimiam a écrit:
Citation
salwa93 a écrit:

du même avis que toi salwa...
ouvre les yeux ma grande ce mec ne t'aime pas
toi oui tu es accro , tu es prête à tout pour lui même à mettre ta fierté de côté mais malheureusement ce n'est pas reciproque...

mais puisqu'il me dit on verra ce soir c'est juste pour pas me faire de la peine et nn parcequ'il a envie de me voir???
je sais que je ss accro c'est plus fort que moi à chaque fois que je le vois j'ai une sensation de peur dans le ventre ça me fait souffrir
Salam

tu sais très bien ce que j'en pense j'en ai paer avec toi sur mp!!
Tu tacrroche a l'impossible!
J ai bien peur que le jour ou il trouvera celle kil épousera il te jettera comme une vieille chaussette!

Mais bn tu as l'air vraiment amoureuse quoi kon te dise sa rentre dune oreille et sa sort de lautres!

J'espère que tu trouveras la raison un jour!
15 novembre 2009 15:51
vodelmodo t'as raison j'accepte les critiques si c'est pour m'aider, il ne m'a pas insulté d'arabe il me dit que c'est pas possible parceque sa daronne va dire nn
miss rifia je sais bien on a parlé alors je vais laisser tomber pour ce soir si il m'apelle je reponds pas et je vous tient au courant, faut que je sois forte une fois pour tte
larosebelle je sais que c'est pas bien ce qu'on fait merci de me faire ouvrir les yeux les miss
15 novembre 2009 15:54
Citation
sara** a écrit:
salam,

l Amour est aveugle oui on le sait mais il faut ouvrir les yeux tu vas perdre du temps avec lui et le jour ou tu ouvriras les yeux tu trouveras que le train est passé comme on dit tu as mal réagis en le contactant, tu dois t éloigner de lui peu á peu essaie de voir que ses défauts et par le temps de va le haïr au lieu de l aimer.

okey sara je cherche ses defauts je trouve pas il est gentil tt plein, mignon, il a ttes les qualités espéré mais peut être ac le temps je verrais ses defauts qui sait
Citation
minaa_ a écrit:
vodelmodo t'as raison j'accepte les critiques si c'est pour m'aider, il ne m'a pas insulté d'arabe il me dit que c'est pas possible parceque sa daronne va dire nn
miss rifia je sais bien on a parlé alors je vais laisser tomber pour ce soir si il m'apelle je reponds pas et je vous tient au courant, faut que je sois forte une fois pour tte
larosebelle je sais que c'est pas bien ce qu'on fait merci de me faire ouvrir les yeux les miss

Salam

Courage okhti di toi bien que s'il ne t'ai pas destiné m'insiste pas ...
Ca ne sens pas le serieux dans ses propos

QuAllah te facilite cette epreuve

l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
15 novembre 2009 16:01
Citation
Ajramiste a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:

Salam

Courage okhti di toi bien que s'il ne t'ai pas destiné m'insiste pas ...
Ca ne sens pas le serieux dans ses propos

QuAllah te facilite cette epreuve

ameene !!!!
vos messages de soutien me remonte le moral je ss en larmes, je vais aller faire du thé pour mes parents et je reviendrais voir vos avis chokrane
Courage et si il appelle alors post un message mais je suis sure a peu pres qu il ne le fera pas.

Et entre nous si c est pour reprendre une pseudo relation vouée a l echec, autant que tu continues ce que tu as commencé.

FAis nous un thé avec toi grinning smiley

Allahi sahel 3lik yawning smiley

salam,

moi je te dis pose tes f.esse devant yabi et ne bouge pas!grinning smiley

comme elle dit voldemodo je pense aussi qu'il n'appelera pas!
aie aie aie!!

L'amour ça peut être super quand ça va bien mais un vrai cauchemars quand l'être aimé n'aime plus.

Ces sentiments de peur, de tristesse, d'angoisses,les larmes, les doutes, le cerveaux qui travaille a 1000 a l'heure, ce terrible besoin de l autre, de sa présence...

Tout ça me fait dire que c'est pas plus mal d'être célibataire au moins ont a l'esprit tranquille.
15 novembre 2009 18:44
Citation
minaa_ a écrit:

Un homme quand il aime une femme je peux te dire qu'il fais tout pour l'avoir...
A l'evidence cet homme ne semble pas avoir les memes sentiments que tu eprouve pour lui oublie le ou tu risque de souffrir atrocement (facile a dire je sais bien)
salam

serieusement ne le vois pas pendant unmoment et reflechsis a votre situation malgre que tu l'aime il faut essayer de raisonner meme si cest difficile ne te laisse pas faire si il voit que tu es accro et il va croire kil peut faire nimporte quoi fais toi respecter!

ke vous vous enerve apres je me demande pourquoi il est avec toi si il te dit parce que tu es arabe cest pas possible quelle est ton avenir avec lui quest qu'i recherche ? ca va temener a quoi cette relation cest ca que tu doi s te poser comme question....

c