ai je bien fait?
Allah ihdi ou allah ichafi.

Que dieu te rende ta raison et qu'il t'ouvre les yeux.

Rien de pire que de perdre la vue...

salamsmiling smiley
minaa tu es ou????? moody smileymoody smileymoody smiley

☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻

Si tu te fais tromper, je te propose Cette solution, à voir jusqu'au bout
J'ai bien peur qu elle a céder a la tentation!Oups
15 novembre 2009 21:45
il te dit clairement que le mariage est impossible, il se sert simplement de toi comme bouchtrou et il te le montre clairement.

que dire de plus? tout est clair et net.
Citation
miss.riffia a écrit:
J'ai bien peur qu elle a céder a la tentation!Oups

cryingcryingcrying

Mais peut etre que ca lui fera un electrochoc Heu

☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻

Si tu te fais tromper, je te propose Cette solution, à voir jusqu'au bout
Citation
tcha9liba a écrit:
Allah ihdi ou allah ichafi.

Que dieu te rende ta raison et qu'il t'ouvre les yeux.

Rien de pire que de perdre la vue...

salamsmiling smiley
Ameeeeeeeeeeeene ya Rabbi L3alamiiiiine
Salam,

Ne cours pas apres lui, si il t'aime vraiment il reviendras sinon il n'en vaut pas le coup
salam,

alors miss tu as cedé ou pas?smiling smiley
16 novembre 2009 12:54
coucou les miss il est venu en bas de chez moi tard le soir et on a eu une ultime discussion, on s'est serré ds les bras pour une dernière fois ne me juger pas svp si j'ai craqué mnt ça va mieux il a eu les bon mots pour me reconforter il me dit de faire ma vie et ma souhaité bcp de réussite je ss triste mais cette discussion m'a fait du bien voilou je vs dit merci infiniement pour votre soutien et vodelmodo un jr pourquoi pas quand j'irai mieux on se fera un petit thé entre filles enchallah
salam,

je t'ai envoyé un mpyawning smiley
Citation
minaa_ a écrit:
coucou les miss il est venu en bas de chez moi tard le soir et on a eu une ultime discussion, on s'est serré ds les bras pour une dernière fois ne me juger pas svp si j'ai craqué mnt ça va mieux il a eu les bon mots pour me reconforter il me dit de faire ma vie et ma souhaité bcp de réussite je ss triste mais cette discussion m'a fait du bien voilou je vs dit merci infiniement pour votre soutien et vodelmodo un jr pourquoi pas quand j'irai mieux on se fera un petit thé entre filles enchallah

salam

avis aux Yabi séreux à la recherche d'1 âme soeur :

Minaa_ est libre depuis hier ...
17 novembre 2009 13:47
Citation
sahibocom a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:

salam

avis aux Yabi séreux à la recherche d'1 âme soeur :

Minaa_ est libre depuis hier ...

c mimi comme tout mais je ne ss pas à la recherche d'un homme ici, et en plus je ss encore ss le choc j'arrive pas à m'enlever son visage de la mémoire, son odeur me manque, ses mots resonnent encore sad smiley
j'avais dejà vécu une experience comme ça j'ai jamais cru que ça allait recommencer, à croire que j'ai pas de chance ac les hommes