Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si bien ensemble !
c
9 octobre 2011 14:24
Parce qu'on est si proche l'un de l'autre
Parce qu'on se raconte tout et n'importe quoi
Parce qu'il n y a qu'à lui que je fais confiance
Parce qu'il n y a qu'à moi qu'il se fie

Mon cœur lui appartient,
mon égo crie son nom,
ma chair frémit à sa vue
et sa voix me transporte loin de l'univers.

Là se pose l'horrible question : ressent-il la même chose à mon égard ??
Si, c'est oui : pourquoi ne me l'avoue-t-il pas et que l'on vive une des plus belles histoires d'amour de tout les temps ??
Si, c'est non : pourquoi il fait tout son possible pour être proche de moi ?

Entre le rêve d'être avec lui, et la réalité amère, je me demande bien comment finirait cette histoire trop compliquée à mon avis .

Chers Yabis, j'ai besoin de vos conseils, de savoir ce que vous en pensez et comment je devrais réagir selon vous.
Ill crying(
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
a
9 octobre 2011 14:58
salam

mais votre relation est ambigue

amitier amour rien n'est claire entre vous

peut étre qu'il est timide pour avoué c'est sentiments confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/11 15:00 par ataybelmenthe.
m
9 octobre 2011 15:00
Salam

Tu devrais lui parler, lui avouer tes sentiments car vous avez l'air tres proches. S'il est timide ou qu'il ne sait pas ce que tu veux exactement, il n'oseras pas faire le premier pas.

Ou alors embrasse le et vois sa réactiongrinning smiley
9 octobre 2011 15:16
Tape dans les sous-entendus ...
c'est vrai que c'est pas évident les situations ambigues

essaye de titiller sa jalousie ( ??? ) mouarf ... je sais pas si c'est une bonne idée
parle lui d'un autre qui te plait et tu verra sa réaction grinning smiley
c
9 octobre 2011 16:28
@ ataybelmenthe : il n est pas du tout timide, mais peut etre il est indécis et je ne sais quoi faire pour lui montrer qu il ne fait pas erreur en s engageant avec moi.

@mamounettemarocaine : je lui ai deja tout dit et je l ai meme kitté pdt presque un an, mais il est incapable de se séparer de moi et en meme temps notre relation est tjrs tres ambiguë :s
Loool je ne l embrasserai pas avant le mariage civil loooooool ( je sais qu il en meurt d envie mais il ne l aura pas mon baiser :p )

@Oujdiyaaa : Loooool hier on était o telephone et je lui ai dit ke mon mec a eu une dure journée é il s était couché trop tot, il m a répondu " non celui que tu aimes ne dort tjrs pas car il est entrain de te parler mnt "

C est complikéééé :s :s
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
d
9 octobre 2011 16:32
ta deux mec ? c sa?
c
9 octobre 2011 16:37
@ dior2 : mais nooon !! voyons !! j'ai aucun :crying(
C'est juste que j'ai voulu voir la réaction de celui que j'aime et je lui ai raconté ça mais il sait tres bien que c est faux.
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
d
9 octobre 2011 16:42
jai rien compris du tout a ton histoire Heu
c
9 octobre 2011 16:47
looool dior2 , et pourtant c est si simple !
récapitulation : je ressens un amour fusionnel pour quelqu'un . Il connait deja mes sentiments mais on est toujours proches l un de l autre.
Mon probleme c est que je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi et c est impossible qu'il m avoue quoi que ce soit.
C est très ambigue tout ça et je ne sais ou mettre les pieds.
Voilà, si tu pouvais me donner ton avis .
Et merciiii dior2 smiling smiley
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
T
28 novembre 2011 01:02
Citation
chleuha.m a écrit:
Parce qu'on est si proche l'un de l'autre
Parce qu'on se raconte tout et n'importe quoi
Parce qu'il n y a qu'à lui que je fais confiance
Parce qu'il n y a qu'à moi qu'il se fie

Mon cœur lui appartient,
mon égo crie son nom,
ma chair frémit à sa vue
et sa voix me transporte loin de l'univers.

Là se pose l'horrible question : ressent-il la même chose à mon égard ??
Si, c'est oui : pourquoi ne me l'avoue-t-il pas et que l'on vive une des plus belles histoires d'amour de tout les temps ??
Si, c'est non : pourquoi il fait tout son possible pour être proche de moi ?

Entre le rêve d'être avec lui, et la réalité amère, je me demande bien comment finirait cette histoire trop compliquée à mon avis .

Chers Yabis, j'ai besoin de vos conseils, de savoir ce que vous en pensez et comment je devrais réagir selon vous.
Ill crying(


A- Salam Alykom, Ca c'est vraiment mon enfance, si je devais écrire tout ce que j'ai eu comme soucis à cause de ces tipes qui t'ensorcelle j'aurai un roman aujourd'hui LOL , Donc soyons sérieu,
Tout d'abord, essaye de lui parlé mais vraiment histoire de mettre les points sur les 'i' . Parce que ca nous tuent les histoires qui restent ambigue, si ca n'aboutit à pas grand chose, fait lui part de tes sentiments et dit lui que cette situation ci te fait mal . Donc que tu préfère souffrir une fois pour toute que resté ainsi et de souffri jours aprés jours à ses cotés .. Bonne Chance je sais que ce n'est pas trés facile ce genre de situation et crois en mon éxpérience tu Trouvera l'homme de ta vie si ce n'est pas lui C'est le mektoub .. Mais tu le trouvera fin il te trouvera ... Fais moi part des nouvelles miss winking smiley
[b][color=#33CC00]" Comment oseriez - vous leur reprendre quoi que ce soit ,quand les liens les plus intimes se sont noués entre vous et que des promesses des plus solennelles ont été échangées ? " (4-Les Femmes-21).[/color][/b]
c
28 novembre 2011 01:11
Citation
Sarita2225 a écrit:
Citation
chleuha.m a écrit:
Parce qu'on est si proche l'un de l'autre
Parce qu'on se raconte tout et n'importe quoi
Parce qu'il n y a qu'à lui que je fais confiance
Parce qu'il n y a qu'à moi qu'il se fie

Mon cœur lui appartient,
mon égo crie son nom,
ma chair frémit à sa vue
et sa voix me transporte loin de l'univers.

Là se pose l'horrible question : ressent-il la même chose à mon égard ??
Si, c'est oui : pourquoi ne me l'avoue-t-il pas et que l'on vive une des plus belles histoires d'amour de tout les temps ??
Si, c'est non : pourquoi il fait tout son possible pour être proche de moi ?

Entre le rêve d'être avec lui, et la réalité amère, je me demande bien comment finirait cette histoire trop compliquée à mon avis .

Chers Yabis, j'ai besoin de vos conseils, de savoir ce que vous en pensez et comment je devrais réagir selon vous.
Ill crying(


A- Salam Alykom, Ca c'est vraiment mon enfance, si je devais écrire tout ce que j'ai eu comme soucis à cause de ces tipes qui t'ensorcelle j'aurai un roman aujourd'hui LOL , Donc soyons sérieu,
Tout d'abord, essaye de lui parlé mais vraiment histoire de mettre les points sur les 'i' . Parce que ca nous tuent les histoires qui restent ambigue, si ca n'aboutit à pas grand chose, fait lui part de tes sentiments et dit lui que cette situation ci te fait mal . Donc que tu préfère souffrir une fois pour toute que resté ainsi et de souffri jours aprés jours à ses cotés .. Bonne Chance je sais que ce n'est pas trés facile ce genre de situation et crois en mon éxpérience tu Trouvera l'homme de ta vie si ce n'est pas lui C'est le mektoub .. Mais tu le trouvera fin il te trouvera ... Fais moi part des nouvelles miss winking smiley

ça fé quelque temps déjà que j'ai posté ce sujet, et depuis la situation a bien changé.
Jette un coup d'oeil sur mon dernier sujet intitulé "chagrin, quand tu nous tiens"
Merci d'être passée, ça fé chaud au coeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook