Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bien choisir les gens avec qui on part en voyage.
a
3 mars 2012 23:57
salam ou 3aleykoum alors je viens ici pour raconter un voyage que j'ai fais récemment et qui, je peux le dire me marquera à jamais !

Pour la premiere fois de ma vie mes parents me laissent aller en voyage avec des copines. Ils m'ont déjà laissé auparavant partir en voyage organisé avec l'école ou le centre. Mais cette fois ci ce sont mes amies et moi qui avons tout organisé.
Alors je suis partie avec une amie que je connais depuis 6 ans et une amie que je connais depuis 6 mois, dans un pays européen. A votre avis avec qui je me suis entendue le mieux? Eh bien avec la fille que je connais depuis 6 mois !!!! Ca été une véritable découverte, un coup de foudre amical et le début d'une grande amitié(incha'allah) qui a commencé alors qu'avec mon amie (non musulmane par ailleurs) que je connais deouis 6 ans ça a été le désasssstre !!

Le premier jour où on est arrivé, le soir même à l'hôtel , je me suis disputée avec mon amie non musulmane, parce que j'ai voulu prendre un objet lui appartenant et que cette dernière l'a mal pris. Le lendemain elle voulait rentrer chez elle en France !! Puis je l'ai retenue, elle a été ignoble avec moi alors que je ne lui avais rien fait , toute la journée on s'est disputée, et elle m'a gâché touuut le reste du voyage.

Enfin bref, une expérience que je ne risque pas de recommencer, avant de voyager avec quelqu'un je vais lui demander son carnet médical pour être sure que cette personne n'a pas de problèmes psycologiques même si je la connais depuis de nombreuses années. Un avis que je vous conseille de suivre .
A bon entendeur !
a
8 mars 2012 15:17
MOI JE TE CONSEIL DE SUIVRE LA VOIE DU PROPHETES ALY SALAM TAURAS PAS DE MAUVAISE SURPRISE A BON ENTENDEUR
10 mars 2012 16:10
Salam aiecaramba

Tu decouvres d'autre facettes de tes amies par exemple pendant 1 semaine de vacances.

Et j'ai envie de dire heuresement que vous etiez 3 lol

Une seule personne peut reussir a gacher les vacances d'une bande d'amies Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook