Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bien ou pas bien
m
7 juin 2006 16:17
salam à tous,

je suis actuellement sur le msn de mon amoureux je voulais juste voir un truc mais le problème c'est que je suis entrain de discuter avec un de ses contacts. fille ou garcon je sais pas mais j'arrète ou pas ?
h
7 juin 2006 16:18
angry smileyc'est pas bien tu arrêtes tout de suite ou j'appelle la police angry smileyangry smileyangry smiley
m
7 juin 2006 16:20
au lieux de discuter avec je sais pas qui pk on ne discute pas tout les deux winking smiley!!! via msn bien sûr
y
7 juin 2006 16:20
je ne croi pas que c bien!

si tu veut connaitre qq chose c que tu commence a douter!
donc arrete pour ne pas metre ta relation en perile!*et si il se rend compte que ta fait ca il sera surement pas content!
m
7 juin 2006 16:21
en fait si je suis aller sur son msn cétait pour voir des adresse que jorai pu lui piquer comme des cousine et le problème c'est que quelq'un était connécté , et que cette persone ma envoyé un message donc je lui ai répondu et voila ou j'en suis. quelle rage
m
7 juin 2006 16:23
alors tu d'ac. pour qu'on tchat winking smiley?
B
7 juin 2006 16:23
Salam aalikoum



c'est une kestion serieuse moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
7 juin 2006 16:23
Citation
metwalli a écrit:
au lieux de discuter avec je sais pas qui pk on ne discute pas tout les deux winking smiley!!! via msn bien sûr

non merci mais je vais déja essayer de me sortir de cette merde. mais c'est gentil de ta part.
e
7 juin 2006 16:24
machi miziane
o
7 juin 2006 16:24
déconnecte toi même si je sais que l'envie d'en savoir plus te ronge

mais une curiosité mal placée versus un amour de chéri

à toi de choisir
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
7 juin 2006 16:25
je sais mais c'est pas de ma faute. en plus la personne se doute bien que ce n'est pa lui et commence à me le dire. mais que faire
m
7 juin 2006 16:26
pk tu ne continu pas comme ça tu sera exactement de quoi il s'agit winking smiley!!!. pk avoir peur winking smiley!
m
7 juin 2006 16:27
c'été pas par curiosité mai pluto par nécéssité que je mi suis rendu et voila le résultat . de toute facon je compte lui dire sa
m
7 juin 2006 16:28
mais tu as réussi à savoir de qui il s'agit?
m
7 juin 2006 16:29
je sais que c'est un gars mais je ne sais pas qui
m
7 juin 2006 16:30
winking smiley demandes lui c'est simple winking smiley
o
7 juin 2006 16:31
Citation
metwalli a écrit:
winking smiley demandes lui c'est simple winking smiley

si elle lui demande elle sera grillée .... eye rolling smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
7 juin 2006 16:32
mais comment tu veux que je lui demande alor que je suis sencé le connaitre
o
7 juin 2006 16:33
Citation
minouchka a écrit:
mais comment tu veux que je lui demande alor que je suis sencé le connaitre

à la base tu venais pour avoir une info?? l'as tu ?
si oui ferme ce fichu msn et on en parle plus grinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
7 juin 2006 16:34
oui mais je suis en pleine discusion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook