Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon bien aimé vient de perdre son papa ...
t
21 août 2010 00:15
bonsoir à tous et à toutes et ramadan mobarak ,

j'ai fait la connaissance d'un homme ,on s'aime ....mais nous nous sommes pas très proches l'un de l'autre,c'est à dire qu'on se rencontre très peu ...bref nous etions des amis et on vient de partager le meme sentiment d'amour ...

il ya une semaine qu'il a perdu son papa , je l'ai appelé une seule fois mais je veux l'appeler encore pour le soutenir etc mais je sais pas vraiment si je dois y etre plus proche dans cette situation là où le laisser tranquil ...?Heu


à ma place ,vous faites quoi ?

merci d'avance ....
f
21 août 2010 00:18
la illaha illa allah inna lillah wa inna ilayhi raji3oune allah yrhmou

envoie lui plutot des sms. apres tu peux l'appeler
21 août 2010 00:20
Dans ces moments là tu ne sais pas comment la personne réagis. Soit il a envi de parler soit il n'as pas envi de parler.
Appel le une fois et vois s'il veut te parler dans ce cas, montre lui que tu est là pour lui.
Soit présente
t
21 août 2010 00:22
Citation
mido-de-paris a écrit:
la illaha illa allah inna lillah wa inna ilayhi raji3oune allah yrhmou

envoie lui plutot des sms. apres tu peux l'appeler


merci bien mido ...
effectivement c'est ce que j'ai fait ,je lui ai envoyé un sms et après 3 jours j'ai appelé mais ça reponds pas .donc je laisse l'appel pour après ...

merci pour votre reponse
Y
21 août 2010 00:23
Salam

Comme mido de paris je pense que tu devrais plutot lui envoyer des sms pour le soutenir tu verras alors comment il réagit car on ne réagit pas tous de la meme façon

Certains voudront du soutient, d'autres qu'on les laisse "tranquilles"...

Allah y rahmou, ça doit etre difficile comme situation, courage
d
21 août 2010 00:24
Citation
tchakbila a écrit:
bonsoir à tous et à toutes et ramadan mobarak ,

j'ai fait la connaissance d'un homme ,on s'aime ....mais nous nous sommes pas très proches l'un de l'autre,c'est à dire qu'on se rencontre très peu ...bref nous etions des amis et on vient de partager le meme sentiment d'amour ...

il ya une semaine qu'il a perdu son papa , je l'ai appelé une seule fois mais je veux l'appeler encore pour le soutenir etc mais je sais pas vraiment si je dois y etre plus proche dans cette situation là où le laisser tranquil ...?Heu


à ma place ,vous faites quoi ?

merci d'avance ....


salam

Allah yerhamou

dans les mauvais moments qu'on reconnait ses vrais amis

appelle le et demande c nouvelle ou kib9a kahtrou ou Allah yesbrou
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
t
21 août 2010 00:33
merci pour vos reponses tous et toutes
d
21 août 2010 01:41
appelle le une fois et tu verra ds ces moment la on a besoin de bcp de soutien !!!

allah y rahmo pour son pere
21 août 2010 03:34
un message :

si tu as besoin je suis la pour toi

c'est clair et c'est une marque de soutien, trop en faire apres peut t'eloigner de lui il rentre dans une periode deuil et va etre en famille

courage a toi, allah irahmo pour son pere
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
21 août 2010 04:52
Dans ces moments la, il faut être là pour lui, hésite pas a l'appeller etc...
t
21 août 2010 14:36
merci bien pour vos conseils ...
M
21 août 2010 16:01
Moi a ta place, j'lui envoi un sms & c bon
car il doit avoir bcp de choses a faires .. par rapport au décé a son pere aussi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook