Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mec bien
s
25 février 2012 18:35
Salut,je m'appelle Sara et j'ai besoin d'un conseil.
Je connais un mec bien du bled qui souhaitera m'epouser.Il a 22 ans,il est le best-friend de le mari de ma cousine,il etudie à l'universite et il est de famille riche.
Mais je ne lui ai jamais parlè de la famille de mon père(la famille de mon père au bled n'est as très riche,ma tante de 40 ans et mes cousines ne sont pas marièes...certaines personnes disent que dans cette famille il y a une maledition etc...et en plus 2 mes oncles ont étè en prison our 4 mois).
Cet ètè il va venir chez moi pour me demander en mariage et on souhaite de faire le mariage en 2014 inchallah...juste le temp pour avoir un travail,accheter une maison etc.
Je dois lui parler de la famille de mon père avant qu'il vient chez moi?
Merci d'avance
P
25 février 2012 20:01
selem

t'as honte de ta famille en fait?

j'ai pas trop compris le rapport...et alors si ta tante n'est pas "riche", ça risque de faire changer d'avis ton prétendant??
25 février 2012 20:19
Ne rabaisse jamais les tiens !!! S'il t'aime vraiment, que tu viennes d'une famille de pauvre ou de riche, ce n'est pas son problème !!! Et puis le fait que tes tantes ou cousines ne soient pas encore mariées, ce n'est pas son problème ! Donne toi de la valeur ma soeur et mabrouk alik !!
s
25 février 2012 20:51
si il t'aime il s'en fout de ta famille riche ou pauvre

c'est comme ça que je le voit personellement

l'important c'est que se soit une femme bien
p
25 février 2012 23:42
salam s'il t'aime c'est pas la richesse ou la pauvreté qui compte smiling smiley Courage sara
s
26 février 2012 20:30
Citation
RebeccaBonbon a écrit:
selem

t'as honte de ta famille en fait?

j'ai pas trop compris le rapport...et alors si ta tante n'est pas "riche", ça risque de faire changer d'avis ton prétendant??



Le probleme c'est qui mes oncles ont été en prison!
s
26 février 2012 20:31
Citation
spartane a écrit:
si il t'aime il s'en fout de ta famille riche ou pauvre

c'est comme ça que je le voit personellement

l'important c'est que se soit une femme bien

Oui moi je suis une femme bien,mais c'est ma famille à ne l'etre pas ils ne sont pas des vrais musulmans
s
26 février 2012 20:59
Citation
sara.agadir a écrit:
Citation
spartane a écrit:
si il t'aime il s'en fout de ta famille riche ou pauvre

c'est comme ça que je le voit personellement

l'important c'est que se soit une femme bien

Oui moi je suis une femme bien,mais c'est ma famille à ne l'etre pas ils ne sont pas des vrais musulmans

il s'en fout de ta famille prison bon ou pas bon
normalement si il t'aime c'est bon
moi je le voit comme ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook