salmones [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 15 novembre 2009 19:47 |
15 novembre 2009 19:59 |
) plutôt que de boire ou se rafraichir lui il lavait sa voiture pour la énième fois ,y en avait que pour elle
,et moi qui était aux petits soins pour lui,ben j'étais transparente

15 novembre 2009 20:10 |
Citation
subliminal a écrit:
moi non,mais par contre mon frere ainé lui,mon dieu sa voiture c'est une obsession ,une année en faisant la traversée pour aller au maroc,nous étions vers cadiz,temps caniculaire,on suffoquait ,tous complètement déshydraté et lui des qu'il s'arrêtait(d'ailleurs on ne s'arrêtait que pour ca,et accessoirement pour remplir sa pense,il etait impatient de planquer sa dulcinée dans le garage du bled) plutôt que de boire ou se rafraichir lui il lavait sa voiture pour la énième fois ,y en avait que pour elle
,et moi qui était aux petits soins pour lui,ben j'étais transparente
![]()
ps:arrivée a sebta y avait un vent terrible,lui il s'énervait parce que le vent propagait de la poussiere sur son pare brise![]()
ps2 : plus jamais je ne ferais la traversée avec lui,c'est un malade
: 
15 novembre 2009 20:12 |
15 novembre 2009 20:38 |
,fruits et legumes sous les sieges,tu trouve ainsi des citrons,des oigions,persil sous les siege,cannettes vides,chaussures et cravates (je ne sais pas quoi ca sert ,mais bizarre comme bizarrerie) il lui arrive meme d'oublier un tranche de steak tomber du sac,ca roule sous la banquette
,résulta ca pue la rage au bout de deux jours,et lui qui ne sais absolument d'ou ca vient accusant tout le reste de la terre,avant il fumait ,y avait donc prêt de 15 paquets de cigarette vides sur tous les siège,des mégots partout ou tu pose les yeux,une véritable poubelle sa voiture,d'ailleurs mon frère(le malade) ne monte jamais dans la voiture de beau frere,il dit de lui que c'est un malade
un malade qui accuse un gaston lagafe de malade,ho lol!! la plus normale c'est moi,chez moi tout bien soigner
15 novembre 2009 20:47 |

15 novembre 2009 23:26 |
Citation
salmones a écrit:
Bonsoir mes chers compatriotes,
Aujourd'hui c'est dimanche et, généralement, certains en profitent pour laver voire astiquer leur voiture. Néanmoins, je trouve que certains en font peut-être un peu trop, limite maniaques !
J'ai un copain, par exemple, à chaque fois qu'il sort de la voiture, il prend son tapis pour le secouer !
Etes-vous également pointilleux sur la propreté de votre voiture ?
16 novembre 2009 00:21 |
Citation
angelo a écrit:Citation
salmones a écrit:
Bonsoir mes chers compatriotes,
Aujourd'hui c'est dimanche et, généralement, certains en profitent pour laver voire astiquer leur voiture. Néanmoins, je trouve que certains en font peut-être un peu trop, limite maniaques !
J'ai un copain, par exemple, à chaque fois qu'il sort de la voiture, il prend son tapis pour le secouer !
Etes-vous également pointilleux sur la propreté de votre voiture ?
Salam, pas maniaque, mais j'aime bien que la carrosserie brille et l'intérieur respire le neuf, ainsi que les vitres, plus agréable pour conduire...

16 novembre 2009 10:03 |

mais de la Vie à ses années16 novembre 2009 10:04 |

16 novembre 2009 10:42 |
Citation
Jennah62 a écrit:
SALAM
Moi je la bichonne![]()
J'achète des produits pour la carosserie et l'intérieur, et pas n'importe lesquels![]()
J'astique même les enjoliveurs,![]()
Je la ramène au lavage automatique au moins une fois par semaine, ya rien de mieux qu'une voiture propre![]()
J'en prends soin...C'est mon ptit plaisir à moi

16 novembre 2009 10:55 |
Citation
karimero a écrit:Citation
Jennah62 a écrit:
SALAM
Moi je la bichonne![]()
J'achète des produits pour la carosserie et l'intérieur, et pas n'importe lesquels![]()
J'astique même les enjoliveurs,![]()
Je la ramène au lavage automatique au moins une fois par semaine, ya rien de mieux qu'une voiture propre![]()
J'en prends soin...C'est mon ptit plaisir à moi
salam,
J'espère qu'elle vaut le coup car si c'est pour une petite clio bah...

16 novembre 2009 14:30 |
19 novembre 2009 14:29 |
19 novembre 2009 15:03 |
Citation
BulleBelle&Rebelle a écrit:
Pour les tapis, pareil que ton ami...![]()
Est ce grave docteur?

19 novembre 2009 15:40 |
Citation
salmones a écrit:Citation
Est ce grave docteur?
Je ne suis pas docteur mais j'espère que tu n'astiques pas non plus les grilles d'aération

mais de la Vie à ses années19 novembre 2009 17:17 |
Citation
Nadjah 59 a écrit:Citation
Est ce grave docteur?
Je ne suis pas docteur mais j'espère que tu n'astiques pas non plus les grilles d'aération
Bah si moi je le fais, avec des cotons-tiges même pour que ça puisse mieux s'infiltrer![]()
Suis-je la seule ?![]()
aprés passage d'un nettoyant jante (Abel auto) avec des chaussettes , bien frotter pour faire briller les jante alu , effet garanti...

20 novembre 2009 10:08 |
Citation
Est ce grave docteur?

21 novembre 2009 09:43 |

15 décembre 2009 20:08 |