Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bicarbonate de Soude et traces de boutons d'acné
M
2 juillet 2009 15:44
Qui a déjà utilisé le bicarbonate de soude,mélangé à de l'eau cela forme une pâte à étaler sur les traces de boutons d'acné?
Il parait que ça marche et que ça estompe voire fait disparaitre les marques de boutons d'acné.
m
2 juillet 2009 22:50
Oh jamais entendu parler
par contre moi avant j'avais eu quelques bouttons d'acné sur le visage, hamdoullilah pas beaucoup,et j'ai remarqué que en mettant de l'argile verte sur le visage (naturelle) pas un betes masque vert sois disant a l'argile verte genre le masque vert yves rocher.meme si il est bien aussi.donc je disais que en mettant la vrai argile verte sur le visage mes traces d'acnée on vachement diminuée il y en as qui on disparut mais celles qui restent sont presque invisible.suffit que je mettre de la poudre libre sur le visage ou un fdt liquide unifieur de teint même pas couvrant eh ben on voit rien duuuu tout.
je vote argile verte thumbs up
mais bon pour te conseiller moi je me mefie de ce genre de recette mélangé bicarbonate de soude,a du thé et du sodium rajouter 5 pierres d'alun= feux d'artifice sur le visage Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook