|
Mode & beauté
bicarbonate de soude et dents
Auteur: anngham
Date: le 21 août 2009 à 09h59
salam aaleykoum
pour celles qui utilisent du bicarbonate de soude (/de sodium) pour se blanchir les dents, comment le faites vous? et surtout à quelle fréquence svp, une fois par jour? par semaine? j'ai entendu dire que c'était nocif pour l'émail si trop utilisé, mais aussi que c'était efficace, merci pour vos témoignages et bon ramadan inchallah! Re: bicarbonate de soude et dents
Auteur: Aaliyah69
Date: le 22 août 2009 à 13h08
salam,
il suffit de diluer de la bicarbonate de soude dans l'eau et ensuite d'en mettre sur la brosse a dent et te brosser les dents avec! Re: bicarbonate de soude et dents
Auteur: shantipriya
Date: le 23 août 2009 à 13h09
salam,
je le mets directement sur mon dentifrice et je me brosse les dents normalement. Re: bicarbonate de soude et dents
Date: le 24 août 2009 à 11h22
et pour la fréquence ? Re: bicarbonate de soude et dents
Auteur: Misam
Date: le 24 août 2009 à 14h57
1 fois pas semaine à saupoudrer direct sur ton dentifrice. ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 24-08-09 14h57. Re: bicarbonate de soude et dents
Date: le 24 août 2009 à 18h07
c'est la fréquence que j'applique là pour commencer, mais j'ai pas l'impression que y aura des changements
d'autres avis ? Re: bicarbonate de soude et dents
Auteur: Creation2caftan
Date: le 07 septembre 2009 à 23h22
selem
moi je le fais tout les jours une fois par jour on voit les résultats! ma couzine la fait deux fois par jour elle a de belles dents blanches mashallah! Re: bicarbonate de soude et dents
Auteur: divania
Date: le 08 septembre 2009 à 01h21
c'est quel genre de bicarbonate de soude?????? ça se trouve ou???? ![]() Re: bicarbonate de soude et dents
Date: le 08 septembre 2009 à 01h23
ben ds tt les magazin leclerc geaan...moi je lé acheté a la pharmacie Re: bicarbonate de soude et dents
Auteur: vanillacoco
Date: le 08 septembre 2009 à 09h11
1 fois par jour c'est beaucoup trop ça bousille l'émail , c'est pire que le citron ce truc Re: bicarbonate de soude et dents
Auteur: bentelmdina
Date: le 08 septembre 2009 à 09h52
vs dites a auchan leclerc mais ds quel rayon les filles svp? Re: bicarbonate de soude et dents
Auteur: soltana47
Date: le 08 septembre 2009 à 10h42
Citer: des dentifrices Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: bicarbonate de soude et dents
Auteur: CHAMEAU75
Date: le 08 septembre 2009 à 11h11
le bicarbonate est o rayon épice à coté du sel Re: bicarbonate de soude et dents
Auteur: bentelmdina
Date: le 08 septembre 2009 à 12h01
ah ok dc la g deux versions differentes
bon j'irai voir merci si ca marche c'est tt ce qui compte ![]() Re: bicarbonate de soude et dents
Date: le 08 septembre 2009 à 13h48
selem alikoum
j'utilise depui le mois de juillet le bicarbonate et hamdoulilah mes dents vont bien c'est pas comme le citron pas du tout enfin bon on a pa la meme sensibilité sinon demain a la pharmacie moi c'est ce que j'ai fait Re: bicarbonate de soude et dents
Auteur: anissa707
Date: le 08 septembre 2009 à 13h57
bonjour,
moi aussi je l'utilise tout les jours ces mon dentiste qui me la conseiller Re: bicarbonate de soude et dents
Date: le 08 septembre 2009 à 15h55
le mien c'est celui ci :
[www. hiboox.fr] et je ne le trouve pas du tout au rayon epicé ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: bicarbonate de soude et dents
Date: le 08 septembre 2009 à 16h18
Citer: je connais celui là Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: bicarbonate de soude et dents
Auteur: CHAMEAU75
Date: le 08 septembre 2009 à 20h49
vous avez pris desproduit "à base de bicarbonate" mais le bicarbonate pur est à coté du sel, il sert à blanchir les dents mais pas seulement. Re: bicarbonate de soude et dents
Date: le 09 septembre 2009 à 12h01
Citer: c'est plus agressif que le citron à long terme si utilisé trop fréquemment au bout de quelques mois à force d'applications quotidiennes on devient sensible au froid et au chaud et le calvaire commence!! n'importe quel dentiste le dira faites attention les filles ![]() Re: bicarbonate de soude et dents
Date: le 09 septembre 2009 à 12h31
Citer: haaaaaaaaan ok jen prends compte merci ![]() Re: bicarbonate de soude et dents
Date: le 09 septembre 2009 à 13h00
Citer: mais tu peux le faire une a deux fois par semaine sans souci
moi aussi je vais m'y remettre , j'espère voir les résultats! Re: bicarbonate de soude et dents
Date: le 09 septembre 2009 à 13h05
ok !
bonne journée! ![]() |