Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bibrons ?
n
6 janvier 2009 15:55
salam les filles
est ce que vous avez vu le reportage sur les biberons hier? beaucoup de personnes sont porté plainte sue les producteurs des marques AVENT et DODIE? il y a une matière s'appelle bisphénol ou parfois écrit en bas du bibrons PC (poly carbonate) ds un triangle, à cause de cette matière un bébé peut avoir le cancer aprés "allah ester alina et sur tt les bébé inchalah
O
6 janvier 2009 16:02
il ya deja eu un post dessus, mais sinon les dodie c'est les anciens qui contiennet du bisfenol A les nouveaux même ils sont larges et c'est les dodie initation sont sans bisfenol A

après chacun est libre d'y croire ou pas

je te met le liens du post ouvert y a quelque temps

Biberons danger



voilààà bonne lecture winking smiley
n
6 janvier 2009 16:48
merci cheraz, c'est vraiment intéressant, je crois mois aussi je vais chercher les bibrons dodie, et aussi je vais profité du solde pour acheté le babycook pour mon bébé
bisouwinking smiley
I
6 janvier 2009 16:54
Citation
nadine159 a écrit:
merci cheraz, c'est vraiment intéressant, je crois mois aussi je vais chercher les bibrons dodie, et aussi je vais profité du solde pour acheté le babycook pour mon bébé
bisouwinking smiley

nadine159 j'ai mis sur mon poste page5 une offre très intérssante pour l'achat de Babycook au prix de 59.56e au lieu de 119e, n'hésite pas à en profiter (je te rassure, je n'ai pas d'actions avec la société Beaba ni 3 Suisses grinning smiley)
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
s
11 janvier 2009 17:22
merci ma sour
moi g bbron AVENT ds ce cas je vai changer de bebron
P
11 janvier 2009 17:37
salam salma1221
j'avais aussi les même au début pour ma fille, mais avec toute cette histoire, j'ai preferé changer.
mieux vaut prevenir que guerir.
salam
.
O
11 janvier 2009 18:58
exactement khira mieux vaut prevenir que guerir winking smiley
k
11 janvier 2009 19:21
Moi aussi j'utilise depuis la naissance de ma fille les bib AVENT mais depuis que j'ai vu ce reportage ca m'a refroidit et je recherche des bib sans bysphénol vaut mieux prévenir que guérir comme dit khira. Vous savez où je peux en trouver en France ????car apparemment il n'y a pas beaucoup de marque qui en font sans bysphénol y en a beaucoup plus au Canada.
P
11 janvier 2009 20:13
salam*
ya les dodies initiationen pharmacie et parapharmacie. ya des nuky ou nuk, je sais plus mais je sais qu'ils sont sans bisphénol. ya une autre marque, je sais qu'on la trouve che aubert, mais j'ai oublié le nom. je reviendrai quand je m'en souviendrai
.
k
11 janvier 2009 21:24
merci khira demain je vais voir en pharmacie
12 janvier 2009 19:09
Salut les filles,

est-ce que bysphénol et polycarbonate c'est la même chose ?

Car j en ai acheté 2 pour mon futur bébé inchaAllah, et ils sont en polycarbonate. Y en a un qui va avec le tire-lait, et l'autre que j'ai pris à part.

Merci.
M
2 février 2009 14:22
Bonjour,
En faisant des recherches sur le bysphenol A je suis tombée sur ce forum et ton message a attiré toute mon attention.
C'est vrai les biberons dodies initiation sont sans pysphenol A j'ai acheté ceux la ! mais attention ya pas que les biberons ! Le bol du babycook contient également du bysphenol A ! Et attention aussi aux assiettes et gobelets et aux tuperware !
Un triangle avec le chiffre 7 à l'intérieur ou le signe PC (polycarbonate): L'objet contient du bysphenol A
Si le chiffre 5 apparait c bon ! aussi le signe PP (polypropylene)
Dès que j'ai été informé de cette substance présente dans les biberons et autres, j'ai tout de suite changé les biberons, je n'utilise plus le babycook et je fais en sorte de ne pas mettre des aliments ou liquides chauds dans un récipient contenant du bysphenol A.
MIEUX VAUT PREVENIR QUE GUERIR
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook