Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BIBERONS 0% BPA
s
9 juin 2010 19:15
Bonjour

hier j ai acheté un biberon pour un nouveau né de la marque AVENT sauf que sur l amballage il ne figure pas le sans bisphenole

est se vraiment dangereux pour la santé des bb?? doit je le changer????

merci
M
10 juin 2010 19:47
salut,

Si je ne me trompe pas normalement les biberons avent de Phillips sont tous sans Bisphenol maintenant mais à reconfirmer sur leur site...
o
11 juin 2010 12:39
salam

j'en ai acheté 4 biberons de cette marque et je pensais que c'était sans BPA jusqu' à il y a deux jours où je vois à la pharmacie les biberons Avent sans BPA qui sont différents, ils sont teintés et c'est mentionné.
moi je te conseille de l'échanger si tu peux, sinon d'en acheter d'autres.
s
11 juin 2010 12:59
MERCI POUR VOS REPONSES
ouns t as raison y a deux types de bib avent sur le marché les sans bisphenol sont de couleur orange doré je vais les changer aujourd hui au depart je doit prendre combien de biberons ps je compte allaiter aussi j ai entendu dire que les bb ne boient pas d eau au debut
o
11 juin 2010 14:12
sarita moi aussi j'allaite ma fille et elle aura 4 mois dimanche inchallah.
depuis qu'elle 2 mois, je lui donne un biberon le soir avec sa tisane et le lait de la pharmacie...donc au début pas besoin de plus de 2 biberons.
Depuis que j'ai repris le travail je tire mon lait que sa nounou lui donne la journée et là j'ai besoin de 4 biberons en moyenne.
si t'as d'autres questions n'hésite pas!
Pour l'eau c'est à partir de 2 mois, mais si tu allaites pas besoin d'eau..le lait maternel en contient largement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook