Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
biberon du soir...jusqu'à quel âge ?
n
7 février 2007 14:55
salam
ma petite fille a 20 mois et elle se régale d'un biberon avec de la farine blédina nature ou légume chaque soir.même si elle a mangé un petit repas, il est très difficile et rare qu'elle s'endorme sans avoir bu son bib. elle ne traîne pas dessus. elle le boit d'un trait. je ne m'inquiète pas car elle est mince et grande mais je ne me rappelle pas pour mon fils ce qu'il en était...qui peut m'aider pour l'info.
A QUEL AGE VOTRE ENFANT A T IL ARRETE LE BIB DU SOIR ? MERCIsleeping
O
7 février 2007 16:24
salam nour mes enfants on arreter le biberon du soir a 20 mois sur les conseils du pédiatre ,elle m a affirmer qu un repas + un desert lactee ferait l affaire.
Au debut c etait galere de leur retirer mais depuis ca marche et en plus il dorment la bouche propre car ils se brossent les dents juste avant de dormir car il avait la mauvaise habitude de s endormir le bib ds la bouchesad smiley
Voila
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
n
7 février 2007 20:03
salam
je brosse les dents de la petite après le bib. ce soir encore elle me l'a réclamé...
O
7 février 2007 20:10
moi je te conseille de lui laisser si elle en a besoin il y a des enfants qui demande le sein pour s endormir jusque l age de 4 ans après si tu doutes demande un avis medicale
n
7 février 2007 20:13
en fait, à bien réflêchir, c pas trop pour s'endormir car ce soir elle l'a bu avec nousperplexe
m
7 février 2007 21:28
je pense que c plus un rituel qu'une réelle faim, je pense qu'à partir du moment où elle a diner, elle n'a plus besoin de complèment, mon dernier petit bout a 10 mois et il ne boit pas de bib avant d'aller au dodo.
r
8 février 2007 09:30
bonjour
moi mon bb qui aura 21mois le 10 boit tjrs un biberon le soir,si je lui en fais pas un,je suis assurer qu'il va se reveillé sur le coup des 2 voir 3h du mat pour en reclamer un,en general je lui donne un bib 1/2h avant le diner,il se met a table avec nous et complete avec un repas plus consistant,j'ai un bb en pleine forme y'a 2sems il pesait 12kgs pour 86cm,c'est important le lait pour leur croissance,apres je pense qu'il faut a quel age il faut arreter,bah il en voudra plus de lui meme quand il en ressentira le besoin
n
8 février 2007 10:52
salam
je pense qu'elle a réellement faim car sinon elle me réveille vers 3/4 heures du matin pour manger. pourtant, le soir elle a purée /poisson ou viande + laitage ou compote ou fromageperplexe
elle n' a pas de surpoids. je pense qu'elle en a encore besoin en fait...
r
8 février 2007 11:25
alors laisse lui son biberon du soir,tu verras quand elle en aura plus besoin elle s'en passera d'elle meme
d
8 février 2007 11:37
Mon grand a 3 ans, et le demande toujours avant d'aller au lit, et sait qu'après le bibieron, c'est dodo, mais si je ne donne pas le biberon, il en a pour 2 voir 3 heures avant de s'endormir
n
8 février 2007 12:16
en fait les enfants sont tous différents...et leurs besoins aussi In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook