Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Biberon bébé 1 mois ??
22 juin 2013 23:36
salam aleykoum

Ne pouvant allaitée ma fille , je la nourris au biberon elle aura 1 mois inchallah mercredi , et là je vois que 90ml ne lui suffit plus je lui donne un bon 120 et ca la cale direct et s'endors rapidement !

Combien donnez vous a vos bebes ?
m
23 juin 2013 08:24
Salut fleurdudine,

Il ne faut pas que tu suives les indications sur les boîtes mais plutôt celle de ton pédiatre. Ma puce a tjs eut des gros biberons mais bon elle est née a 4kg.

Si elle a besoin de 120 donne lui 120. On dit que si ton bébé finit tous ses biberons pendant 3 j de suite il faut passer a une dosettes de plus.
23 juin 2013 13:33
SALAM ma fille aura son 1er rdv le 12 juillet chez le pediatre , mais ca va hmd la sage femme vient la peser chaque semaine elle grossis bien , elle et née avec 3KG800 a 15jrs du terme ! je lui donne 120 et hmd sa a lair de lui suffir !

Apres je suis preneuse des conseils d'autres mamans
25 juin 2013 19:56
Salem moi j'ai jamais fais attention aux dires des pédiatres, c'est bb et bb seul qui connait la quantité dont il a besoin, si ta fille mange 120 ml mach'allah alors c'est que elle en a besoin.
De plus chaque enfant né avec un poid différent donc un enfant de 2 kg 500 ne mangera pas autant qu'un enfant de 4 kg.
C'est à toi d'ecouter ton bb et kheyr insh'allah quand tu verras qu'elle sera pas rassasiée avec 120 augmente a 150 ect......
l
1 juillet 2013 15:13
saam

si ton bébé reclame et mange 120 c'est qu'il a faim et besoin de 120
je fais pas attention au dire des pediatres - ils craignenet tous l'obesité mais ca ne veut rien dire!
Mon fils buvait de grande quantité, il etait potelé, le pediatre me remettait en place mais j'ai rien changé. Aujourdhui mon fils est grand et maigre
m
1 juillet 2013 22:59
Salut les filles,
Ben dit donc ils sont pas commodes vos pédiatres, la miennes tant que ma fille suis les mêmes courbes c'est que tout va bien ! Et elle me laisse une très grande liberté dans le choix des menus, elle m'oriente mais me donne pas d'ordre !
4 juillet 2013 22:55
Salam

Ma fille est passer a 120 depuis 15jours environ mais je sens que je vais bientôt passer a 150
L
5 juillet 2013 09:07
C vrai que 18 mois il a encore le temps, mais déjà il est propre niveau pipi c que qu'il est prêt. Le caca c plus long ton juste patience mais il a le temps
O bled laisse lui le pot en évidence avec juste une culotte. Ou achète des culottes plastifie je sais pas comment sa s'appelle, sa se vend o bled
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook