Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Biberon ou pas ?
d
5 décembre 2014 16:12
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

donne-lui un biberon uniquement de lait, pas de céréales, vers 22h-23h histoire de la caler un peu et tu verras en fonction.
il y a des biberons qui "reproduisent" la forme des seins, comme les Timmy topee.

Wa aalayki salam khti

Je lui donne deja un biberon de lait que le soir justement pour qu elle puisse bien dormir toute la nuit ,mais elle se reveille quand meme la coquine ....(elle se reveille une a deux fois en general ).

Barak Llahu fik khti qu Allah te garde.
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
5 décembre 2014 16:14
Citation
neyya a écrit:
Wa aalayki salam khti

Je lui donne deja un biberon de lait que le soir justement pour qu elle puisse bien dormir toute la nuit ,mais elle se reveille quand meme la coquine ....(elle se reveille une a deux fois en general ).

Barak Llahu fik khti qu Allah te garde.

wa fik. et bien à 4 mois c'est normal qu'elle se lèvre une fois ou deux.

par contre pas de céréales, ce n'est pas approprié à l'alimentation du nourrisson.
d
5 décembre 2014 16:20
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
wa fik. et bien à 4 mois c'est normal qu'elle se lèvre une fois ou deux.

par contre pas de céréales, ce n'est pas approprié à l'alimentation du nourrisson.

A pardon khti ...j ai repondu parceque je pensais que c etait a moi que tu parlais vue j ai recu une notification de ta part ...

Ma fille va bientot avoir deux ans ...il serais mieux pour elle et moi qu elle fasse ses nuits .

Milles excuses pour ce mal entendu .
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook