Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Biberon...
O
9 septembre 2009 23:21
jee pense qu'il faut un teps d'adaptation mais après ça ira. garde les biberons classique et introduit lui les nouveau biberons petit à petit tout simplement winking smiley
L
9 septembre 2009 23:46
Oui franchement les Dodies y a pas mieux. Mon bb est très à l'aise avec cette tétine.
Pour les trous, oui c'est un seul trou en fonction de la taille de la tétine.

Lola1234 tu n'es pas concernée par les Dodies Initiation mais par les Dodies Evolution, c'est pour les + de 6 mois et il n'y a plus le système de valve anti-colique.
Pour les tétines, c'est écrit dessus la taille.

Les tétines vendues avec le Dodie Evolution, il n'y a pas la taille dessus (c'est écrit X). Je viens de regarder dans mon placard (je ne l'utilise pas, mon bb est trop petit, c'est mon mari qui s'est trompé dans l'achat du bib meskine - c pas grave ça servira pour plus tard Inchallah).

Tout ça pour dire: est-ce que c'est la peine de prendre d'autre tétine que celle fournie avec le bib. Je ne pense pas.

Si tu as d'autres questions avant de passer ta cde, n'hésites pas. Et si j'ai un doute je demanderais ici à la pharmacie pour être sûre.

En espérant t'avoir aidée.
l
9 septembre 2009 23:53
merci bcp lafée

donc pour les biberons evolutions les tetines n ont pas de tailles?

tu me confirmes que c celle la?


[www.dodie.fr]


elle ne comporte qu un seul trou?


merci bcp
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
L
10 septembre 2009 10:43
lolo1234, comme tu es à l'étranger et pr être sûre je viens d'apl le service consommateur: oui il n'y a qu'une seule tetine pr les bib evolutions.
Comme il n'y a plus le système de valve dans le biberon, elle me dit que sous le plateau de la tétine, ils ont mis une petite bulle pour l'air.
Et oui, elle ne comporte qu'un seul trou.
Voici leur num pr celles qui auront besoin: n° AZUR 0 810 60 01 06 (du lundi au vendredi de 9h à 17h - prix d'un appel local).

Mon bb prend la taille 2 et elle me conseille de passer par une taille 3 avant de lui donner l'evolution car le débit est trop important d'un coup.

Voili, voilou!!!
10 septembre 2009 13:41
Merci les filles pour vos réponses. Vous les achetés ou? Et quel est le Prix?? Et question tétine sa tiens bien ou o bout de 1 mois faut la changer. Dc a partir de 6 mois c la taille 2...
Merci pour vos réponses.
l
10 septembre 2009 14:32
Citation
La Fée a écrit:
lolo1234, comme tu es à l'étranger et pr être sûre je viens d'apl le service consommateur: oui il n'y a qu'une seule tetine pr les bib evolutions.
Comme il n'y a plus le système de valve dans le biberon, elle me dit que sous le plateau de la tétine, ils ont mis une petite bulle pour l'air.
Et oui, elle ne comporte qu'un seul trou.
Voici leur num pr celles qui auront besoin: n° AZUR 0 810 60 01 06 (du lundi au vendredi de 9h à 17h - prix d'un appel local).

Mon bb prend la taille 2 et elle me conseille de passer par une taille 3 avant de lui donner l'evolution car le débit est trop important d'un coup.

Voili, voilou!!!




tres trop sympa, lehla ykhatek

3lach che9iti rassek?merci bcp

yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley(boussa wejdiaptdr)
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
L
10 septembre 2009 14:59
oh une avalanche de bizzzzzzzzzous yawning smiley
je t'en prie, ça m'a fait plaisir!
L
10 septembre 2009 15:10
Rirou60, tu les trouves en pharmacie. Une copine m'a dit que dans la para de Carrefour, c'est 1 € moins cher. Dès fois t'as des promos: les 3 grands pour 15€ (je les ai vu à ce prix à la pharmacie du Val d'Europe si jamais t'es pas loin...). Sinon c'est entre 6 et 8 €, je sais plus trop: j'en suis tellement contente que je regarde même pas le prix.

Moi j'ai jamais changé les tétines à cause de l'usure. J'ai changé de la taille 1 à 2 quand j'ai vu que mon petit tétait trop fort. Là il commence son 5ème mois et il a toujours la taille 2 que je ne changerais que quand je verrais kil en a besoin.

Pour ton bb de toute façon quand tu achèteras ton bib, y aura la taille 2 si tu prends le Initiation le grand. Si tu veux acheter direct le Evolution, la tétine ne correspondra pas à son âge: donc là tu achèteras les tétines taille 3 (la conseillère ce matin m'a dit que la taille 2 n'ira pas il me semble).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook