Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bharati: a tout les amoureux de l'Inde
25 juillet 2007 14:26
salam todos

je viens d'apprendre que Bharati, la comédie musicale Indienne, revenait une 3è fois sur Paris au Palais des congrès!

Du 17 janvier au 2 février 2008!

Pour ceux et celles qui l'avaient ratés, fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeez!

Perso, je l'ai vu l'an dernier et j'ai KIFFEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, inchallah je vais voir pour y retourner encore une fois, c'est MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEE


"boléééééééééééééééééééééé chudiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan" héhééééééééééééééééééé




P.S: Ils seront au zenith Arena de Lille du 6 février au 7 février 2008 et Halle Tony Garnier à Lyon du 8 février au 10 février 2008
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
25 juillet 2007 14:35
Citation
shams78 a écrit:

P.S: Ils seront au zenith Arena de Lille du 6 février au 7 février 2008

MERCI pour l'info!!!
Je l'ai avait raté l'annee derniere, Elle est top cette comedie musicale, les chansons les dansesIn love
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
l
25 juillet 2007 14:39
hicham malekOhrir bchiya alik Oh
t
25 juillet 2007 14:43
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!merci pour l'info je connais pas cet ecomédie musical emais j'adore l'inde et ses films je les collectionne.merci encorethumbs upsmiling smiley
s
25 juillet 2007 14:47
chori pé chori! chori pé chori! c'est vrai il est magnifique le pestacle :p de belles couleurs en + il y a un ex mister india aussi mais bon c'est + pr le spectacle bravoooooooooo
25 juillet 2007 16:16
j'ai la BO et je l'adore! par contre j'ai failli aller voir le spectacle mais mes parents n'ont pas voulu que j'y aille avec des copines crying(
m
25 juillet 2007 17:11
Citation
shams78 a écrit:
salam todos

je viens d'apprendre que Bharati, la comédie musicale Indienne, revenait une 3è fois sur Paris au Palais des congrès!

Du 17 janvier au 2 février 2008!

Pour ceux et celles qui l'avaient ratés, fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeez!

Perso, je l'ai vu l'an dernier et j'ai KIFFEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, inchallah je vais voir pour y retourner encore une fois, c'est MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEE


"boléééééééééééééééééééééé chudiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan" héhééééééééééééééééééé




P.S: Ils seront au zenith Arena de Lille du 6 février au 7 février 2008 et Halle Tony Garnier à Lyon du 8 février au 10 février 2008

tu as de ces goûts!


musique et films indiens : plus kitsh tu meurs!
25 juillet 2007 17:22
Citation
meuh76 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam todos

je viens d'apprendre que Bharati, la comédie musicale Indienne, revenait une 3è fois sur Paris au Palais des congrès!

Du 17 janvier au 2 février 2008!

Pour ceux et celles qui l'avaient ratés, fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeez!

Perso, je l'ai vu l'an dernier et j'ai KIFFEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, inchallah je vais voir pour y retourner encore une fois, c'est MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEE


"boléééééééééééééééééééééé chudiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan" héhééééééééééééééééééé




P.S: Ils seront au zenith Arena de Lille du 6 février au 7 février 2008 et Halle Tony Garnier à Lyon du 8 février au 10 février 2008

tu as de ces goûts!


musique et films indiens : plus kitsh tu meurs!


Et???

si c'est pour rien dire, mieux vaut t'abstenir smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
26 juillet 2007 17:35
Shams a tout à fait raison , c'est un spectacle magnifique je l'ai vu et j'y retournes cette année.
Justement c'est l'art suprème du Kitch, elevé à un haut niveau intellectuel.

Même les gens qui n'aiment pas le style Bolyood , ils seront subjugués.

Franchement c'est le spectacle de l'année à ne pas rater .
Deux heures de purs bonheurs.
Le spectacle avait eu un tel succés l'an dernier qu'il faut reserver dès maintenant je pense.
Citation
shams78 a écrit:
Citation
meuh76 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam todos

je viens d'apprendre que Bharati, la comédie musicale Indienne, revenait une 3è fois sur Paris au Palais des congrès!

Du 17 janvier au 2 février 2008!

Pour ceux et celles qui l'avaient ratés, fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeez!

Perso, je l'ai vu l'an dernier et j'ai KIFFEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, inchallah je vais voir pour y retourner encore une fois, c'est MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEE


"boléééééééééééééééééééééé chudiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan" héhééééééééééééééééééé




P.S: Ils seront au zenith Arena de Lille du 6 février au 7 février 2008 et Halle Tony Garnier à Lyon du 8 février au 10 février 2008

tu as de ces goûts!


musique et films indiens : plus kitsh tu meurs!


Et???

si c'est pour rien dire, mieux vaut t'abstenir smiling smiley
r
26 juillet 2007 19:37
merci,


ma soeur va reservé pour lyon
26 juillet 2007 20:36
Salam

Merci pour l'info Shams, effectivement c'est un spectacle magique de lumière et de couleurs.

Epoustoufflant à ne manquer sous aucun prétexte thumbs up

Je serais au zénith de Lille Inchah Allah.

Boléééééééééééééééé chudiyaaaaaaaaaaaaaaan

Boléééééééééééééééé kangnnnnnnnnnnnnnnnnna (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/07 20:36 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
29 juillet 2007 00:49
salam

je vous en prie

Moi je suis entrain d'essayer de voir avec qui y aller, et je me prends mon billet direct INCHALLAH!

Moi, l'an dernier, rien qu'à la sortie du spectacle, j'avais qu'une envie ... y retourner tellement c'était MAGNIFIQUE!!!

En plus j'étais quasiment tout devant, ahlalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, un moment magique à passer avec sa dulcinée en tout cas!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
29 juillet 2007 16:44
pour ma part j'y suis aller à 2 reprises l'année dernière, et je m'en lasserai pas; je retournerai avec grand plaisir cette année.
a
29 juillet 2007 20:02
Salam,

j'y suis allé l'année dernière, c'est vrai que le spectacle est pas mal.
Un conseil pour ceux/celles qui iront le voir au palais des Congrès de Paris, prenez plutôt les places à gauche (en regardant vers la scène).

Bon spectacle !
s
4 août 2007 23:11
je veux parler du cinéma indien. surtout celui de la décenie 50-60-70-80. j'aimerai bien trouver des personnes qui s'intéressent au cinéma indien ainsi que les acteurs et chanteurs. ex. shashi kapoor, dilip kumar, pradeep kumar, vinod mehra, rajendra kumar, joy mukerjee, biswajeet,mehmood, johnny walker,baghwan, maruthi,pran, iftekhar, guru dutt, sunil dutt sans oublier tous les autres acteurs, mumtaz, meena kumari , nutan, viyantimala, malmha sihna,babita, nanda, rajshrée, padmini,asha parekh etc. quant aux chanteurs, c'est mohamed rafi, kishore kumar, mahendra kapoor, sonu nigam, manna dey tallat mehmood, hemant kumar. par le biais de ce forum, j'aimerai bien avec des amis créer une association des amis du cinéma indien. nous avons a notre niveau, un stock appréciable de cassettes vidéo et de dvd. alors je vous invite a vous mettre sérieusement a vos claviers.
E
8 août 2007 00:56
Salam,

Ah lala vous me rendez tous jalouse la grinning smiley si seulement ils pouvaient faire une tournee au states crying(
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook