Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bharati - musique indienne en general
l
15 mai 2006 06:23
Musique Indienne a partager ?

Salam,

je viens de decouvrir ce compositeur indien Bharati, J'ai beaucoup aime. Quelqu'un voudrait bien partager quelques chanson de cette origine ?


PS: j'ai entendu ca pour la premiere d'apres un lien posté par shams78 ds le forum famille
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
15 mai 2006 10:01
salam, va dans général, danse indienne ou ds musik marocaine, semaine bollywood.


[www.yabiladi.com]


[www.yabiladi.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/05/06 10:05 par tangawiya.
l
15 mai 2006 21:39
merci tangawiya .. dommage les liens sont morts ..

sinon des mp3 a partageR ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
15 mai 2006 22:53
lol, oui ça fait lgtps kon ny a plus mis les pieds. ça bougeait surtt qd cétait la semaine du bollywood. ben jai qques musik sur mon pc, si tu veux envoie moi par mp ton mail et je te les enverrai avec plaisir si jy arrive, car ces jours si jai un pb avec les envois de fichiers joints mais je ferai mon possible. smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/05/06 22:56 par tangawiya.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook