Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BHARATI Il était une fois l'Inde revient en janvier 2009 pour 2 dates
O
10 juillet 2008 13:33
[fr.youtube.com]


Après un triomphe en décembre 2006 et après une tournée mondiale, Bharati revient pour une série de représentations exceptionnelles en Janvier 2009.

Bharati, plus qu'un spectacle, est un délicieux mélange de danses, musiques et traditions de l'Inde. C'est un voyage qui nous fait découvrir les trésors cachés de ce vaste pays et de son exceptionnelle richesse culturelle. Créé autour d'une troupe indienne de plus de 100 danseurs, acteurs, chanteurs, musiciens et acrobates, Bharati est une merveilleuse rencontre avec l'Inde. Il faudrait sans doute plus d'une vie pour découvrir ce pays, Bharati nous en donne un savoureux avant-goût le temps d'un spectacle...


Vendredi 30 et samedi 31 à 20h30
au Palais des Congrès
Porte Maillo
Paris
r
10 juillet 2008 13:40
salam smiling smiley


et pour lyon ou genève??
O
10 juillet 2008 15:14
salam rislene
je ne sais pas (-je regarderai ) mais en tout cas ca donne envie!!!
11 juillet 2008 13:29
salam
cette année j'espère pouvoir y aller!!! je l'ai déja raté en 2006 et 2007... le souci c'est que c'est toujours juste avant mes partiels!! et là en occurence le we juste avant sad smileysad smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook