Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
90210 (Beverly Hills)
m
3 octobre 2008 21:16
Salam

Savez vous, ou est ce que je pourrais regarder les premiers episodes de lanouvelle serie 90210, qui est la suite de Bevermy Mills ?

Merci Beaucoup
Mok Ya Mok !
L
3 octobre 2008 22:01
90210 par ici : [www.monblog.ch]
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
l
10 octobre 2008 15:23
à quand l'épisode 7 en vost?? j'ai trop hâte
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
L
10 octobre 2008 16:41
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
à quand l'épisode 7 en vost?? j'ai trop hâte

l'épisode 7 vas etre dispo bientot peut etre demain
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
l
10 octobre 2008 20:08
merciwinking smiley
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
L
13 octobre 2008 01:33
bsr , voici pour l'épisode 7 : [www.monblog.ch]
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
C
13 octobre 2008 11:48
J'ai regardé le premier épisode, et perso je préfère milles foi Berverly Hills de notre époque avec Brenda, Brendon, Dylan, Steve, David, Kelly, Donna, Val ect....thumbs up

J'ai pas trop accroché ce nouveau concept de Beverly Hills!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook