Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les beurs, les Émirats, et Dubaî; quelle honte.
p
25 juillet 2014 01:57
Je ne comprendrai jamais l'engouement des Maghrébins de banlieue pour ces pays qui ont donné leur âme au diable, ces pays du Golf dans lesquels demeurent bling-bling à outrance, supercherie, exportation de l'Islam Wahhabite et du terrorisme dont ils ne veulent pas chez eux.

N'oublions pas que que ces pays sont des alliés inconditionnels d’Israël en secret, constatons sur les Champs Élysées à Paris cette arrogance et cette débauche de luxe, les moyens-orientaux consomment des cars entiers de prostituées quand ils viennent au Maroc, ont un mépris et une aversion viscérale pour les Maghrébines qu'ils prennent pour des prostituées; mais il ne faut pas nier que certaines Maghrébines ont un amour inconditionnel et charnel pour ce qu'elle appellent les "Khalegi" qui arrivent en retour à les combler des Chanel, Dior et j'en passe et chez dernière ferment et renient leur soit disant vertue. Quitte à accepter la polygamie.

Je pense que les Maghrébins adeptes de ces pays aussi grands que des confetis, sont des opportunistes, des matérialistes, et n'ont aucune fierté.

Ce que ces idiots ne savent pas;

C'est que les gens de Dubaï et des Émirats ne les aiment pas, les méprisent et préfèrent les Européens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/14 03:09 par pouletrotii.
R
25 juillet 2014 02:09
Une discussion de bar et des jugements à l'emporte pièce, rien de constructif.thumbs down
A
25 juillet 2014 02:14
tu peux dire la même chose sur la france et ceux qui habite dedan
25 juillet 2014 02:42
Citation
pouletrotii a écrit:
Je ne comprendrai jamais l'engouement des Maghrébins de banlieue pour ces pays qui ont donné leur âme au diable, ces pays du Golf dans lesquelles demeurent bling-bling à outrance, supercherie, exportation de l'Islam Wahhabite et du terrorisme dont ils ne veulent pas chez eux.

N'oublions pas que que ces pays sont des alliés inconditionnels d’Israël en secret, constatons sur les Champs Élysées à Paris cette arrogance et cette débauche de luxe, les moyens-orientaux consomment des cars entiers de prostituées quand ils vont au Maroc, ils ont un mépris et une aversion viscérale pour les Maghrébines qu'ils prennent pour des prostituées; mais il ne faut pas nier que certaines Maghrébines ont un amour inconditionnel et charnel pour ce qu'elle appellent les "Khalegi" qui arrivent en retour à les combler des Channel, Dior et j'en passe et chez dernière ferment et renient leur soit disant vertue.

Je pense que les Maghrébins adeptes de ces pays aussi grands que des confetis, sont des opportunistes, des matérialistes, et n'ont aucune fierté.

Ce que ces idiots ne savent pas;

C'est que les gens de Dubaï et des Émirats ne les aiment pas, les méprisent et préfèrent les Européens.

Ca s'écrit Chanel.
p
25 juillet 2014 02:56
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Je ne comprendrai jamais l'engouement des Maghrébins de banlieue pour ces pays qui ont donné leur âme au diable, ces pays du Golf dans lesquelles demeurent bling-bling à outrance, supercherie, exportation de l'Islam Wahhabite et du terrorisme dont ils ne veulent pas chez eux.

N'oublions pas que que ces pays sont des alliés inconditionnels d’Israël en secret, constatons sur les Champs Élysées à Paris cette arrogance et cette débauche de luxe, les moyens-orientaux consomment des cars entiers de prostituées quand ils vont au Maroc, ils ont un mépris et une aversion viscérale pour les Maghrébines qu'ils prennent pour des prostituées; mais il ne faut pas nier que certaines Maghrébines ont un amour inconditionnel et charnel pour ce qu'elle appellent les "Khalegi" qui arrivent en retour à les combler des Channel, Dior et j'en passe et chez dernière ferment et renient leur soit disant vertue.

Je pense que les Maghrébins adeptes de ces pays aussi grands que des confetis, sont des opportunistes, des matérialistes, et n'ont aucune fierté.

Ce que ces idiots ne savent pas;

C'est que les gens de Dubaï et des Émirats ne les aiment pas, les méprisent et préfèrent les Européens.

Ca s'écrit Chanel.


Dans un texte d'un telle qualité, c'est le fond et non la forme sur des aspects aussi insignifiants qu'il faut relever.

Ça sent la connaissance de ce monde Channalistesque.

Nous ne sommes pas dans un amphi de la Sorbonne. Et je ne suis pas sûr que ces étudiants boutonneux puissent avoir mon niveau.

M.erde quand même!
L
25 juillet 2014 02:58
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Je ne comprendrai jamais l'engouement des Maghrébins de banlieue pour ces pays qui ont donné leur âme au diable, ces pays du Golf dans lesquelles demeurent bling-bling à outrance, supercherie, exportation de l'Islam Wahhabite et du terrorisme dont ils ne veulent pas chez eux.

N'oublions pas que que ces pays sont des alliés inconditionnels d’Israël en secret, constatons sur les Champs Élysées à Paris cette arrogance et cette débauche de luxe, les moyens-orientaux consomment des cars entiers de prostituées quand ils vont au Maroc, ils ont un mépris et une aversion viscérale pour les Maghrébines qu'ils prennent pour des prostituées; mais il ne faut pas nier que certaines Maghrébines ont un amour inconditionnel et charnel pour ce qu'elle appellent les "Khalegi" qui arrivent en retour à les combler des Channel, Dior et j'en passe et chez dernière ferment et renient leur soit disant vertue.

Je pense que les Maghrébins adeptes de ces pays aussi grands que des confetis, sont des opportunistes, des matérialistes, et n'ont aucune fierté.

Ce que ces idiots ne savent pas;

C'est que les gens de Dubaï et des Émirats ne les aiment pas, les méprisent et préfèrent les Européens.

Ca s'écrit Chanel.


Dans un texte d'un telle qualité, c'est le fond et non la forme sur des aspects aussi insignifiants qu'il faut relever.

Ça sent la connaissance de ce monde Channalistesque.

Nous ne sommes pas dans un amphi de la Sorbonne. Et je ne suis pas sûr que ces étudiants boutonneux puissent avoir mon niveau.

M.erde quand même!

ptdrptdr
p
25 juillet 2014 05:48
Citation
RENACIO a écrit:
Une discussion de bar et des jugements à l'emporte pièce, rien de constructif.thumbs down

Il vaut mieux des discussions de bars, que des discussions de cabarets dans lesquelles ces Moyen-Orientaux se pavanent devant des Maghrébins de banlieue misérables qui se prostituent pour une poignée de dollars.

Exemple: ils respectent par dessus tout leur femmes les laissant dans leur cage dorée, en allant goûter avec mépris les autres femmes dans les autres pays.

Ces gens n'ont aucun mérite, toute leur fortune ils l'ont puisé dans leur sol à l'aide de l'oncle SAM.

Toi qui connaît les discussions de bar:

Dis moi comment les pakistanais, les Indiens sont traités chez eux par exemple au QATAR pour l'organisation de la coupe du monde, ou des ouvriers sont morts dans des conditions déplorables au mépris même du respect de l'être humain.

Les Européens en revanche sont bien traîtés, même si ces derniers sont Islamophobes.

Je suis acerbe, mais je suis désolé:

Ces gens sont les prostituées des occidentaux.
k
25 juillet 2014 11:30
Je pense qu'au contraire, la vraie prostituée des Emirats est bel et bien la France, qui se fait racheter à outrance (Club de foot, immeubles Haussmaniens entiers, sociétés, ...). Pour te répondre sur le constat que tu fais il y a forcément du vrai, mais alors que dire de ceux qui se trouvent en France, ce pays ouvertement sioniste, qui n'a même pas honte de cacher ses relations étroites avec Israel. Que dire de ce pays qui n'offre pas d'opportunités aux "beurs" qui sont pour la plupart nés dans ce pays. La seul solution pour les hauts diplômés est d'aller voir ailleurs et de claquer la porte à cette France. Tu me diras pourquoi ne vont-ils pas au Maroc? Le Maroc entretient aussi des relations avec Israel. Concernant le mode de vie, que les gens portent du Chanel ou autre ne fait pas d'eux des mauvaises personnes. On ne doit juger un livre à sa couverture, d'autant plus que les "beurs", pur produit français, sont des milliers à acheter des marques et produits de consommation qui ne sont pas forcément de première utilité. Plutôt que de tourner le regard vers les Emirats, on doit se concentrer sur la situation en France qui est bien pire, là où les femmes maghrébines, mères, sont en garde à vue pour avoir manifesté. C'est un manque de fierté flagrant que de rester dans ce pays, si l'on reprend ta logique, pays où les beurs sont déconsidérés et où les élus n'ont pas peur de confondre arabe avec viande Halal (Cf le tweet sur la viande Hallal d'un élu) .Pour parler de l'esclavage, certes, le Qatar emploie des pauvres indiens mais ce pays a le mérite de ne pas se targuer d'être le pays des Droits de l'Homme. Bonne journée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/14 11:33 par kamel..
25 juillet 2014 14:05
Citation
kamel. a écrit:
Je pense qu'au contraire, la vraie prostituée des Emirats est bel et bien la France, qui se fait racheter à outrance (Club de foot, immeubles Haussmaniens entiers, sociétés, ...). Pour te répondre sur le constat que tu fais il y a forcément du vrai, mais alors que dire de ceux qui se trouvent en France, ce pays ouvertement sioniste, qui n'a même pas honte de cacher ses relations étroites avec Israel. Que dire de ce pays qui n'offre pas d'opportunités aux "beurs" qui sont pour la plupart nés dans ce pays. La seul solution pour les hauts diplômés est d'aller voir ailleurs et de claquer la porte à cette France. Tu me diras pourquoi ne vont-ils pas au Maroc? Le Maroc entretient aussi des relations avec Israel. Concernant le mode de vie, que les gens portent du Chanel ou autre ne fait pas d'eux des mauvaises personnes. On ne doit juger un livre à sa couverture, d'autant plus que les "beurs", pur produit français, sont des milliers à acheter des marques et produits de consommation qui ne sont pas forcément de première utilité. Plutôt que de tourner le regard vers les Emirats, on doit se concentrer sur la situation en France qui est bien pire, là où les femmes maghrébines, mères, sont en garde à vue pour avoir manifesté. C'est un manque de fierté flagrant que de rester dans ce pays, si l'on reprend ta logique, pays où les beurs sont déconsidérés et où les élus n'ont pas peur de confondre arabe avec viande Halal (Cf le tweet sur la viande Hallal d'un élu) .Pour parler de l'esclavage, certes, le Qatar emploie des pauvres indiens mais ce pays a le mérite de ne pas se targuer d'être le pays des Droits de l'Homme. Bonne journée.

au fait quel est leur but a long terme?
25 juillet 2014 14:23
J'espère que tu habite une ravissante petite bourgade bourgeoise et que ton niveau d'instruction est d'une rare perfection !
E
25 juillet 2014 15:42
tout simplement ils ont du friiiiic ;ils font ce qu'ils veulent Heu
C
25 juillet 2014 16:16
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Je ne comprendrai jamais l'engouement des Maghrébins de banlieue pour ces pays qui ont donné leur âme au diable, ces pays du Golf dans lesquelles demeurent bling-bling à outrance, supercherie, exportation de l'Islam Wahhabite et du terrorisme dont ils ne veulent pas chez eux.

N'oublions pas que que ces pays sont des alliés inconditionnels d’Israël en secret, constatons sur les Champs Élysées à Paris cette arrogance et cette débauche de luxe, les moyens-orientaux consomment des cars entiers de prostituées quand ils vont au Maroc, ils ont un mépris et une aversion viscérale pour les Maghrébines qu'ils prennent pour des prostituées; mais il ne faut pas nier que certaines Maghrébines ont un amour inconditionnel et charnel pour ce qu'elle appellent les "Khalegi" qui arrivent en retour à les combler des Channel, Dior et j'en passe et chez dernière ferment et renient leur soit disant vertue.

Je pense que les Maghrébins adeptes de ces pays aussi grands que des confetis, sont des opportunistes, des matérialistes, et n'ont aucune fierté.

Ce que ces idiots ne savent pas;

C'est que les gens de Dubaï et des Émirats ne les aiment pas, les méprisent et préfèrent les Européens.

Ca s'écrit Chanel.


Dans un texte d'un telle qualité, c'est le fond et non la forme sur des aspects aussi insignifiants qu'il faut relever.

Ça sent la connaissance de ce monde Channalistesque.

Nous ne sommes pas dans un amphi de la Sorbonne. Et je ne suis pas sûr que ces étudiants boutonneux puissent avoir mon niveau.

M.erde quand même!
ton analyse est un ramassis de clichés préconçus
tu peux toujours profiter de la moindre opportunité pour flatter ton ego...l'effet escompté n'est visiblement pas au rendez vous
M
25 juillet 2014 16:17
poultrotti : tu es jaloux, je suis sure que si tu as un peu de sous tu feras pire qu'eux ahaahhahah toujours comme ca les gens jaloux
i
25 juillet 2014 16:27
Citation
Maha74 a écrit:
poultrotti : tu es jaloux, je suis sure que si tu as un peu de sous tu feras pire qu'eux ahaahhahah toujours comme ca les gens jaloux

Salem,

d'un côté pour avoir pas mal voyagé et fréquenté de vrais arabes, il y a du vrai dans les propos du poulet-roti, les arabes des émirats et pays du golf méprisent complètement les sous-musulmans maghrébins et encore plus les musulmans africains noirs.....c'est une réalité.
m
25 juillet 2014 16:35
Salam tout le monde

Vas te soigner grinning smiley je savais que tu n'étais pas normal !! la preuve tes posts lol


messkine herbate 3lik ptdr bayen messdoum grinning smiley


[www.yabiladi.com]


[www.yabiladi.com]


et dire que tu fais le ramadan pour ouvir ce genr de post !! sauf le cas contraire !!
allah ye3fou 3likoum
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
25 juillet 2014 16:35
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
poultrotti : tu es jaloux, je suis sure que si tu as un peu de sous tu feras pire qu'eux ahaahhahah toujours comme ca les gens jaloux

Salem,

d'un côté pour avoir pas mal voyagé et fréquenté de vrais arabes, il y a du vrai dans les propos du poulet-roti, les arabes des émirats et pays du golf méprisent complètement les sous-musulmans maghrébins et encore plus les musulmans africains noirs.....c'est une réalité.


je n'en doute pas je connais la mentalité des khalijis mais le poulet roti oublie que c'est la mentalité de l'arabe pauvre en générale quand il devient riche il méprise tout le reste, les khaliji avant la découverte de pétrole étaient de simple bedwins et avec le pétrole personne ne les arretent.....pareille tu prends un arabe tu lui donnes de l'argent il fera pareille.....un arabe avait gagner une somme importante d'argent au loto la premiere chose a faire il est allait a monaco dans un hotel de luxe pour faire le riche ,ahahahhah c'est une histoire vrai, je ne veux pas généraliser mais combien meme de personne normaux une fois leur affaire prospère et commence a gagner un peu plus de sous tu les trouves dans des bars avec les filles a dépenser sans compter c'est la mentaltié qui est pauvre khaliji ou pas peu importe
i
25 juillet 2014 16:41
Citation
Maha74 a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
poultrotti : tu es jaloux, je suis sure que si tu as un peu de sous tu feras pire qu'eux ahaahhahah toujours comme ca les gens jaloux

Salem,

d'un côté pour avoir pas mal voyagé et fréquenté de vrais arabes, il y a du vrai dans les propos du poulet-roti, les arabes des émirats et pays du golf méprisent complètement les sous-musulmans maghrébins et encore plus les musulmans africains noirs.....c'est une réalité.


je n'en doute pas je connais la mentalité des khalijis mais le poulet roti oublie que c'est la mentalité de l'arabe pauvre en générale quand il devient riche il méprise tout le reste, les khaliji avant la découverte de pétrole étaient de simple bedwins et avec le pétrole personne ne les arretent.....pareille tu prends un arabe tu lui donnes de l'argent il fera pareille.....un arabe avait gagner une somme importante d'argent au loto la premiere chose a faire il est allait a monaco dans un hotel de luxe pour faire le riche ,ahahahhah c'est une histoire vrai, je ne veux pas généraliser mais combien meme de personne normaux une fois leur affaire prospère et commence a gagner un peu plus de sous tu les trouves dans des bars avec les filles a dépenser sans compter c'est la mentaltié qui est pauvre khaliji ou pas peu importe

je reconnais là ton objectivité et honnêteté intellectuelle , oui, il y a beaucoup de vrai dans ce que tu écris, le musulman change beaucoup et oublie la religion dès qu'il se mets à gagner beaucoup d'argent, on ne peut le nier.
T
26 juillet 2014 00:42
ces pays aussi grands que des confetis mdrptdr
26 juillet 2014 05:39
Salamalikoum

Je mène une longue réflexion sur ce monde, et analyse les différents moyens et canaux mis en oeuvre par la "chitane corporation" pour détourner les croyants du droit chemin.

L'histoire se répète hélas, et la tête de ces gens est vide de bontés et pleines de futilités.

Le procédé des "satanistes" est de couper les musulmans de Dieu, et de substituer sa Lumière par des ténèbres brillantes (résumées par le mot lux = unité de lumière, bling bling, de nouvelles idoles = marques).

Les gens sans "le savoir" glissent alors vers le culte de l'objet qui aveugle en donnant l'illusion que de part sa possession il agit sur le monde (sentiment de richesse et de pouvoir). L'individu est au centre du monde. Il devient l'elios, le soleil, autour duquel tournent les autres (surtout les femmes qui souffrent d'un manque de reconnaissance dans les sociétés orientales).

L'individu est toujours le même. Souvenez-vous de ce qu'Allah dit à propose de ces gens du Livre dans la sourate Al Baqara (du verset 49 au verset 57)

[49] Souvenez-vous du jour où Nous vous avons délivrés des gens de Pharaon qui vous faisaient endurer les pires souffrances en égorgeant vos fils et en épargnant vos filles ! Ce fut là une bien terrible épreuve de la part de votre Seigneur ! [50] Souvenez-vous aussi du jour où Nous avons fendu la mer devant vous, afin de vous sauver et d’engloutir, sous vos yeux, les gens de Pharaon ! [51] Souvenez-vous également du jour où Nous avons donné rendez-vous à Moïse pendant quarante nuits et que vous avez profité de son absence pour adopter le Veau d’or comme idole, faisant ainsi preuve de votre iniquité.

[52] Mais, malgré cela, Nous vous avons accordé Notre pardon, dans le but de vous voir manifester votre reconnaissance ! [53] Après quoi, Nous donnâmes à Moïse le Livre et le Critérium du Bien et du Mal, afin que vous soyez bien guidés.

[54] Souvenez-vous lorsque Moïse dit : «Ô mon peuple ! Vous vous êtes fait du tort à vous-mêmes en adoptant le culte du Veau d’or. Repentez-vous donc à votre Créateur ! Punissez de mort les coupables vous-mêmes ! Dieu appréciera sûrement ce geste de bonne volonté.» Et effectivement Dieu accepta votre repentir, car Il est Plein de mansuétude et de clémence.

[55] Et quand vous dîtes : «Ô Moïse ! Nous ne croirons à ta mission que le jour où nous verrons Dieu face à face», n’aviez-vous pas vu de vos propres yeux la foudre s’abattre sur vous?

[56] Puis Nous vous rappelâmes à la vie pour vous voir manifester votre reconnaissance.

[57] Nous projetâmes alors sur vous un nuage pour vous recouvrir de son ombre, et Nous vous envoyâmes la manne et les cailles, en vous disant : «Mangez de ces mets délicieux que Nous vous offrons !», car ce n’était pas à Nous qu’ils avaient fait du tort, mais c’était bien à eux-mêmes !


Comme le résume bien ce dernier verset, ces gens-là ne font du tort qu'à eux mêmes. Ils suffit, soub'an Allah, de regarder leur visage et de voir leur vie (de chiens hichakoum) pour se dire qu'ils ne possèdent rien, par rapport au pauvre bien dans sa tête qui possèle lui la plus grande des richesses : la foi...

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
b
26 juillet 2014 05:47
Ce qui est malsain sont les dépenses extravagantes en "bibelot" terrain de golf dans le désert, voitures de luxe ou autre.
Alors qu'en Islam, la richesse est une responsabilité et combien de gens qui meurent de faim et de soif?
Sans compter l'esclavage moderne sévissant dans ces pays.
Pour ma part, je les méprise...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook