Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Beurs" et "Beurette" quelles études avez-vous fait?
c
14 octobre 2006 20:06
Chèrs compatriotes, je me permet de lancer ce sujet afin de réaliser un petit sondage qui en désabuserait certains.....

En effet, je souhaiterai que chacun d'entre nous appose, sur son post, la déscritpion de son curus scolaire, qu'il soit long, court, professionnel ou universitaire initial ou continu.....et même si vous êtes, à présent dans la vie active......

Tout cela, pour montrer à certains de nos lecteur que nous ne sommes pas la pour rien......

et j'ajouterai à cela, que le fait d'avoir eu la chance de faire des études, ne signifie rien en ce qui concerne les qualité d'une personne......un plombier polonnais vaut parfois mieux qu'un DOCTEUR en calculs scientifique qui n'écoute pas Abdel Halim Afedh......

Voilà le mien:

BAC S Maths,
DUT GEA Finance-compta
Licence management des organisations
Master management des organisations
Master gestion du patrimoine et actifs financiers

Spécialité actuelle: contrôle de gestion, analyse fiancière

A vous, merci
y
14 octobre 2006 20:11
moi j'ai un BAC pros et un BTS metier de la modesmiling smiley c' ttsad smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
c
14 octobre 2006 20:13
Citation
yabila a écrit:
moi j'ai un BAC pros et un BTS metier de la modesmiling smiley c' ttsad smiley

ce qui compte c'est de bien l'utiliser...winking smiley
p
14 octobre 2006 20:13
Maîtrise en Commerce International et je prepare un autre diplôme
N
14 octobre 2006 20:14
barakAllahofik pour ce post coolman, ca en fera taire pas mal qui ne se prennent pas pour de la Censored:

Licence Commerce et Vente,spécialité Commerce International
Master 1 Commerce et Vente,spécialité Commerce International
Master 2 Développement et Promotion des Biens et Services, spécialité Commerce International

et dire que je suis une beuretteeye rolling smileyelhamdoulillahhhh
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
y
14 octobre 2006 20:14
BAC SCIENTIFIQUE

DEUG MATHEMATIQUES APPLIQUEES AUX SCIENCES SOCIALES

LICENCE ECONOMETRIE

MAITRISE ECONOMETRIE

DEA ECONOMIE APPLIQUEE

DESS METIERS DES ETUDES ECONOMIQUES ET DU CONSEIL EN ALTERNANCE



Je suis un marocain née en france et j'ai jamais brulé de voiture.winking smiley
y
14 octobre 2006 20:15
Citation
coolman a écrit:
Citation
yabila a écrit:
moi j'ai un BAC pros et un BTS metier de la modesmiling smiley c' ttsad smiley

ce qui compte c'est de bien l'utiliser...winking smiley


wé inchaallahsmiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
a
14 octobre 2006 20:16
meme si tu trouves 10000 pages de docteur en biochimie ou autre il changera pas d'avis donc le fait de

s'etaler ne changera rien
N
14 octobre 2006 20:16
Citation
yabila a écrit:
moi j'ai un BAC pros et un BTS metier de la modesmiling smiley c' ttsad smiley

BTS métier de la mode,c'est très bien machALLAHwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
y
14 octobre 2006 20:17
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
yabila a écrit:
moi j'ai un BAC pros et un BTS metier de la modesmiling smiley c' ttsad smiley

BTS métier de la mode,c'est très bien machALLAHwinking smiley

mercismiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
c
14 octobre 2006 20:18
9a fait plaisir vos réponse....ya des cv interessant là smiling smiley.....
p
14 octobre 2006 20:19
et ben dis donc la racaille a pas mal de diplômes à ce que je vois !!

j imagine que vous avez passé pas mal de tps à etudier mais ou trouvez vous le temps de brûler des

voitures ? grinning smiley
y
14 octobre 2006 20:20
Citation
princess819 a écrit:
et ben dis donc la racaille a pas mal de diplômes à ce que je vois !!

j imagine que vous avez passé pas mal de tps à etudier mais ou trouvez vous le temps de brûler des

voitures ? grinning smiley

mdrrrrrrrrrrClapClap
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
c
14 octobre 2006 20:22
Citation
princess819 a écrit:
et ben dis donc la racaille a pas mal de diplômes à ce que je vois !!

j imagine que vous avez passé pas mal de tps à etudier mais ou trouvez vous le temps de brûler des

voitures ? grinning smiley


Moi je connais une racaille que je trouve trés trés trés bien.........elle fait des manifs et tout......smiling smiley
p
14 octobre 2006 20:23
Citation
coolman a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
et ben dis donc la racaille a pas mal de diplômes à ce que je vois !!

j imagine que vous avez passé pas mal de tps à etudier mais ou trouvez vous le temps de brûler des

voitures ? grinning smiley


Moi je connais une racaille que je trouve trés trés trés bien.........elle fait des manifs et tout......smiling smiley


(tm)
N
14 octobre 2006 20:24
Citation
princess819 a écrit:
et ben dis donc la racaille a pas mal de diplômes à ce que je vois !!

j imagine que vous avez passé pas mal de tps à etudier mais ou trouvez vous le temps de brûler des

voitures ? grinning smiley


en sortant des partiels on a besoin de nous défouler, ce sont des actes tout à fait compréhensibles tu saissmoking smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
14 octobre 2006 20:24
Citation
coolman a écrit:
9a fait plaisir vos réponse....ya des cv interessant là smiling smiley.....

tu recrutes??grinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
14 octobre 2006 20:27
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
et ben dis donc la racaille a pas mal de diplômes à ce que je vois !!

j imagine que vous avez passé pas mal de tps à etudier mais ou trouvez vous le temps de brûler des

voitures ? grinning smiley


en sortant des partiels on a besoin de nous défouler, ce sont des actes tout à fait compréhensibles tu saissmoking smileygrinning smiley


mdrrrrr c 'est un passe temps comme un autre !
c
14 octobre 2006 20:28
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
coolman a écrit:
9a fait plaisir vos réponse....ya des cv interessant là smiling smiley.....

tu recrutes??grinning smiley

mon ancienne boite recrute un ou une assistante controleur de gestion, si ça peut interesser....
N
14 octobre 2006 20:30
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
et ben dis donc la racaille a pas mal de diplômes à ce que je vois !!

j imagine que vous avez passé pas mal de tps à etudier mais ou trouvez vous le temps de brûler des

voitures ? grinning smiley


en sortant des partiels on a besoin de nous défouler, ce sont des actes tout à fait compréhensibles tu saissmoking smileygrinning smiley


mdrrrrr c 'est un passe temps comme un autre !


tout à fait, chacun ses hobbiesgrinning smileytongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook