|
Mode & beauté
Du beurre pour detendre le cheveux?!!!
Auteur: AISHAA13
Date: le 22 janvier 2009 à 17h20
J'ai entendu parler d'une méthode qui consistait à s'étaler du beurre sur ses cheveux pour les assouplir et les détendres!
je voulais savoir qui a déja entendu parler de ça? D'ailleurs, je me demande si c'est pas un peu tirer par les cheuveux tout ça!!? merci Re: DU BEURRE POUR DETENDRE LE CHEVEUX!!!!??
Auteur: salma84
Date: le 22 janvier 2009 à 18h22
salam
il y du beurre de karité ds certains masques ! Re: DU BEURRE POUR DETENDRE LE CHEVEUX!!!!??
Auteur: lamyaâ
Date: le 22 janvier 2009 à 18h42
Salam comme la sipulé salma84 je pense qu'on ta parlé de beurre de karité
c trés bien pour les cheveux Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Du beurre pour detendre le cheveux?!!!
Auteur: moiiiiiii
Date: le 22 janvier 2009 à 19h29
salam alikoum
Comme te l'ont dit les filles je pense que c'estdu beurre de karité aprés Allah oualam c'est ptétre du beurre zebda koi loool parce que j'avais entendu parlé d'un masque pour cheveux avec de la mayonnaise!!!!! Donc c'est ptétre vrai aussi pour le beurre soit dit au passage quelqu'un aurait la recette du masque pr cheveux ala mayo??? et nous donner des témoignages aussi, comme ça on teste aussi si ça marche bisous les filles Re: Du beurre pour detendre le cheveux?!!!
Auteur: AISHAA13
Date: le 23 janvier 2009 à 11h22
Salem halikoum les filles!
Non NON!!! je parle bien du beurre de cuisine, celui qu'on met dans la fabrication de chébakiya, qu'on mange en tartine et l'msséméne!! Je connaissais le beurre de karité mais pas la technique du beurre, j'ai laissée mes oreilles traîners pour ne pas changer dans un café et une meuf demandais à son amie comment elle pouvais bien faire pour avoir les cheveux bien détendu (peut être qu'elle avait les cheveux hrach, j'en sais rien) elle lui a répondu, "tu va rigoler!" mais je met du beurre de cuisine.. Qu'elle idée!! mais je me dis si on est capable de se mettre des oeufs sur la tête pkoi pas du beurre béldi Re: Du beurre pour detendre le cheveux?!!!
Auteur: barkou30
Date: le 23 janvier 2009 à 17h28
bonsoir
moi ossi j'ai lu dan un otre forum un fille ki disai ke il vo mieu mettre du beurre ke de l'huille sur les cheuveux . Re: Du beurre pour detendre le cheveux?!!!
Auteur: salma84
Date: le 24 janvier 2009 à 10h42
salam
comme celles qui lavent leurs cheveux avec du coca pr avoir de belles boucles, ou qui repassent leurs cheveux !
vive les produits naturels ![]() |