Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beurre de karité
l
12 août 2008 21:33
une information les filles :
ça fait 6 mois que ma tante utilise un bain douche "EVOLUDERM" du beurre de karité,elle avait des taches blanches(champignons) partout,et mlaintenant elle est nikel thumbs up
j'ai beaucoup entendu de beurre de karité,et je compte de l'acheter comme masque des cheuveux
voilààààààààààààààààààààààààààààààààà
s
13 août 2008 09:24
salam

merci pr l'info, le beurre de karité, c'est thumbs up pr les cheveux
l
13 août 2008 10:19
éffectivement le beurre de karité c superbe pour les cheveux, mais seulement celle qui on les cheveux sec. si non ça a tendance a les faire graisser rapidement, je l'utilisé avant, mais comme ça me graisse les cheveux j ai laissé tombé.
par contre pour les mains le beurre de karité c superbe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
13 août 2008 11:34
Citation
lamyaâ a écrit:
éffectivement le beurre de karité c superbe pour les cheveux, mais seulement celle qui on les cheveux sec. si non ça a tendance a les faire graisser rapidement, je l'utilisé avant, mais comme ça me graisse les cheveux j ai laissé tombé.
par contre pour les mains le beurre de karité c superbe

tout à fait d'accord

le beurre de karité c'est super mais seulement pour les cheveux secs et pour tout ce qui est sec (mains, peau..)
moi je mets de l'huile de karité de temps en temps dans mes cheveux car ils sont secs et ca ne leur fait que du bien.
Enfin !!!!!
l
13 août 2008 14:36
merci les filles,moi aussi j'ai la peau et les cheveux trooop sec!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook