Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beurre congelé
c
6 novembre 2008 08:28
Saviez-vous qu'il ne fallait pas recongeler un beurre congelé ( magasins discounts ) et qu'il était possible , mais seulement avec d'autres aliments congelés et cuits par la suite, de les recongeler ?
H
6 novembre 2008 12:28
Salam

Je pensais que toute denrée congelé ne pouvait, une fois décongelée, être recongelée...même cuite. Donc, tu m'apprends qqchose.
c
7 novembre 2008 09:02
RENSEIGNES TOI TOUT DE MEME SUR INTERNET ET AUPRES DE TON MEDECIN SI TU NE VIS PAS EN FRANCE.
Car nous sommes plus immunisés en France contre les virus et les bactéries que vous au Maroc où la nourriture est plus saine car nous avons en France des aliments reconstitués et gras depuis la base ou imbibés de produits phytosanitaires, d'hormones, d'OGM avec les fruits espagnols ou les céréales américaines et hollandaises...
C'est vraiment très grave ce qu'il se passe, les cancers sont pourtant détectés et reconnus, mais personne ne fait rien contre ça et tout le monde achète de ces produits pour le soi-disant essor économique des nouveaux pays européens ( PECO ) ou pour concurrencer les USA et l'Asie ou encore par manque de temps et d'argent alors qu'au contraire tout le monde sait bien que cueillir des fruits revient moins cher que les acheter emballés ou que de payer des services supplémentaires ( sans même vouloir parler du trafic humain exercé sur les ouvriers agricoles pendant longtemps exploités comme dans le secteur du BTP , les personnes employées de nos jours voire payées suites aux vendanges ou récoltes par exemple, n'étant même plus avec des papiers logées et nourries pour faire fonctionner en échange de nouveaux services comme la location saisonnières et les soi-disantes cantines ou restaurants que les chauffeurs routiers connaissent bien pour la plupart ayant perdu leurs permis suite aux déboires permis durant leurs moments de détente avec l'alcool distribué à volonté )
8 novembre 2008 23:36
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam

Je pensais que toute denrée congelé ne pouvait, une fois décongelée, être recongelée...même cuite. Donc, tu m'apprends qqchose.


salam corty et HOUDA777 smiling smiley il y a tout de même des trucs que tu peut recongeler apres cuisson !! comme la viande par exemple perplexe une viande cru et cuite apres décongélation, peut encore être recongeler !
tu peut aussi faire cuire des légumes congeler, et les recongeler en soupe ou purée ! tu peut aussi les recongeler sans les écraser mais l'aspect et le goût peut s'altérer, mais il n'y a pas de danger pour les germes puisqu'ils seront détruit a la cuisson.
le pain tu peut le congeler et le décongeler a ton grès du moment qu'il ne contient pas d'oeufs ou de beurre.
et pour ce que dis corty ne jamais recongeler un beurre décongelé ! mais surtout faire attention a ne pas acheter du beurre qui a était décongeler et vendu comme un beurre frais!
toujours regarder les dates, et ne congeler que des truc très frais.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
13 novembre 2008 18:28
aisha, voilà ce que j'ai appris avec les plats cuisinés que l'on donne aux personnes âgées. Mais qui nous dit qu'il ne rajoute pas pour le goût en très infime quantité du beurre ou de la margarine dans les composants chimiques?
Savez-vous aussi que les normes obligatoires de péremption en Europe vont changer? DLUO pour les épices et autres produits non périssables dans l'année et il n'y aura plus que le jour et le mois pour les denrées fraîches : beurre, crème fraîche, lait frais.... donc plus d'années ; j'ai vraiment pas confiance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook