Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BEURRE DE CACAHUETES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
i
19 octobre 2006 17:43
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
iclam a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
t a pas de carrefour auchan ou autre ds ta a3roubiya???


yen na a carrefour ?

oui bien sur


ah je savais pas ! spinning smiley sticking its tongue out
c
19 octobre 2006 19:09
Citation
malikabb a écrit:
je sais pas mais jai jamai gouter moi confused smiley

C tp bonnnnnnnn le beurre de cacahuètes. heureusmen ke je sui pas enceinte, j'aurais eu une grosse envie de cachuètes, là tt di souite
19 octobre 2006 19:22
Citation
iclam a écrit:
j habite dans une region qui n'en vent pas, ou puis je entraver ou sur quel site ?


merci spinning smiley sticking its tongue out

pourquoi l'acheter si tu peut le faire toi-même khtismiling smiley il faut simplement des cacahuètes, de l'huile, d'arachide, et un peu sel, ou sucre, et bien sur un moulin.
pour une tasse de cacahuète, tu ajoute l'equivalent d'une cuillère a soupe d'huile d'arachide, un peu de sel, ou sucre, si tu preferes.
tu mixe très finement le tout jusqu'à consistance de beurre, et tu as ta tiratine ou beurre de cacahuetes.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
19 octobre 2006 19:41
JE CONFIRME MOI JE L4ACHETE A CARREFOUR OU AUCHAN MAI JE TE DECONSEILLE LES BOITES DE CONSERVE PARCE TON BEURRE DE KAWKAW AURA LE GOUT DU FER.
angry smiley
P
19 octobre 2006 19:45
Aicha, tu es formidable! toujours réponse à tout! respects!!!Clap
m
19 octobre 2006 20:09
Je veux bien t'en envoyer smiling smiley ...Files moi ton adresse et je t'en ferais livrer! smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
20 octobre 2006 17:16
Citation
iclam a écrit:
jhabite dans une region qui n'en vent pas, ou puis je entrouver ou sur quel site ?


merci spinning smiley sticking its tongue out


salam ahlikoum!

as-tu essayé les grandes surfaces, il est souvent avec le nutella, le miel et les confitures!

par-contre vérifie, car il y en a qui sont sucré et d'autre pas!


hummmmmmmmm! ça donne faim!!! grinning smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
b
20 octobre 2006 17:33
moi zaime pas trop le beurre kaw-kaw, mais mon père y ajoute je sais ps quoi et ci trop bon
n
21 octobre 2006 03:48
salut,
moi j'aime le beurre d'arachide avec du chocolat et des petit morceaux d'arachde oooohhhhh que c'est bon malheresement il contien 100 calorie pas une portion de c.à.t wawa c'est trop n'est ce pas?
il ya deux sortes de beurre d'arachide un sucré et l'autre salé mais moi je préfere le sucre a tartine et le salé dans des rghayfe ou bien de petit pain fais maison bien sur parce je n'est jamais coute ça dans une patiserie enffet c'est une idée qui peu remplacer le chocolat en fin a mon avie.babay et bon chance ma chére iclame
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook